Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Artiac

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Artiac Empty
MessageSujet: Artiac   Artiac EmptyVen 20 Mai - 19:20

Artiac Artiac11

Artiac tel est mon nom … Zabrak tel est ma race … Padawan du maitre Cesix tel est ma condition.

Il semblerait que mon peuple souffre d’une réputation qui n’est pas forcément des meilleures, je ne pourrais guere vous en dire beaucoup ayant été arraché si jeune a ma patrie.

En effet il semblerais que je possede certaines capacités que d’autres non pas, alors je me suis retrouvé sur un caillou minable a apprendre la maitrise de la « Force » comme ils disent. Bien sur dans les premiers temps le plus dur fut de ne plus penser a ma famille qui m’avait été arraché, et de faire en sorte d’avoir de nouveau amis ici, il faut dire que ce fut sans doute l’une de mes épreuves les plus dures, car j’avais déjà plus un profil « martial » qu’un profil de « diplomate ».

On a beau essayé de vous arracher de vos racines, quand on est né Zabrak on l’est a vie, et il faut dire que j’étais tout de même marqué par mes origines. Même ceux qui souhaitaient se rapprocher de moi, je ne pouvais m’empêcher de leur démontrer que rien ne me ferais plier a leur petit jeu des « sentiments ».

Mes classes furent plutôt pour moi comme une partie de plaisir, aucuns défis n’état insurmontable rien ne pouvait me faire plier. A mon avis le Conseil a peu être pris peur de trop d’assurance de ma part.

Quoi qu’il en soit je passais chaque degré d’épreuves comme si cela n’était qu’une simple formalité. Mais alors que je pensais
faire mes classes en compagnie d’un maitre sur Typhon, je fut expédié sur un vaisseau branlant du nom d’Heimatlos assigné comme Padawan au maitre Cesix … J’y vis la volonté du Conseil jedi de m’éloigner mais qu’importe cela était encore sans doute un défi qu’il me faudrait relevé …
Revenir en haut Aller en bas
 
Artiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie : Artiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Le Hall des Héros :: [Héros] Hyana :: Artiac-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit