Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tests européens

Aller en bas 
+13
Ethan "Dice" Fendel
Cesix
Zannah
Jacen Drase
Salao
Elliot
Hyana
Nalaya
Erwen
Kreshtar
Myncer
Lirith
Keidan Diath
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lirith

Lirith


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 17:18

dit zarasque la bouteille pour faire pipi c'est check ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 17:19

Tests européens  - Page 7 522293

On est déjà sur ts avec Zarasque et Cesix, les minutes sont longues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 17:43

Nope Lirith, je ferai quand même l'effort d'aller jusqu'au toilettes temps en temps :p Pendant les temps de chargement xD
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 19:24

Y'a plus de flood donc je pense que tout est ok et qu'ils sont entrain de jouer comme des malades ces petits veinards
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 2:09

j'ai craqué,j'ai tenté le consu ...


J'en suis fou fou (lvl 9 a l'heure actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 3:45

En effet, notre petite session de jeu (enfin certains y sont depuis 17h Wink ) c'est très bien passé, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 12:36

Et c'est pas fini le test (enfin je crois...) ! Alors ramenez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 13:59

...Si seulement, moi là je suis au boulot et je trouve le temps vaaaachement lonnng. Bon ben je vais bosser mon bg alors.

PS: Le pire, est que hier soir, j'ai déco assez tôt pour ne pas être à la bourre. Ce matin je me lève, je me prépare, rien de particulier. Toujours est-il que je suis là, il me reste quelques minutes avant de devoir décoller. Quelques minutes pour être en avance, ou vérifier que j'ai pas des pièces de côté pour le distributeur de boisson au taff, ou que j'ai bien tout mon matos, ou pour boire une verre d'eau ou enfiler mes chaussures ou (regard ver le pc) voir s'il est toujours possible de se co aux serveurs... Ah ben tient, du premier coup, cool. Ah ben tant que j'y suis, je voulais voir la tête des true sith...mmm bah j'ai encore un peu le temps. Sympa le perso, bon, juste histoire de voir l'intro du guerrier sith, ah ben cool, ça donne envie... Bon je vais quand même déco, après tout je n'ai que 15 min de retard ><".
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 14:14

Moi j'ai tenu bon quand a ne pas me spoil sur les consulaires, mais j'ai quand même été dans la création de perso voir a quoi elle allait ressemblé ma consulaire Miralukai (et j'en suis assez content, même si je trouve pas de bandeau exactement comme je voulais)

Mais la video d'introduction de l'ancienne république, je l'avais jamais vu, ya une maitre consulaire dedans, ça m'a telment donné envie que j'ai vraiment eu du mal a pas cliqué sur "jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 15:09

hahaha le con je viens de bloquer mon compte. Razz

Question de sécurité de merde. >_<

Bon on va voir combien de temps le service client met avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 15:14

Citation :
hahaha le con je viens de bloquer mon compte. Razz

C'est ballot ça king
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 16:01

Bon, il n'y a pas beaucoup de matière sur quoi juger, mais de ce que vous avez vu, joué, quel est votre ressentis sur le jeu?

J'ai beaucoup aimé la façon dont sont présentées les quêtes. Par contre, j'ai vraiment pas aimé le doublage du chasseur de prime. Vraiment caricaturale, le mec il se gargarise au Jack Daniel's et à purée de clope. En générale j'aime bien ce genre de voix (voir vo Adam Jensen), mais là on dirait Maurice qui essai de se faire passer pour le Commandant Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 16:57

Jacen Drase a écrit:
hahaha le con je viens de bloquer mon compte. Razz

Question de sécurité de merde. >_<

Bon on va voir combien de temps le service client met avant de répondre.
tu les appels et hop ! (j'ai eu le même coup j'ai oublié la réponse je les appel et il m'a demandé quelque info et m'a donné la réponse) je suis entrain de dl la maj
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 17:41

Tavkin a écrit:


tu les appels et hop !

Euh et on le trouve où le numéro de tel ?

Jacen <= Tests européens  - Page 7 334487

Edit : Ah trouvé, faut aller sur la page d'assistance....mais coté anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 18:06

Citation :
Bon, il n'y a pas beaucoup de matière sur quoi juger, mais de ce que vous avez vu, joué, quel est votre ressentis sur le jeu?

J'ai beaucoup aimé la façon dont sont présentées les quêtes. Par contre, j'ai vraiment pas aimé le doublage du chasseur de prime. Vraiment caricaturale, le mec il se gargarise au Jack Daniel's et à purée de clope. En générale j'aime bien ce genre de voix (voir vo Adam Jensen), mais là on dirait Maurice qui essai de se faire passer pour le Commandant Sylvestre.

J'ai beaucoup aimé la vois de l'agent impérial, (celle d'Alister dans dragon age) qui correspond vraiment bien au personnage. J'ai bien aimé la vf en règle général, rien ne m'a choqué outre mesure.
Le scénario de l'agent imp. aussi est pas mal, et le faite que tout soit scénarisé fait que l’immersion est au top. Les flashpoint aussi sont géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:12

Sur le fofo officiel j'ai trouvé une perle qui dit un truc du style : "put1 fé chié too c dialog en + c tro dla merd le scenar"
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 23:40

Tests européens  - Page 7 757876
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 1:12

Ba la voix du Chasseur de prime me fait très pensé à celle de Léon, le nettoyeur ! Juste avec un ton un peu plus fort, n’empêche, ils font à peu près le même job !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 18:32

Je peux continuer à jouer ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 18:53

idem Tests européens  - Page 7 490657
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 19:04

On en parlait hier soir sur TS quelqu'un a cherché a priori la beta se termine demain a 7h du matin, donc c'est normal de pouvoir encore joué aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 23:07

Mardi à 6H59 (heure de Paris) exactement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 7:19

"Le week end de beta test prend fin dans 45 minutes et les serveurs seront indisponibles pour maintenance"

Je sais pas pour vous, mais moi ce message, de ce que je comprend meme si le WE de beta test est fini, les serveurs seront de nouveaux disponibles une fois la maintenance fini ?

Bref, je me fait peut être de faux espoirs, mais je testerai ce soir. J'avais pas trop continué parce que je voulais pas trop avancé pour pas être frustré, mais si je peut continué a joué toute la semaine, je vais probablement quand même avancé dans l'histoire de l'inquisiteur sith
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 9:27

Moi aussi j'y ai encore accès, mais je suis en semaine de cours, donc pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 12:46

Afin d'enterrer la beta en musique voici une petite video sympa ici content**2

En bonus voici un résumé d'un débriefing du site chimaera apportant quelques remarques intéressantes concernant la beta:

Citation :
Les missions spatiales rapportent bien de l’expérience et des crédits, de même que le PvP

Les datacrons donnent des bonus permanents (de +2 à +10 dans une stat) et feront la joie des explorateurs en se trouvant à des endroits totalement improbables. Certains nécessitent d’être en groupe pour les obtenir, d’autres posent de petites énigmes (un datacron sur Hoth était coincé dans la glace, impossible de le récupérer)

On peut donc visiter le vaisseau d’un coéquipier et s’asseoir sur certaines chaises (pas toutes)

A poil, les sous-vêtements de grand-mère sont de rigueur Razz

Prix de la compétence de véhicule au lvl25: 40.000 crédits, prix du speeder: 8.000 crédits (Tatooine)

La mort inflige une pénalité de survivabilité sur l’équipement de l’ordre de 10%. Amis Chasseurs de primes, et autres adeptes de l’armure lourde, nous serons donc pauvres !

L’inscription pour les zones de guerre se fait directement via une icône sur l’interface. Inutile d’aller voir un PNJ

On peut créer une guilde au niveau 5 avec 5.000 crédits et trois coéquipiers.
Les guildes sont pour l’instant résumées au plus strict minimum. Pas d’emblèmes, de banque ou autre. Un affichage des connectés avec les rangs uniquement (on passera sur les Rangs placés par les Chimères actuellement)

La couleur du sabre laser dépendra du cristal de modification que l’on placera dedans. Attention, la couleur ne pourra être sauvegardée et vous aurez obligatoirement celle du cristal équipé. A noter que l’on ne perd pas une modification puisque l’on peut la retirer et la conserver en échange d’un peu d’argent dépendant de sa puissance.

Il y a plusieurs statistiques sur les pièces dans le jeu :
Endurance (Points de vie)
Astuce (Compétences dégât/Soins des Agents impériaux/Contrebandiers)
Vigueur (Compétences dégâts des Guerriers Sith/Consulaires Jedi)
Volonté (Compétences dégâts/soins des Inquisiteurs/Consulaires)
Visée (Compétences dégâts/soins des Chasseurs de primes/Soldat)
Mais aussi d’autres statistiques un peu plus obscures dans leur fonctionnement pour le moment comme l’Expertise.

On a pu voir notamment l’utilité des crafts dans les instances. Par exemple, un endroit nécessitait un Bio-analyste de niveau 80. Tsao l’était et a donc pu prendre des protections contre le poison. Pour une durée de 3 minutes, le groupe a pu aller dans une zone empoisonnée (inaccessible sans bio-analyste sous peine de mort) qui donnait accès à un coffre contenant un loot bleu.

On savait que chaque classe avait un buff de groupe. On sait maintenant ce qu’il en est pour chacune des classes :
Chasseur de primes : +5% Endurance
Agent impérial : +5% Chance de coup critique
Guerrier Sith : +5% Dégâts/Soins
Inquisiteur Sith : Bonus au statistiques

Les reliques offrent un bonus de stats mais aussi un bonus à activer. Quatre types de bonus sont proposés. Attention aux intitulés, ils décoiffent.
Augmentation d’index d’afflux: Augmente les dégâts des critiques
Augmentation d’index de coup critiques : Augmente le taux de critique
Augmentation d’index d’alacrité : Augmente la hâte
Augmentation des dégâts
Le temps de recharge (Cooldown) des reliques n’est pas affiché mais serait de deux minutes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Contenu sponsorisé





Tests européens  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tests européens    Tests européens  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests européens
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bêta-tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit