Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En attendant SWTOR ...

Aller en bas 
+3
Tavkin
Salao
Hyana
7 participants
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyVen 7 Jan - 14:35

J'ai préco Rift qui a l'air ma fois somme toute bien sympathiue. Normalement cette préco va me donner accés au différentes phases de béta. Donc si je peux "toucher" la bete je reviendrais vers vous.

P.S : Mon frère ne m'en a dit que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyVen 7 Jan - 15:31

Perso je suis sur EVE online en compte essai en ce moment, et je vous recommande très fortement ! Pour peu que l'anglais ne vous rebute pas, ce jeu est d'une richesse et d'une complétude rare, très rare Smile

Sinon un autre jeu que j'attends aussi, c'est BRINK... L'ambiance à l'air excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyVen 7 Jan - 16:54

pour ma part j'ai déjà plusieurs jeux d'entamé ... donc j'ai de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyLun 10 Jan - 20:26

Et bien voilà fin de la phase 4 de la beta de rift alors que dire ... A part c'est pas cela qui me détournera de SWTOR What a Face (Enfin en même temps je l'attends tellement que c'est vraiment pour m'occupé.

Ma foi c'est un bon petit jeu d'heroic fantasy vous avez les 4 classes classiques Mage, Guerrier, Voleur et Clerc. Chacunes comportnat 6 sous classes. Une fois choisis votre classe vous aurez acceès a 3 sous classes en tout. En effet vous avez un système d'ame qui vous permet de cumuler les sous-classes (donc jusqu'a 3) avec chacunes leurs arbres mais vous devrez faire des choix puisque les points que vous pouvez investir ne vous permette pas de monter tout les arbres au max Wink

C'est le coté que j'ai apprécier attendu que chacunes des classes selon ce que vous allez choisir va vous permettre de faire du distance, heal ou corps a corps. Donc même si vous etes voleur vous avez une classe qui buff les memebres du groupe et quelques heal, le barde ... Bon je le conseille pas chaque coup c'est une petite musique et si au début c'est amusant .. Bha voilà c'est vite saoulant.

Il y a un coté de WAR qui est repris puisque des "failles" apparaissent sur la carte, les faillles ce sont donc des "QP" (pour les connaisseurs) qui rapportent des sacs de butin si on y participe (et même si on arrive en cours de "faille .. un plus). Vous avez aussi des "invasions" un groupe de mobs qui se trimballe sur la carte et ma foi rajoute un peu de tension quand on se promene.

Le petit plus c'est que pour l'un ou pour l'autre si on ne fait rien et bien il on une furieuse tendance a dégommer les PNJ des camps par lequels on passe du coup on ne peux plus prendre/rendre ses quetes avant que le ménage soit fait.

Il y a aussi des BG pour le PvP, Funmais il n'y a pas de "mise a niveau" comme dans WoW donc vu que le premier palier c'est 10/20 je vous laisse imaginer la boucherie si vous etes 10 et pas distance Hi hi hi ... Le hic est là je trouve que les distances sont un peu "Push touch for win" ... M'enfin même en cas de perte du BG vous vous faite un paquet de Xp ... Ont retrouve donc le coté WAR on l'on pouvait monter uniquement en montant en BG.

Il y a des collections (artefact trouver sur la carte ou en tuant des mobs) qui une fois finit débloque l'accès a un objet, compétence .. (Pour les joeurs de SWG NGE sauront ce que je veux dire)
et des "réputation" qui se monte en combattant les failles ou les invasions.

C'est sympathique, mais ca n'a aucun gout de nouveauté et je n'ai a aucun moment réussis a me "projeter" dans le monde. Un peu linéaire on echaine les quetes qui nous menent a des endroits précis. Le craft est quand a lui minimaliste (Cf. Wow .. recolte cliquer sur un bouton pour faire le craft avec les ingrédients).

Bon ca me fera patienter le temps de la sortie de "l'élu" mais qu'est ce que j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyLun 10 Jan - 21:14

Ouaip, me disait pas grand chose de toutes façons ce jeu. Trop de déjà vu. L'élu, quel bon choix de mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyLun 10 Jan - 21:39

Mouais ... moi l'Elu ça me fait penser au "Chosen One" ! Et forcément je pense à

En attendant SWTOR ... Fallout

En attendant SWTOR ... 522484
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyLun 10 Jan - 21:40

Hum... Kresh', t'es sûr que tu vas arriver à décoller de FNV quand TOR va sortir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyLun 10 Jan - 21:41

Euuhh... Ouais j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyLun 10 Jan - 21:53

Avec le DLC qu'ils ont sortis et ceux qui prévoit... vas falloir faire un descente sur Nantes moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyMar 11 Jan - 11:08

On ira te chercher par la peau du cul! C'est moi qui te l'dit!! Hein les gars?!
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyMar 11 Jan - 17:55

Ouais, et j'emmène mon rancor domestique au cas où il ferait de la résistance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyMar 11 Jan - 20:49

Hey ho ! Calmos affraid J'attends le messie avec autant d'impatience que vous En attendant SWTOR ... 522484 C'est juste que Fallout est au dela d'un messie..c'est un Dieu à lui seul et très peu de jeux sont capables ( à l'heure actuelle ) de le surpasser à mon avis Cool

De toutes façons, j'ai de quoi subterfuger (ouais ouais ça n'existe pas mais ça sonne tellement bien Very Happy ) ton pauvre Rancor mon vieux !

*sors son flacon de sueur de RancorE en rut et verse la totalité du flacon devant la porte de la boulangerie d'en face*

Allez venez, j'vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyMar 11 Jan - 21:16

Hola, du calme Kiki !!!! *tire sur sa laisse comme un dément*

Ah ouais en effet, tu aimes Fallout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kirilh Sorn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyMar 11 Jan - 22:32

Salao a écrit:
[...]
Sinon un autre jeu que j'attends aussi, c'est BRINK... L'ambiance à l'air excellente Wink

C'est vrai que BRINK à l'air vraiment sympa. Une bonne personnalisation, un univers qui ressemble un peu à celui de Borderlands, et des interactions époustouflantes avec le décor ( Qui sont eux même bien sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... EmptyMer 12 Jan - 0:07

Ouaip ! Si tu l'achètes aussi, on se communiquera nos identifiants Wink Histoire de faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé





En attendant SWTOR ... Empty
MessageSujet: Re: En attendant SWTOR ...   En attendant SWTOR ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant SWTOR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'amis sur www.swtor.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit