Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paris Games Week

Aller en bas 
+10
Jacen Drase
Trevik
Elliot
Galiad
Saki
Kreshtar
Keidan Diath
Tavkin
Salao
Myncer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui viendra au Paris Games Week ?
J'y serais
Paris Games Week - Page 2 Vote_lcap17%Paris Games Week - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Hélas sans moi
Paris Games Week - Page 2 Vote_lcap58%Paris Games Week - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Pas encore sur
Paris Games Week - Page 2 Vote_lcap25%Paris Games Week - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:50

Rahhh j'étais sur Paris (à Disney bon s'presque pareil) pour une IRL avec des potes mais pas d'argent pour rester sur place etc.
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:29

Un petit coucou rapide à Salao

Paris Games Week - Page 2 Photo10

Dommage un peu flou, on aurait du prendre ton appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:00

Ah oui on vous reconnait bien dérrière vos casque de trooper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:10

Voici quelques photos de notre petite virée avec Kreshtar.

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Donc nous sommes arrivé le samedi matin vers 9h30, on a acheté nos billets et tracé vers le stand Sw Tor. Trois heures de file d'attente pour 10 minutes de jeu Shocked
Mais la patience est une vertu comme on dit chez nous Wink Les 10 minutes sont passé à toute vitesse mais nous avons énormément apprécié la session de jeu. Kresh et moi avions pris deux troopers pour quêter ensemble.
Le lendemain matin, on était devant les portes du salon à 6h30, nous étions les premiers arrivé Paris Games Week - Page 2 522293
Ouverture à 9h, on a une nouvelle fois tracé vers le stand où on a testé le jeu pendant 15 minutes sans file d'attente What a Face
Hyana et Alek nous on rejoins juste à temps pour passer avec nous.
Cette fois Kresh a pris un agent impérial, pour tester le mode couverture (qui lui a beaucoup plus) sans spoiler le début du contrebandier. Pour ma part j'ai testé le BH, et j'ai trouvé le gameplay très sympathique.
Ensuite c'est au tour de Salao de nous rejoindre, avec qui nous avons pu tester une troisième fois le jeu!
Superbe week end! Le jeu est tout simplement... Génial et magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:31

Ahhh Home sweet Home, ça fait du bien quand même de quitter cette ville où la conduite est digne de celle de GTA Shocked

Comme l'a dit Keidan, on s'est bien gavés sur les essais du jeu, on a vu aussi des parties de Huttball et du BG sur Alderaan. Les deux ont l'air vraiment sympas à jouer.

La prise en main du jeu est assez facile car en dix minutes on a pu se faire plaisir mais c'était quand même trop peu...vivement l'accès anticipé !!

Sinon, durant les trois heures d'attente la première fois, on s'est rempli les mirettes avec des images en jeu de Skyrim. Magnifique aussi ce jeu là !

C'est con qu'on ai pas pu te voir Myncer en tout cas, ça aurait été sympa mais bon y'aura d'autres occas' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:42

Je viens de rentrer, c'était ma foi très sympa, j'ai fait le plein de photos/vidéos, et je vous enverrais ça ici sous peu Wink Un plaisir en tout cas de rencontrer les gens en vrai et de revoir ceux que j'avais déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:43

Ouais on trouvera bien une occas' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:05

Mes photos:

Spoiler:

Ce n'est qu'une partie de ce que j'ai pris, j'ai tellement mitraillé que si je devais tout mettre ça prendrais bien une heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:36

Elles sont bien sympa Smile
Alors comme ça Kresh on fait des grimaces quand j'ai le dos tourné?! Paris Games Week - Page 2 12342


[Edit]
Spoiler:
Merci à Alek pour cette photo publié ici, sur le forum de la CER. Au milieu on peux voir notre ancien collègue, Hyana et son petit garçon. Dommage, Salao n'était pas encore arrivé pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 6:34

Aïeuh ! J'avais rien trouvé de plus intelligent à faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:43

Fini nos belles gueules de gamers, place aux popotins des baaaaaaaaaaaaaaaaabes ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 0:36

Fiou ça fait rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Games Week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week   Paris Games Week - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Games Week
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit guide très utile avant le Week End
» Games Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit