Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty
MessageSujet: [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]   [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] EmptyMar 21 Sep - 17:39

[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Banni%C3%A8re%2BStarcraft%2B2

Je créé ce topic car j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous avaient décidés de ronger leur frein sur ce jeu en attendant TOR Smile Je récapitule donc ici les nom et codes de persos et vous laisse poster en vue d'éventuelles parties à organiser.

  • Salao: Drak, 422


  • Guarg: Guarg, 201


  • Alek: Alek, 259


  • Tavkin: Tavkin, 768


  • Cesix: Cesix, 577
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]   [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] EmptySam 9 Oct - 20:34

Ça dirait à quelqu'un une p'tite partie ce soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]   [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] EmptyDim 10 Oct - 1:00

Désolé, j'arrive un peu tard... Peut être demain en fin de journée si je suis dispo, pour dans la soirée mais c'est moin sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]   [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] EmptyDim 10 Oct - 10:48

Ben moi ce soir c'est mort xD Et pour toute la semaine... En ce moment c'est soit le samedi soir soit le dimanche dans la journée à la limite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kal-El

Kal-El


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Coruscant

[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]   [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] EmptyJeu 21 Avr - 3:17

Éxcuser moi je suis nouveau ici et j'ai remarqués que vous parliez de starcraft 2... premierement, je suis un big fan de starcraft 1-2 et je joue régulierement. Je suis seuleument dans la league bronze, mais j'aimerais bien en sortire.
Alors si il y a un diamond league ou grand-masters league ici SVP APPRENER MOI QUELQUE CHOSE D'UTILE !!!

J'en ais mare de perdre. Je jous Zerg sur server nord US !
DrWetSacks: 844 est mon code.

Si quelqu'un veut me jouer ou m'apprendre des trucs utiles il/elle est le bien venu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greffier

Greffier


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]   [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] EmptyJeu 21 Avr - 7:16

Bonjour Kal-El.

En premier lieu, je te souhaite la bienvenue par ici.

Au vu de ton avatar, je suppose que tu as remarqué que notre premier centre d'intérêt est le jeu Star Wars TOR. Je te suggère fortement de commencer par un simple présentation chez nous et ensuite nous verrons ce que nous pouvons faire pour toi en ce qui concerne Starcraft.

Amicalement, Le Greffier.
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Coruscant

[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]   [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] EmptyVen 22 Avr - 2:50

Bonjour Le Greffier,

Merci,

J'ai une question je voudrais savoire que suis-je supposé faire pour me présenter, je veux dire ou je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]   [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] EmptyVen 22 Avr - 8:46

Rastafari! Yeah Man!
Hum... Bienvenue... Voici la section dedié à cela >> https://heimatlos.forum-actif.net/f1-borne-d-enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty
MessageSujet: Re: [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]   [Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Starcraft 2: Comptes et prévisions de parties]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft 2
» [Starcraft 2] Pour les néophytes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit