Bon allez je vais faire ma présentation, çà la fous mal d'être membre de la cabale et de pas l'avoir fait.
IRL :
Prénom : Florian
Age : 20 ans
Sexe : M
Expérience Mmorpg : World of warcraft , Guild wars et The lord of the ring online
Expérience Rôleplay : Dungeons and dragons, dark heresy, Metal adventure et quelques productions faites maison.
Pourquoi SWTOR ? : Depuis mon plus jeune âge je suis bercé dans l'univers star wars (je devais 4 ans quand j'ai découvert çà), donc voyant un tel MMORPG sur cet univers j'ai sauté sur l'occasion.
Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? : Oui chez les cerberis, qui a été dissoute d'oû ma présence.
Vos Hobbies/centre d'intérêt : Warhammer 40.000, dessin, jeux vidéo, romans(héroic fantasy et sf), star wars (normal^^),air soft, et compagnie médival (quand je trouverais une nouvelle compagnie)
Pourquoi Heimatlos ? : PARCE QUE !......je plaisante^^; mais sinon parce que tous mes camarades de cerberis avec qui je m'entendais bien sont venus ici donc pour pas les perdre j'ai suivi (logique).
Mon avatar :
Nom-Prénom (Pseudonyme) : Sturn Alek, pseudo inconnue
Classe : Soldat de la république
Spécialisation : Commando
Race Espérée : Humain
Sexe : M
Age : 37 année standard
Compagnon : Nous verrons .....
Description Physique-Mentale : Pour le mental si vous voyez le perso de Nitro dans republic commando c'est à peu près çà mais pour plus de précision se serais de détendre l'atmosphère le plus souvent possible sauf si çà risque de géné une mission oû là il suis les ordres à la lettre. Physiquement un bon mètre quatre vingt pour la carrure, des épaules plutôt larges et un dos de wookie,(dédicace à une aventure avec Salao).
Histoire de votre personnage :
Alek Sturn vient du secteur Apparo, l'un des premier secteur de la galaxie à tomber sous le joux de l'empire. Son père, soldat de métier, était resté sur place avec d'autres résistants pour pouvoir renversé le gouvernement corrompu mais ils échouèrent et furent capturé et exécuté après 3 mois de combat acharné.
La mère d'Alek avait quant à elle quitté le système, enceinte d'Alek, pour rejoindre ses parents dans le système Braxiss.
Là bas Alek grandit simplement entouré de sa mère et des ses grands parents, le tout acompagné des récits de sa mère racontant les anciennes missions de son père.
A 18 ans, Alek Sturn s'engagea dans les armée de la république pour combattre les siths et traquer les traitres responsable de la mort de son père. Pendant ses classes, il découvrit aussi que son père n'avait pas pu faire autant de mission risquée vu que la république était en paix et assez stable avant l'arrivé des siths, mais çà n'avait aucune importance, il était mort pour la république cela lui suffisait pour le considérer comme un héros.
Plus tard, Alek participa à la force républicaine qui a été envoyé pour briser le blocus mandalorien avec comme allié une flotte de contrebandier. Durant cette mission, Alek rajouta un ennemie à haïr, les mandaloriens. Son régiment à subi le plus gros des pertes républicaine dû à une collision avec un croiseur mandies. A la suite de ce combat, Alek fut promus sergent et son escouade eut la réputation de démolisseur assez conséquente.
Les années passèrent et Alek trouva la politque républicaine lente et innéficace. Ses sentiments furent encore plus certain lorsque le vaisseau oû lui et son unité était affectée fut attaqué par une flotte impériale . Lors des premiers échange de tir entre les croiseurs, les supérieurs d'Alek furent tué lorsque l'armurie du vaisseau explosa.
Etant gravement blessé, il pris quand même le commandement des quelques rescapés et accueilli de pied les troupes de choc impérial qui commencèrent à envahir le vaisseau. Malgrès la perte de tous ses hommes, aucun impérial ne traversa sa section, ces derniers durent le contourner pour pouvoir progresser dans le vaisseau.
Alors qu'il pensait être le seul survivant sur une courte durée, des camarades qu'il avait rencontré dans le vaisseau vinrent l'aidé et le soignèrent. Alek appris que la république avait refusé d'aider leur vaisseau, qu'il avait été abandonné; il rejoignit alors cette équipe pour pouvoir remettre en état le vaisseau et créer ainsi un groupe para-militaire protégeant la république.
La vengeance couvait dans son coeur malgrès une apparence de comique, mais il sait qu'un jour il pourrat se venger et venger tous ces morts inutiles . En attendant il devait être patient, car comme lui avait dit un jedi "La patience est une vertu" et il avait retorqué "ouais mais mon blaster est un commentaire".