Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'aventure de Cesix

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

L'aventure de Cesix Empty
MessageSujet: L'aventure de Cesix   L'aventure de Cesix EmptyMar 31 Aoû - 19:52

Cesix regarda une dernière fois , le cadavre de sa sœur ,avant de quitter la pièce.

"Oxaloacétate , comment en est tu arrivé la",pensa t'il

Le conseil lui avait dit qu'elle avait été tué dans un guet-apens , sur Ord Mantell ,dans la base d'une équipe dont il ne pouvait se souvenir le nom.
Le conseil lui avait aussi indiqué que s'il le souhaitais ,il était autorisé a reprendre la place de sa sœur dans cette équipe.
Ce fut presque naturellement qu'il l'accepta.
Le twi'lek , se dirigea vers le hangar. On lui avait dit qu'il pourrait y retrouver certains de ses compagnons d'armes, avec parmi eux ,une vieille connaissance , qu'il n'avait pas vu depuis un raid impérial sur la petite lune de Kessel.

"Kreshtar !", s'écria t'il en apercevant son ami "Comment vas tu ,après toutes ces années ?"

"Bien bien mon ..."

Le contrebandier ne put finir sa phrase : Une explosion venait de se produire dans le hangar même ,séparant Cesix du reste du groupe.

"Bah voyons , pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas ..."Pensa t'il a haute voix.

il sorti un petit comlink puis appuya sur un bouton

"Kresh' ? Tu m'entends ? Je vais essayer de vous rejoindre , mais avant je vais faire une petite enquête sur ce qui se passe ici. Si l'Empire se met a attaqué une de nos base fortifié ,la guerre va revenir. Je te tiens au courant de mes avancées ... si besoin ,partez sans moi ,j'ai mon vaisseau un peu plus loin ... Kresh' ? c'est reçu ?"

Un crépitement lui répondit.
Cesix jura puis se dirigea vers une porte. a peine eut il le temps de s'y approcher , que cette dernier s'ouvra ,laissant passer une dizaine de soldat ainsi qu'un jeune homme porte une cuirasse noire.

"C'est lui ! Abattez le !" Ordonna le chef
Cesix , dégaina rapidement son sabre laser. son arme de prédilection , double lame d'une couleur bleu turquoise ,s'alluma dans un crépitement qui sonnait doux a l'oreille du jedi.
Sans dire mot ,il se dirigea vers les premiers soldats,au nombre de trois ,venant au corps a corps avec des vibrolames.
les deux premiers ne purent faire fassent a la force du jedi , l'un se faisant couper les bras ,l'autre s'écroulant avec un trou dans la poitrine.

Le troisième para les attaques de Cesix. Tenta de désarmer son adversaire, en essayant de couper la main au Chevalier. Malheureusement pour lui , son attaque le déstabilisa en avant ,permettant au Twi'lek de lui couper de la tête. le corps s'éffondra dans un bruit sourd.
Cesix se retourna vers les 7 Soldats survivants et lança une boule d'énergie de Force ,qui tua sur le coup 4 des adversaires.
Les 3 derniers , commençants a craindre pour leurs vies ,s'éloignèrent du jedi ,tout en lui tirant dessus.
Cesix évita avec aisance les tirs avec son sabre ,puis décida d'en finir en lançant un éclair de force , qui eut pour résultat de laisser debout le chef , qui avait allumé un sabre laser d'une couleur rouge écarlate dans chacune de ses mains.

"On m'avait dit que tu était un puissant jedi ,voyant voir ce que tu vaut au corps a corps"Rugit ce dernier tout en se ruant sur le jedi.

Le combat ne dura que quelques instants , l'adversaire semblant tout d'abord prendre le dessus
"On dirait que tu t'essoufle ,Jedi"
Cesix ne répondit pas a la remarque, continua de se battre.
"Tu ne veux pas me répondre ? Sache que J'AI tué ta sœur , Jedi !"
en entendant ces paroles ,le chevalier sentit quelque chose rompre en lui , il sentit la colère , il tenta de la dominer mais ne put le faire
Il utilisa sa rage et sa force contre l'adversaire.
Dans sa rage ,il réussit a trancher une main de son adversaire.
Puis entendit une voix ,tout au fond de lui , qui le suppliait de se calmer , que sa sœur n'aurait pas voulut de le voir sombrer dans le côté obscur ... et que cette homme qu'il combattait n'avait pas l'air d'être de l'empire.
Finalement ,cette petit voix lui fit revenir vers le côté clair de la force , lui donnant une force encore plus grande que lorsqu'il faillit basculer de l'autre côté.
Il finit par trancher la deuxième main de son adversaire , puis mit son sabre au niveau de la gorge de son adversaire

"Toi qui te fait passer pour un sith ,mais ne maitrise pas la Force , pour qui travaille tu ? Je sais que tu n'est pas de l'Empire ,que veut tu a ma lignée ,que sait tu dessus ? Explique toi

Le Chef lui fit un petit sourire
"Mes ordres étaient de te tester , Chevalier Cesix ,comme ta sœur ,qui a échoué...
Tu va vite comprendre qui nous sommes.
ADIEU."

Un craquement se fit entendre ,puis l'homme tomba a terre , mort.

Cesix regarda un instant l'homme ,puis sortit du hangar par la porte qu'il voulut emprunter un peu plus tôt
"Me tester ? J'aime pas trop ça ,surtout si t'a mort a un rapport avec ça ... je vais me charger de régler ca au clair ,ma soeur , pour que ta mort ne soit pas vaine."
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

L'aventure de Cesix Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Cesix   L'aventure de Cesix EmptySam 18 Sep - 13:46

Cesix s'agenouilla près d'un corps ,tenta de chercher le pouls.

"Mort" Pensa t'il en se relevant.
Il observa les alentours et vit des dizaines de cadavres.Certains mutilés ,d'autres n'ayant plus qu'un trou a la place de la tête.
Cesix continua d'avancer dans le long couloir qui se dressait maintenant devant lui.Il s'arrêta un instant devant une des fenêtres,détruite lors de l'explosion.
Il comprit que l'attaque visait seulement la partie où il se trouvait.
En effet ,Le reste de la base semblait avoir été plus ou épargnée : l'Ennemi avait su où attaqué. Néanmoins ,le fait de voir des Soldats vêtus d'une armure autre que celle des Commandos de la république , patrouillant dans la cours devant le bâtiment ou se trouvait le Jedi ,lui donna vraiment l'impression d'être le responsable de ces attentats.
Une Main vint se poser sur l'épaule du Chevalier, qui eut pour réflexe de se retourner et d'allumer son Sabre laser.
Qu'il éteignit aussitôt.

"Cesix ! Tu t'en ai donc sorti , Moi qui pensais te perdre comme j'ai perdu ta sœur , Tu a vu dehors? ils sont nombreux ... Mais ne connaissent pas la moitié de nos passages secrets ,viens ,suis moi !"

Cesix ne dit mot et ne bougea pas. Il n'avait pas revus cette personne depuis sa nomination de Chevalier Jedi.
L'individu regarda a droite et a gauche ,pour vérifier que la voie était libre ,puis se retourna vers Cesix

"Bon sang ! C'est pas le moment de trainer ! Je sais ,ca fait 10 ans que j't'ai pas vu Padawan ,mais le temps presse , c'est pas le moment de discuter ! Allons!"


Il appuya sur un mur ,en un point bien précis ,le faisant pivoter ,et s'engouffra dedans.
Cesix le suivit ,puis le passage se refermât derrière lui.
"Maintenant que nous sommes en sécurité ,j'ai pas mal de questions a vous poser ,Maitre, et je veux des réponses.

"Pose tes questions ,j'y repondrais si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

L'aventure de Cesix Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Cesix   L'aventure de Cesix EmptyMer 20 Avr - 12:30

Le maitre s'expliqua. dans les moindres détails.
Il lui expliqua pourquoi il avait éviter Cesix durant 10 ans. Un lourd passé n'aurait pas du être dévoilé.

Ce même passé qui hanta sa sœur et causa sa perte.

Oxaloacétate était morte pour sauver l'héritage de la famille.

Le maitre parla , parla ,des heures durant et répondit a certaines questions du Chevalier.

"Mais ,qui sont ces personnes , je comprend leurs motivations , mais qui sont ils ? ils n'appartiennent pas a l'Empire Sith , même si ils tentent de le faire croire !"

"Effectivement, Cesix , il faut que tu sache que ce genre de linge se lave en famille. Pour découvrir l'assassin de ta sœur , tu devras retourner sur ton monde , pour enquêter. Ton équipage est déjà au courant. Et certains d'entre eux ont acceptés de venir avec toi. Ils veulent se venger de la mort d'Oxaloacétate. Et n'oublie pas que certains d'entre eux étaient présents lors de l'attaque.
Que la Force soit avec toi , mon padawan , a jamais"


Sur ces paroles , le Maitre se retira dans l'ombre, et ne donna aucun signe de vie.

Cesix réfléchit et se mit en route. Il devait contacter ses collègues. au fur et a mesure que sa détermination augmenta , il accéléra le pas ,sorti du passage en trombe , bousculant une patrouille ,qui ne fit pas long feu.

Plus il se rapprocha du hangar , plus il vit une concentration de Soldat lui barrant la route.

Ralentissant sa vitesse de croisière pour réfléchir a sa nouvelle position , Cesix vit un éclair lumineux , puis quelqu'un crier

"Alors ?! Fiente a Bantha ! Une petite frag dans votre tronche ,ça vous fait du bien , hein mes chéries ?"

" Bon boulot Alek ! Cesix ,te voila enfin ! On n'attendais plus que toi pour décoller ! On nous a avertis de la situation ! On y va dès que tu le souhaite !!"

Cesix fit un petit signe de tête ,puis les 3 compagnons embarquèrent dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Cesix Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Cesix   L'aventure de Cesix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Cesix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cesix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Cesix-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit