Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport impérial B456 [5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Rapport impérial B456 [5] Empty
MessageSujet: Rapport impérial B456 [5]   Rapport impérial B456 [5] EmptyMar 14 Sep - 21:39

.____________________________________
|RAPPORT CLASSÉ B456
|ARCHIVES IMPÉRIALES/SECTEUR *******
|SUJET : ATTQ TERRO -
|DATE : 14/06 CYCLE LUNAIRE 2 / 3 ap. T
|NIV ACCRED AUREK
|____________________________________


----------------------------------------------------




*HOLO-ENREGISTREMENT - INTERROGATOIRE D.YAVEK*
=> LANCER




*kshhh* Bonjour, Mr. Yavek.

-Bon...jour. (sujet effrayé, visiblement état de choc prolongé)

-Détendez vous. Je suis là parce que les drogues de vérité n'ont eu aucun effet sur vous.

-JE VOUS AIT TOUT DIT ! TOUT ! (énervement du sujet, intervention.)
Arr...arrêtez... j'ai tout...dit...tout...

-Reprenez vous, Yavek. Recommençons depuis le début. Vous êtes ici parce que vous êtes le seul survivant
de l'attaque de la semaine dernière. Le...seul, monsieur Yavek. Une personne sur plus de 30 soldats et
techniciens. (silence prolongé, respiration du sujet saccadée)
Pourquoi êtes vous encore en vie, Mr Yavek ?

-Je vous l'ai dit ! Ils voulaient un... un... un témoin ! Ils m'ont dit qu'il fallait que je vous raconte tout en détail,
qu'il fallait que vous... que vous...

-Que nous... ?

-Que vous pissiez dans vos froques en m'écoutant.

-Hum. (silence) Refaites moi le portrait de l'homme qui vous a dit ça.

-C'était... un homme, assez grand. Un trooper républicain, mais avec une armure...bizarre. Il était...effrayant,
son armure était complétement déchiquetée, et ses yeux verts, ses yeux... et le sang sur son casque, oui, le sang...
(absence du sujet, murmures inintelligibles)


-Vous n'avez pas vu son visage ?

-Non... mais son casque... c'était comme la face d'un gundark...

-Et les autres rebelles ? Allons, reprenez vous, séchez ces larmes.

-No..non plus, il y avait un autre homme à côté de lui, un jedi... et puis trois autres, peut-être une femme... Ils étaient
tous masqués.

-Vous me soutenez qu'à seulement cinq, ces rebelles minables ont massacrés un avant poste impérial complet ?

-MAIS C'EST LA VÉRITÉ VOUS M'ENTENDEZ ? LA VÉRITÉ ! JE LES AI VUS, OUI JE LES AI VUS ! LE FEU ET LE SANG !
VOUS N'AVEZ PAS VUS LE FEU ET LE SANG ! (violence du sujet, intervention, fin de la séance)


-ARRET-



----------------------------------------------------


*RAPPORT DE SEANCE*
_Lt. H. GERON_



A la date du quatorze syrakan, deuxième cycle lunaire (datation officielle du système *******), je vous transmets le rapport de mon entretien avec le sujet D. Yavek, technicien impérial sur l'ex-avant poste 18 de ce système. Le sujet semble très marqué et choqué par les événements vécus dans ce complexe à la semaine du quatre syrakan. En effet, le six, l'avant poste forestier a cessé d'émettre. Les archives sonores et les quelques fragments visuels restants, ainsi que les témoignages de notre sujet confirment une attaque des rebelles locaux se faisant nommer les Fils de la Liberté, un groupe à tendance extrêmement républicaine que nous nous efforçons d'éradiquer depuis plusieurs mois maintenant. Cependant cette rébellion n'avait encore jamais osé commettre d'actes de guerre tels que celui-ci, et les témoignages de Mr. Yavek nous indiquerait que le groupuscule se serait trouvé des leaders, en la personne d'un trooper et d'un chevalier jedi. Le problème est que les rares enregistrements vidéos ne montrent aucun membres du commando rebelle; les images montrent surtout des concitoyens impériaux fauchés par des tirs de blasters sans aucune sommation. Nous ne pouvons donc en aucun cas prouver l'implication de la République dans cet acte. Quoiqu'il en soit, Mr Yavek ne me semble plus en état de continuer l'interrogatoire. Selon ses dires, une poignée de rebelles (environ cinq) seraient entrés par surprise dans le complexe et auraient abattus tout le monde de sang froid (personnel d'entretien compris), avant de lui dire ce qu'il devrait nous répéter au beau milieu des cadavres fumants de ses collègues.
Le barbarisme de cet acte m'inquiète au plus haut point, car il montre une vraie volonté de ce groupe d'en découdre avec les troupes en place sur la planète. Je souligne donc aux autorités supérieures le besoin urgent de moyens supplémentaires et sollicite notamment l'envoi d'agents impériaux afin d'infiltrer le plus rapidement possible cette menace.

Lt H. Geron, votre humble serviteur.







-L'Empereur nous guide, que sa volonté soit faite.-

Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
 
Rapport impérial B456 [5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crédit Impérial
» HEIMATLOS, au rapport !
» [Friday News] L'agent Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Salao-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit