Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station Empty
MessageSujet: 5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station   5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station EmptySam 17 Sep - 4:45

Dulnok Station - bordure extérieure - 27h43 heure locale


" - Ici la corvette coréllienne de classe défenseur le Rocket Queen en mission diplomatique pour le conseil Jedi. Je demande l’autorisation d'atterrir.
- Veuillez patienté Rocket Queen nous vérifions votre identité .... tout est en ordre, diriger vous vers le dock 48C, je vous envoie les coordonnées.
- Coordonnées bien reçus, j'entame la manœuvre. Merci tour de contrôle. Rocket Queen fin de la transmission."


Me voila enfin rendu .... ce fut un long voyage ... et ce mauvais pressentiment qui ne me quitte pas. Ils auraient dut envoyer quelqu'un d'autre, mais Maitre Weeloh prétend que si je ressent quelque chose a propos de cette mission, je serai la mieux préparée a ce qui se passera. Je vois bien ou il veut en venir, mais je n'aime pas ça.



Le Rocket Queen se posa et les aimants d'arrimages de la station se mirent en route pour maintenir le vaisseau en place. La jedi porta la main a sa ceinture pour vérifier la présence de son sabre puis ajusta son voila avant de descendre.
Elle avait choisi soigneusement ces vêtements pour l'occasion. Elle devait rencontré le chef d'une bande de pirates qui opérait dans la région, un fier guerrier Zabrak répondant au nom de Gar'as Zur. Sa tenue reflétait donc le côté guerrier des Jedi. Confortable et robuste, la robe brune et blanche était assembler selon un patern qui n'était pas sans rappeler l'agencement de pièces d'armures, et le voile représentait simplement deux sabres lasers croisés.


Nalaya descendit du vaisseau et fut pris a la gorge par la sécheresse de l'air. Elle avait lut quelque chose à ce sujet. La station est dirigée par un Dimar Talsov, un ancien marchand originaire de Tatooine. Il avait reproduit dans la station l'ambiance de sa planète natale, ce qui le mettait à l'aise pour les négociations, et avait l'effet inverse sur ses partenaires commerciaux, lui offrant un avantage certain pendant les négociations. C'est lui qui avait mis en place cette rencontre. D'après lui, pour le bien de la république, mais cela ne trompait personne, il avait quelque chose derrière la tête.


La jeune consulaire suivit plusieurs couloirs jusqu'à se trouver devant l'entrée d'une cantina dont le néon violet indiquait, entre quelques crépitements indiquant qu'il était en fin de vie, "Le Blaster Fumant".


Un nom a la hauteur du bouge, une lumière tamisée, pas pour l'ambiance mais parce que l'éclairage y est minable. Des traces de coup de feu un peu partout sur les murs. Des gens a l'haleine de gamoréen qui vous regarde avec des yeux de junky. Bon dieu Nalaya avait espérée un meilleur endroit pour rencontrer Gar'as.


Un twi'lek la bouscula en sortant, pendant qu'il passait il lui glissa : "Deux bloc plus loin, porte 64, code 5711"


Ainsi donc le rendez vous n'était pas là, il ne s'agissait que d'un point de passage. Gar'as devait avoir peur qu'il s'agisse d'un piège que la République lui tendait. Ceci dit il n'avait pas tort, certains membres importants de l'administration aiment les méthodes expéditives, et elle voyait d'ici un ou deux chasseurs de primes qui auraient put être embauché en sous mains pour l’abattre au milieu des négociations.


Pour ne pas éveiller les soupçons, Nalaya pris le temps de boire un verre accoudé au comptoir, puis sortit et se rendit à l'adresse que le Twi'lek lui avait indiqué.


Un humain adossé au mur du bâtiment la fit entrer. Une grand pièce s'étendait sous son regard. Au milieu, assis à une petite table était Gar'ak. Il fit signe à la Jedi de s'assoir en face de lui. Dans la pièce une douzaine d'hommes armées étaient dispersés. La moitié habillé en civil, probablement les hommes de Gar'ak, l'autre moitié en uniforme de garde de la station.

Prenant place à la table, elle pris du même coup la parole :

"- Bonjour Gar'ak, je suis honorée de rencontrée un guerrier de votre rang.

- Le peu de rumeurs courants sur vous laisse présager que vous n'êtes pas non plus sans défense. Mais coupons court aux politesses d'usages, je ne suis pas un homme de discours mais d'actions. Je suis d'accord pour traité avec la république, sous les conditions suivantes. Je vous rejoins en tant que chef d'escadrons assigné à la protection de la région, et les hommes de mon gang deviennent les membres de mon escadron. Bien sur nos casiers judiciaires seront effacés. J'en sais plus sur la piraterie dans la région que n'importe qui, et j'ai une bonne équipe. Je vous serait utile, et je commence a me lasser de jouer au chat et à la souris.

- C'est une proposition intéressante, mais permettez moi de vous transmettre la proposition de la république.

- Faite ....

- La république vous propose de continuer à diriger votre escadron ici même en temps que pirates. Bien sur vous accomplirez en fait des actions pour nous, mais ainsi il se créera pas un vide ici qui attirerait d'autres pirates pour prendre votre place laissé vacante.

- C'est ...

- Suffit ! "

La jedi et le pirate se retournèrent d'un bon. Un hologramme se tenait à côté de la table. Il s'agissait de Dimar, le chef de la station. Il fit un geste de la main en direction de ses hommes, et d'un coup le crépitement des blasters et l'odeur de la chair brulé emplit l'air. Les hommes de Gar'ak tombèrent foudroyer par l'attaque surprise.

" - Je ne vais pas vous laissez offrir un travail a ce minable petit hors la loi qui me nuit depuis longtemps. Abattez le ! Et la jedi aussi ! Elle en sait trop."

Les gardes de la station se tournèrent vers le duo, mais ceux ci réagirent plus vite. Le temps d'un battement de cœur et Gar'ak avait renversé la table derrière laquel il se trouvait pour y trouvé un refuge, et Nalaya l'y rejoignit d'un bon. Quelques tirs fusèrent au dessus de leurs tête, puis ils ripostèrent. Les tirs du Zabrak faisaient mouche a tout les coups, et la consulaire assomma plusieurs attaquant en les projetant contre le mur. En quelques secondes tout fut fini.

La miraluka pris la parole en premier :

"- Nous devons sortir de cette station au plus vite, ce crétin va surement nous envoyer d'autre gardes.

- Très bien je vous accompagne. De toute façon mes hommes sont mort, et il est trop bien entouré pour que je puisse espérer me venger tout de suite.

- Rendons nous au dock 48C, c'est là que mon vaisseau se trouve. Ainsi que probablement une bande d'hommes de mains de Dimar."

Ils traversèrent jusqu'aux hangars sans rencontrer de résistance. Mais quand la porte automatique du 48C s'ouvrit, un groupe de garde mené par un Mandallorien les attendait.

"- Je m'occupe du chasseur de prime, à toi la garde" jeta la jedi avant de se précipiter sur le guerrier sabre au poing.

Et ce fut l'enfer. Les tirs fusaient dans toutes les directions, la chaleur devint très vite insupportable sous l'action du lance flamme de son adversaire, et les objets de toutes sortes valsaient sous l'effet de la Force.

Nalaya n'arrivaient pas à placer un seul coup puissant à son adversaire. Il était bon, et seul de légères touche l'atteignait, n'endommageant même pas sa robuste armure.

La consulaire profita que le chasseur de prime fit un bond en arrière pour évaluer un peu la situation. Gar'Ak avait quasiment fini de se débarrasser des gardes et .... non !

Un homme se tenait dans un angle, un lance roquette à la main. Il fit feu vers le Zabrak.

Nalaya se jeta vers le pirate et le poussa hors de la ligne de tir du missile, tout en déviant celui ci de l'autre côté grâce à la force.

Et ce fut l'explosion et elle se retrouva à terre. La vue brouillé et les oreilles bourdonnantes, elle aperçut plus loin la forme de Gar'ak indemne ... puis sombra dans l'inconscience.

Coruscant - Centre Medical - 3 jours plus tard

Je reprend conscience. Migraine intense. Je met un moment à réussir à me concentré suffisamment pour ressentir clairement la pièce.

Je suis dans un lit. Le zabrak est à mon chevet, endormi. Probablement lui qui m'a ramener après que j'ai perdu connaissance.Je porte les mains à mon crâne pour le masser et essayer de faire disparaitre la douleur.

Surprise

Le contact glacial du métal sur ma peau.

Le choc m’éclaircis les pensées. Mon bras gauche a disparu, remplacé par une prothèse archaïque.

Mon cœur manque un battement. Malgré la force .... Malgré l'entrainement ... Malgré ce mauvais présage qui m'habitait ...

Je ne suis pas infaillible ....

C'est rude, mais je vais m'en remettre .... tout du moins je l'espère. Je suis une jedi, je ne peut me permettre de me laisser aller ... Mais il va me falloir un moment pour digérer ça.

Dormir ... je vais dormir encore ....

De toute façon j'ai le reste de ma vie pour apprendre à vivre avec ....


Dernière édition par zarasque le Sam 24 Sep - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station Empty
MessageSujet: Re: 5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station   5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station EmptySam 24 Sep - 17:48

Voilà voilà.

J'espère que ça vous plaira. Je compte arriver à en écrire un certain nombre de comme celui ci, mais je ne suis pas très doué pour l'écriture de texte, je suis plus habitué au RP direct, entre personnes.

Les commentaires seront appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station Empty
MessageSujet: Re: 5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station   5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station EmptySam 24 Sep - 18:24

Fait toi une partie dédié aux commentaires, ça évitera de polluer le bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station Empty
MessageSujet: Re: 5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station   5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station EmptyVen 30 Sep - 21:11

Premièrement, comme il a été dit précédemment, il serait plus qu'utile de créer une partie dédiée aux commentaires pour ne pas polluer ton BG. Une fois que ce sera fait nous déplaceront les posts qui n'ont rien à faire dans ton BG pour clarifier la chose.

Ensuite, je pense que tu sais que le temps qui t'était alloué pour créer une chronologie détaillée est écoulé désormais. Il se trouve que tu n'as pas été très actif dans le laps de temps qui t'étais imparti et c'est malheureux. Nous aurions largement préféré une activité plus conséquente.

Par voie de conséquence, nous te laissons jusqu'à ce dimanche pour voir si tu souhaites réellement t'intégrer à ce vaisseau.

En espérant que tu utilises ce labs de temps supplémentaire à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station Empty
MessageSujet: Re: 5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station   5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station EmptyDim 2 Oct - 20:09

Alors d'abord je n'ai pas eu accès a internet ce WE, avant maintenant, et je ne passe qu'en vitesse depuis chez mon oncle. Je suis en transition en ce moment et j'ai dut mal a acceder a internet depuis un endroit fixe.

Ensuite on m'a dit de posté une chronologie et un premier texte de BG. Pas l'intégralité de mon BG en détaillé. Je suis interessé par faire partie de cette guilde, mais je ne pourrai rien rectifié avant mardi au minimum et je n'arrive pas a savoir ce que vous voulez exactement.

Si vous me laissez quelques jours a partir de mardi et que c'est dans mes possibilités, je serai heureux de vous prouver mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station Empty
MessageSujet: Re: 5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station   5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Ap. TC : Accident de Dulnok Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Zarasque-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet