Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

 

 The Elder Scroll V : Skyrim

Aller en bas 
+9
Elliot
Tavkin
Trevik
Jacen Drase
Myncer
Salao
Kreshtar
Galiad
Keidan Diath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 20:55

moi je joue mage de bataille bréton
armure lourde/arme à une main/sort de destruction (dans une ou deux main ça fait encore plus mal !!!) un peu de forge (mais pas beaucoup) je compte monter aussi le crochetage.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:54

Je joue en normal, et contre les dragons j'y allais à l'arc Keidan. Et les boss je me les fais à l'aise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 23:50

Bon, 40 heures de jeu, j'suis en armure de dragon lourde avec un espadon Daedrique !

Sa fait 1 ans que j’attends ce jeu ! Et la je me déchaine !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 1:11

Je pensais déjà que j'en abusais un peu (31 heures de jeu) mais là tu m'as battu! Wink
Je suis pas très loin dans la quête principale, il y a tellement de choses à faire avec les quêtes annexe et l'exploration! Je suis encore avec mon armure d'acier du coup, mais je suis niveau 21.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 1:15

Moi actuellement je suis niveau 15 en full Dwemer, mais je devrai pas tardé a me craft une full orque
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 8:56

Level 13 et full Dwemer pour moi et ma huscarl. Autant crafter utile Very Happy.
Vu que mes sous passent dans le craft j'ai du prendre conjuration pour me faire mes propre soul gem. Du coup je me balade avec ma huscarl en dwemer ET un astronach de feu. Du coup je peine pas trop. Quand ça tourne au vinaigre je prends mes distance en laissant les deux autres se débrouiller. Je me bats avec deux armes à une main (donc double enchantement, donc double dérouiller).

Je pense que ça deviendra n'importe quoi quand je pourrai lancer deux enchantements sur chaque arme Mouahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 10:08

Je suis qu'un petit bosmer lvl 7 lol. En haillons en plus.
J'ai un joli arc par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 11:53

Moi je suis rendu en full orque avec une épée daedrique de qualité légendaire enchanté par la foudre. Et j'aurai sous peu accès au stuff draconique (ça tombe bien j'ai quelques os des côté)

Sinon j'ai commencé a exploré des runes dwemer. Quand on est forgeron et qu'on peut craft du matos avec ce qu'on trouve la bas, c'est encore plus rentable qu'une mine d'or !

edit : ça y est je suis en armure draconique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:27

Bon... je vous es tous battu... niveau 32 et pour rappel full armure de dragon lourde et l'espadon Daedrique. Je sais je sais, je suis fou !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:50

C'est toi hier qui me disait d'aller me coucher? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:51

Je suis que 29 pas 32 mais je suis au même point que Elliot a peu près. Le matos crafté est vraiment bon dans Skyrim, j'ai utilisé quasiment que des trucs que j'avais crafté tout au long de mes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 0:59

J'ai encore oublier de précisé quelques chose, je joue en difficile depuis le début ! Je peux vous dire que c'est vraiment hardcore a des moments ! (je ne ment pas ! Demandez a Galiad !)
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 1:09

Par contre moi je joue dans le mode de difficulté par défaut (probablement normal j'ai pas regardé)

Par contre ya quelques boss vu comment j'en ai chier j'ose même pas imaginé en difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 2:13

Idem je suis en difficile, comme dans tout mes jeux où je met systématiquement ce niveau de difficulté. Histoire de prolonger la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 3:42

Bah vu que je trouve ça insupportable de trainé un compagnon parce que le pathfinding est dégeux, et que Volsung par exemple j'ai déjà dut m'y reprendre a 4 ou 5 fois au moins et vidé mon stock de potion dessus, je suis pas sur de vouloir y joué en difficile.

Clairement les guerriers même les plus fort, en jouant bien ya toujours moyen de gérer plus ou moins, mais les gros mages, qui te tue en trois ou quatre sort, ralentisse ton déplacement, leech ta vigueur, et se permettent de bien encaissé les coups, je doit avoué que ça me refroidit un peu.

Après si je recommence le jeu quand je l'aurai fini, ptetre que je le passerai en difficile, pour le challenge, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 5:08

...Ah ouais j'aime pas les mages....Vivement le double enchantement que je puisse en placer un de protection élémentaire sur toutes mes pièces d'armure et un autre plus utilitaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 9:53

Je suis resté en normal et l'expérience est bien assez hard pour le moment ! je joue une bourrine épée à 2 mains + armures lourde. Une Nordique qui combat pour les Sombrages.
Prochaines partie je tenterai surement un perso à l'inverse. Haut-elfe du Thalmor genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 10:44

Tu peut pas mettre un enchantement de protection élémentaire sur tout tes morceaux d'armure. C'est possible sur bouclier, bottes, et je crois gants et bijoux. Mais sur le plastron et le casque on peut pas mettre de résistances élémentaire.

L'arme a deux mains ça doit pouvoir monté a de sacré dommage, mais je trouve que c'est pas toujours facile de gérer la lenteur de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 11:13

Citation :
L'arme a deux mains ça doit pouvoir monté a de sacré dommage, mais je trouve que c'est pas toujours facile de gérer la lenteur de l'arme.

C'est sûr que niveau dommages et coups critiques avec mon épée à deux mains je fait très mal. La plupart des mobs normaux je les one shoot ou je les ais en deux ou trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 11:33

Ton épée affiche combien de dégats ? Moi je pousse du 104 a l'épée a une mains au niveau 30 (Mais j'ai du stuff qui va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 12:00

Du 104?! Tu vois ça où?
Mon épée est celle des compagnons que l'on nous donne une fois accepté parmi eux.
Je ne sais plus trop, mais je crois que c'est environ 45/50 de dégât. Je l'ai amélioré en "supérieur" + enchantement dégât de froid.

[Edit] En faite mon épée fait 64 de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 21:59

Ah l'épée en acier de forgeciel, pas mal du tout 64 a ce niveau là.

Bon j'affiche un gros score de dégats, mais je suis niveau 30, j'ai une épée daedrique qualité amélioré au max, et j'ai +55% de dommage à l'arme a une mains sur mon matos :p

(+18 % sur gantelet et botte, et +19% sur anneau)
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 1:04

Par Thalos et Ysgrammor ! tu dois te marrer contre les dragons maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 2:16

Disons que tué un dragon est pas d'une difficulté stupéfiante oui :p

La dernière fois qu'un dragon full vie c'est posé devant moi, il a pas eu le temps de s'envolé a nouveau.

Ceci dit je suis niveau 31 maintenant, ça joue aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 10:19

Citation :
Disons que tué un dragon est pas d'une difficulté stupéfiante oui :p

La dernière fois qu'un dragon full vie c'est posé devant moi, il a pas eu le temps de s'envolé a nouveau.
Sérieux?! Tu devrais passé en difficile dans ce cas!
Je suis niveau 26, mais battre un dragon reste un challenge assez corsé! D'où l'intérêt du mode difficile, mais apres on a peut etre pas le même optique de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet