Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Consortium Ten'sia

Aller en bas 
+4
Salao
Alek Sturn
Keidan Diath
Kerwyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:14

Exact oui.

Vous décidez entre vous qui prend le commandement, pourquoi, etc etc. Dans la mesure ou vous n'êtes pas de la 327ème, le choix du commandant sera ici le votre, avec votre propre envie et propre raisonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:00

je veux bien laisser ma place pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:03

En soit ne vous inquietez pas, il n'y a pas de piege. Le commandant aura ici plus un role "d'interlocuteur privilégié" , chacun d'entre vous pouvant utiliser les pnj plus ou moins à votre convenance pendant le déroulement de l'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:06

Perso j'ai déjà réfléchie à une tactique défensive qui pourrait bien marcher je pense mais de là à prendre le commandement....pourquoi pas tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:26

Commandant Sturn, dirige donc les opérations pour cette mission, (si Salao est ok)
Mais attention Alek! Nous restons égaux quand même du point de vu hiérarchique!
Tu peux me donner des ordres, mais seulement si tu me le demande gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:31

C'est ok pour moi, le MJ te contactera pour te donner des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:57

T'inquiète pas pour çà, par contre je promet rien pour Tavkin ^^.
Bon sinon voilà le plan (je peux le mettre même si je serais pas le commandant ^^ mais çà peut aider) :
http://www.zimagez.com/zimage/plandedfense.php#

Les point bleu dans les barricades réprésente 1 escouade ayant pris position.

Le but gagner du temps : A mesure que les impériaux avancent, l'escadron de la première ligne de défense se replie, couvert par celui de la 2ème ligne (si on peut aller dans les tour et les murs encore intact se seras nos positions). Pour ne pas se faire tirer dans le dos, on fait sauter les charge de démolition dès qu'ils sont dessus (çà devrait faire assez de dégâts) . Le temps qu'ils se réorganise, la moitié des hommes de la premières ligne vont dans les bunkers, le reste iront protéger la plate-forme. Dès que les murs s'éffronderont, nos hommes devront lancer leurs grenades sitôt le premier impérial à porter, les blindés ouvriront le feu ensuite. Chacun doit tous faire pour défendre sa position; surtout pas d'héroïsme si on a une brèche on est mort.

Pour les jedis, soit ils utilisent leurs pouvoir pour nous soutenir soit ils empoignent une arme de tir pour nous aider, leur sabre laser ne seront utiles que lorsque les siths nous tomberont dessus (je pense qu'ils enverront d'abord leurs soldats et leurs véhicules, histoire de nous amocher de loin et surtout d'encaisser les tirs, et ensuite ils chargeront, lorsqu'on devrat tenir la dernière ligne de défense je pense).

Pour les munitions et les armes, on se répartie le reste des explosifs équitablement entre les 2 lignes, mais pour les armes la première ligne seras surtout équiper de lance roquette et mitrailleuse lourde, la majorité des fusils blaster iront en 2ème ligne, là oû elle seront le plus efficace.

Alors qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:16

Je me permets juste une petite information : Vous n'aurez en jedi que ceux des vôtres qui seront la. La 327ème ne compte plus aucun jedi. Au mieux une bande de novice dans l'art de la guerre qui ont moins peur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:20

Ok donc ils prennent,ou non, des fusils blasters ou des blasters s'ils veulent se battre. Leurs sabres ne serviront peut être même pas.


Dernière édition par Alek Sturn le Sam 30 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
Hyana


Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Là ou la vie me mène

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:29

Pour info j'ai donné le rang de Consortium Ten'sia aux personnes représentante pour que nous nous y retrouvions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:31

Ok merci Thisys, là je suis en plein préparatif pour organiser la défense (ou aider celui qui devras s'en charger, faut que Salao donne son avis impérativement!!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:37

Merci à toi Thisys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:09

Pas de problème pour moi, désolé pour le retard Smile Je te laisse le commandement fiston, fais en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:26

Au vus de ce qu'on a c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:28

Je note quand même que votre sergent est d'un pessimisme affolant... *repart en sifflotant l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:34

Bah quand je compte 100 soldats impériaux (qui sont pas trop des novices) contre 30 soldats républicains novices, qu'on a 4 petit véhicule d'assaut contre 6 véhicules moyen sith, et qu'enfin niveau jedi je les compte avec 1 main.... c'est bof tous çà, mais j'ai pas dit qu'on allait perdre hein, juste que je vais aprécier mon cigalho après une journée si bien remplie^^
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:38

Mmh, qu'est ce que tu entends par novice ? Very Happy Je t'ai vu plus confiant Alek Wink C'est juste quelques impés de plus, allons botter des c*l !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 19:11

Ouais je sais, mais bon quand je dis novices c'est que les soldats qui sont avec nous, la 327ème sont pour ainsi dire des bleus, j'aimerais au moins réussir à en ramener à la maison. C'est la lourde tache du commandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:21

Allez, je suis sympa. Je penserai peut être à t'aider à en ramener plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:22

On verras bien, .....mais çà vas être fun tout çà !!!!! Vivement le début du combat !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerwyn
Consortium Ten'sia
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:25

Quand ça se sera vraiment lancé et que cela sera plus fluide, ca ira commencera rapidement tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:48

Excusez moi de ne pas encore avoir posté. J'ai dû bosser encore hier toute la journée, je m'occupe de ça cet après midi, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 11:56

Y a interet !!!!! ^^; meuh non c'est bien tu travaille au moins, on est, pas trop, pressé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:00

Au fait, question bête, (si j'ai pas écouté vus avez le droit de me lapider doucement), mais au niveau de l'ordre des posts comment ça se passe ? On attends que tout le monde aie posté au moins une fois avant de pouvoir reposter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:03

Bah j'ai pas l'impression, çà marche pas comme nous, là en théorie je devrais poster, j'ai envoyé un message au MJ pour en savoir plus, t'inquiète pas tu seras pas lapider *s'empare d'un gravillon et le lance sur l'armure de Salao* mais l'idée était tentante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium Ten'sia    Le Consortium Ten'sia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Consortium Ten'sia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Transmissions :: Guildes de la République-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit