Classe : Contrebandier // Classe Avancée : Malfrat// Branche : Chirurgie
Le Malfrat rafistole ses alliés avec tout le matériel médical qui lui tombe sous la main.
Type de Soins : Médipacs
Ressource : Energie
Skills connus :
>> Skills purement Heal :* Slow-Release MedPac : Rend à la cible alliée 540 points de vie pendant 15 sec. Peut se stacker 3 fois.
* MediPac D'Urgence (Emergency MedPac) : [CD 9 sec] : Soigne la cible selon le nombre de Medpacs qu'elle a sur elle
1 Medpac : Rend entre 743 et 777 points de vie
2 Medpac : Rend entre 811 et 846 points de vie
3 Medpac : Rend entre 900 et 915 points de vie
On ne sait actuellement pas si "MediPac dUrgence" consume les stacks de "slow-Release MedPac"*Underworld Medicine : [cast 1,5 sec] : Rend à la cible alliée entre 643 et 745 points de vie.
* Advanced Kolto Pack : [cast 2 sec] : Rend à la cible alliée entre 1307 et 1313 points de vie.
* Triage : [CD 4,5 sec] : Enleve sur la cible 2 effets négatifs (physiques ou sorts).
* Infirmer de terrain : réduit de 70% le recul des dégâts pour les pouvoirs de soins. Réduit de 10% l'animosité des pouvoirs de soin
Note : existe apparemment pour toutes les classes de heal.* Cool Head [CD 120 sec] : Augmente significativement la regeneration d'energie pendant 4 sec.
Note : permet un Burst Heal>> Skills de survie personnelle :*Amnistie : L'esquive a 100% de chance de vous soigner, et augmente votre armure de 10% pendant 10 sec.
* Surrender [CD 30 sec] : Réduit énormément toute votre menace actuelle. Ne permet pas de passer hors combat.
*Escape : [CD 90 sec] : libère le contrebandier des effets de peur, étourdissement et de tous les effets affectant le déplacement.
>> Skills de contrôle :* Dirty Kick : [CD 60 sec] : Donne un coup à la cible, l'étourdissant pendant 5 sec. Ne peut pas être utilisé sous couverture.
* Tranquilizer : Endors la cible ennemie pendant 60 sec. Les dégâts effectués prématurément interrompent l'effet. Ne peut être lancé qu'en mode furtif et uniquement sur une cible hors combat. Une seule cible à la fois peut être affectée par ce sort.
* Grenade Aveuglante (Flash grenade) [CD 60 sec] :Lance une grenade qui aveugle votre cible et celles autour pendant 8 sec. Les dégâts effectués prématurément interrompent l'effet
>> Skills Buff :* Lucky Shots : Augmente les chances de la cible de faire un coup critique de 5% pendant 30 min.
* Hustle [CD de 120 sec] : Permet à tous les alliés situés à 20 mètres maximum de vous, d'augmenter leur vitesse de déplacement de 50% pendant 15 sec.
Analyse globale:
Le contrebandier régénère son énergie passivement. La vitesse de "regen" semble changer encore régulièrement. Un post parle de passer de 0 à 100% en 25 secondes, et l'autre en 20 sec. Ça vous donne une idée approximative.
De par son système de régénération, le contrebandier sera capable de soigner sur la durée sans difficulté. Il est capable de "burst heal" pendant un cours laps de temps mais ne pourra pas fournir un "burst heal" sur une longue période, étant donné qu'il est dépendant de ses CD pour "burst heal".
Le contrebandier possède une excellente protection personnelle grâce au système de couverture. Il peut aussi éviter le combat grâce au système de furtivité, à ses nombreux sorts de contrôles et à son sort qui le libère des effets de peur, étourdissement et de tous les effets affectant le déplacement.Points Forts du Contrebandier Chirurgie :
* Grande adaptabilité.
* Nombreux CD de survie
* Bonne défense grâce au mécanisme de couverturePoints Faibles du Contrebandier Chirurgie :
* Ses soins d'urgence possèdent des CDD'autres infos :
* Apparemment l’énergie n'est pas requis/n'apparait pas en forme de furtivité.
* La furtivité semble ralentir votre vitesse de déplacement.
* Une icône indique si vous êtes en mode "furtif" (un œil orange) ou en mode "couverture" source