Un désastre bien pire que tout ce qu’elle n’aurait pu imaginer, les Cerberi avaient vécus, les Cerberi avaient été vaincus.
Non pas par un ennemi supérieur en nombre, non pas par les sombres agissements des Siths mais bien par un improbable ennemi intérieur. Il n’y a pas d’émotions il n’y a que la paix, cette règle essentielle avait malheureusement été oubliée de tous ce qui avait conduis la guilde a sa perte.
Heureusement certains des anciens compagnons avait réussis à s'extirper des cendres encore fumantes et fort de leurs expériences passés ils ne pourraient que cette fois-ci ne pas refaire les même erreurs qui avait conduit a cette terrible conclusion.
En tout cas c’est ce que souhaitais Thisys a ses fiers compagnons d’armes. Bien qu’elle eu suivis pendant un moment, voir participée, à l’établissement de cette nouvelle voie, elle s’était contrainte à s’éloigner d’eux afin de faire le point sur son histoire passée comme actuelle.
Elle préféra donc s’exiler sur une planète non répertoriée d’un système quasiment abandonné.
Elle devait réapprendre a ne faire qu’un avec la Force, se repencher a nouveaux sur les enseignements qu’elle avait suivis, tout ceci avait mis a mal ses convictions profondes et il était temps pour elle de se livrer pleinement a la Force.
Sujet Déplacé ;-) . Le Greffier.