Il serait préférable d'indiquer les points suivants dans votre chronologie :
- Votre naissance/enfance
- Votre premier "coup d'éclat"
- Votre pire échec
- Arrivée sur l'Heimatlos
Bien sûr si vous souhaitez indiquer plus d’événements vous êtes les bienvenus. Votre chronologie pourra sans aucun soucis être étoffée plus tard. Mais ces points là seront une bonne base déjà.
Perso pour pas m'y perdre, j'me suis d'abord fait un dessin sur Paint avec la chronologie du site. Là dessus, j'ai rajouté mes évènements et j'ai fait en sorte que ça coïncide bien au niveau du temps.
Le voici :
- Spoiler:
Bien sûr, il est interdit de se moquer
Voici quelques petits liens qui pourraient vous aider un peu :
La Chronologie officielle -
Le Contrebandier sur l'Holonet que j'ai trouvé assez instructif.
Voici donc un petit exemple de ce qu'est ma chronologie :
- 39 avant TC : Naissance dans un des mondes de la bordure extérieure. Des parents aimants, travailleurs honnêtes et modestes. Ils se sont éteints de leur belle mort une dizaine d'années après le traité de Coruscant.
- 29 avant TC : Tout jeune, Kreshtar désirait avoir ce qu'il ne pouvait posséder. Il décida de subtiliser un holodisque qui lui plaisait dans une boutique de sa ville natale. Le marchand le pris sur le fait mais le gamin nia tout en bloc. Ce ne fut qu'après une sévère rouste de son père qu'il rendit l'objet en question. Il ne le savait pas encore mais ce geste allait conditionner sa vie future.
- 7 avant TC : Son premier gros échec dans sa carrière. Une attaque d'un chasseur de primes se solda par un remplacement de son avant bras gauche et de sa cuisse gauche par des implants. De brèves douleurs dans son torse lui rappelleront cet échec cuisant trop fréquemment à son goût.
- 6 après TC : Création de l'Heimatlos et résolution farouche de rendre à la République son faste d'antan.
Une des actions dont il est le plus fier est certainement l'obtention de financements provenant d'un sénateur d'Abregado-rae.
Bien sûr c'est juste un début, je l'étofferais de quelques détails plus tard lorsque j'aurais terminé ce qu'il me reste à faire au sujet de la venue des contrebandiers parmi nous.