Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fallout New Vegas

Aller en bas 
+2
Salao
Tavkin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:32

Cool la chapeau, sa m'intéresse moi Smile

autrement hier j'ai était pour la première fois dans Vegas, je suis un peu déçu par le manque d'activité, je veux dire elle fait pas beaucoup "vivante"
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:23

bon pour ceux qui comme moi non pas encore acheté le dernier opus ! j'ai trouvé quelque chose de très sympa (et je voulais pas créé un new topics pour ...)


Donc pour tout Space Marine qui sommeille en vous il est temps de renfilé votre armure et de brulé l'hérétique, de pourchassé le xénos et combattre pour l'Empereur !

(à oui c'est pas là => http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7413-fallout-3/1061-mods/29556-armures-warhammer-40k-mod-v15.php)
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:03

Page non disponible :/
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:10

idem :s
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:33

idem ....perdu Tavkin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:36

arf ... et pourtant je suis sur la page ...

alors test :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7413-fallout-3/1061-mods/29556-armures-warhammer-40k-mod-v15.php

EDIT : A ba voila !
EDIT2 : bon alors j'ai installé (remplacé les fichiers) le tout mais bon ça doit pas être au point (ou ça ne fonctionne pas avec les extensions ...) parce que je peut porter toutes les armures (normal, termi, vétéran ou sergent) mais les couleurs n'y sont pas ... et pour le casque c'est en surbrillance ! alors je vous tient au courant je vais faire quelque test s'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:25

Bon désormais tout le monde a fini ce jeu mythique... n'est ce pas ?

Donc je me permet de vous communiquer un mod qui vous permettra d'améliorer votre expérience de ce magnifique jeu...si tant est que c'est possible... Rolling Eyes

Certains fans ont crée ce mod pour diversifier les stations radios :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37124

Il suffit de cliquer sur l'onglet "Files" et de Dl, dans la partie "Main files", les deux fichiers présents. C'est à dire :
  • Pre-War Radio Station part1
  • Pre-War Radio Station part2


Et de les copier dans le répertoire "Steam/steamapps/common/falloutnewvegas/Data"

Il est sacrément utile de télécharger également l'update ( "WeatherStationConsole Fix" ) et de remplacer le fichier ".esp" qui est dans le fichier "Data"

/!\ il est impératif de s'enregistrer sur ce site pour accéder au téléchargement /!\
(c'est gratuit et de toutes façons le nombre de mégas dowloadés est limité pour un utilisateur non-enregistré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallout New Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout New Vegas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit