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 My god ... Fly & Shoot !

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Hyana
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MessageSujet: My god ... Fly & Shoot !   Sam 24 Juil - 1:19

Sous ce titre mystérieux c'est l'annonce qui me fais encore dire que vraiment ... Vraiment j'ai hate d'etre en 2011 !

Regardez et pleurez les amis !

Et pour les anglophobes ... On va avoir des combats spatiaux !
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Hyana
Heros de la Cabale
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Sam 24 Juil - 1:25

Et en complément ...

Citation :
- James Ohlen: Vous pourrez personnaliser votre vaisseau et vous engager un combat spatial. Le n° d'octobre de PC GAMER révélera plus de détails à ce sujet.

- James Ohlen: Quêtes de monde, flashpoints, et "story arcs" (ndt : je ne sais pas ce que cela veut dire) inclus.

- James Ohlen: La maison des Thul sur Alderaan est d'alignement Sith. La maison des Organa est d'alignement Républicaine.

- James Ohlen: Vous gagnez des points du côté clair même si le groupe a choisi le côté obscur.

- James Ohlen: Dromund Kaas world story arc.

- James Ohlen: Il n'y aura jamais de possibilité de changer de faction.

- Alex Freed: Vous pourrez personnaliser l'équipement de vos compagnons comme dans Mass Effects ; un seul compagnon à la fois pourra vous accompagner, et il aura votre nom sur sa plaque de compagnon.

- James Ohlen: L'utilisation des différents sabres lasers aura des significations : par exemple, le Jedi Consulaire avec un sabre doubles lames est un DPS.

- Drew Karpyshyn: Si les mandaloriens vous intéressent, ils joueront une grande part dans l'histoire des Chasseurs de Primes.

- James Ohlen: La Progression est importante dans tous les domaines et il y a de nombreuses possibilités pour avancer. Pleins d'armures, de crafting, etc. Vous devrez mériter ces récompenses.

- James Ohlen: On ne peut vous révéler de races supplémentaires pour le moment.

- James Ohlen: Toutes les classes ne pourront être jouées par toutes les races. Vous ne pourrez choisir que certaines races pour chaque classe de jeu.

Source
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Alek Sturn
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Sam 24 Juil - 1:27

gggaaaahhhh.....*à perdu connaissance dans un coin*

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Hyana
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Sam 24 Juil - 1:35

La couv du PC Gamer d'octobre qui sort le 17/08 !



Je n'en peux déjà plus !
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Alek Sturn
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Sam 24 Juil - 9:42

Mais mais....mais....mais c'est trop bien ! Merci merci merci à toi Thisys !

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Salao

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Sam 24 Juil - 11:02

OMGWTFBBQ !!!11!1 ...

*s'écroule dans des spasmes incontrôlables, la mousse aux lèvres*

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Keidan Diath

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Sam 24 Juil - 11:53

Blwvlwlvlwlblwlblwlw....

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Hyana
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Lun 9 Aoû - 11:02

Scan des pages du PC Gamer ... Ici !
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Cesix

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Lun 9 Aoû - 11:12

roooooooooooooh j'avais pas vu ....

J'ai eu un putain d'orgasme de ouf en lisant ca !

TROP BON

a la derniere page , il y a les 6 vaisseaux possibles !!!!
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Keidan Diath

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Lun 9 Aoû - 17:11

wwwouua génial! Vivement que ce PC gamer sorte!

Par contre Ces, il y a bien 6 vaisseaux à la fin, mais seulement deux sont confirmés

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Hyana
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 10 Aoû - 10:11

Citation :


Informations récupérées de l'article de Josh Augustine, pour l'édition d'octobre de PC Gamer :

* Kevin Barrett, Producteur Exécutif pour Bioware Edmonton, est responsable du développement de la partie spatiale de SWTOR.
* Le but a été d'essayer de se concentrer sur le ressenti des batailles spatiales telles que l'on peut en vivre au travers des films.
* Ce ne sera définitivement pas un style de jeu à la Xwing vs Tie Fighter. Jake Neri, producteur chez Lucas Arts s'explique : "Nous avons décidé de ne pas faire un jeu spatial où vous "allez vraiment partout". Il est important pour nous d'être fidèle au coeur du jeu, et nous sentions que ce n'était pas la bonne décision à prendre, en se basant sur l'expérience que nous avons avec les autres jeux que nous avons construits."
* Le but, d'après Jake Nerri, est de "capturer les moments les plus cinématographiques que nous puissions créer. Nous voulons que les joueurs s'y plongent et se sentent immergés dans les films. Tout tourne autour de mouvements de combat controlés et cinématiques... des rencontres très héroïques, orientées action, excitantes, viscérales et dangereuses qui vous feront pisser dans votre pantalon."
* Les missions présentées donnaient l'impression au journaliste de se battre au milieu d'un chaos général (NdR : comme le début de l'épisode 3)
* Les vaisseaux servent donc de portails vers les différents éléments du jeu - combat spatial compris - accessibles via des "hotspot" (débloquables en progressant dans le jeu au sol) sur la carte galactique qui se trouve sur le pont de son vaisseau (comme la carte galactique du Normandy dans Mass Effect)
* Le style de jeu est de type "tunnel shooter" : pendant une mission la caméra bouge selon un chemin prédéterminé dans l'environnement 3D. Aucun contrôle de la direction ou de la vitesse n'est possible, en revanche le vaisseau peut se décaler le long des axes horizontaux et verticaux de l'écran quand il est propulsé en avant.
* Les objectifs de quête sont donnés à la volée par des personnages en voix-off.
* La collision avec le terrain existe et percuter un astéroïde est "dévastateur"
* Il y a beaucoup d'action à l'écran et les missions capturent vraiment la sensation d'être une infime partie d'un conflit massif se déroulant autour de nous. Par exemple une des vidéos montrait le joueur se frayant un passage entre des vaisseaux amiraux échangeant un feu nourri pour aller frapper des points stratégiques de la flotte adverse.
* La difficulté est réglée pour que ce mini-jeu ne soit pas trop facile, Barrett s'attendant à voir mourir les joueurs un certain nombre de fois avant de pouvoir réussir la mission, et décrivant les missions débloquées plus tard comme "complexes et difficiles"
* Des récompenses de mission tournantes (NdR : système de jetons ?) devraient permettre de renouveller l'intérêt pour ce type de quêtes.
* Les quête annexes changeront à chaque fois pour une même mission pour éviter le sentiment de répétition
* Les missions devraient durer entre deux à huit minutes
* Rien de confirmé mais les développeurs laissent suggérer que les vaisseaux seraient personnalisables via des améliorations gagnées à travers les missions spatiales, améliorations qui seraient des bonus d'efficacité et non de nouvelles armes.
* James Ohlen a dit que chaque vaisseau serait cosmétiquement différent mais fonctionnerait de la même manière - blasters et missiles - pour rester équilibré.
* Seules les classes fury pour les sith et vanguard pour les jedi sont confirmées pour les vaisseaux des joueurs, le reste n'étant que spéculation pour l'heure. La seule information est que ces vaisseaux seront inspirés de vaisseaux existants de l'univers Star Wars.
* Les capacités des personnages et leurs statistiques n'affecteront pas le combat spatial.
* A la sortie, ne seront disponibles que des missions solos instanciées, mais Bioware implémentera de la coopération et du JcJ dans le futur.


Source
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Salao

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 10 Aoû - 11:34

Ouuuh du bouillant ça Dommage qu'on aie pas un truc à la Rogue Squadron, mais je m'en doutais un peu. C'est déjà ça, et c'est déjà beaucoup Very Happy

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Alek Sturn
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 10 Aoû - 12:49

"mouvements de combat controlés et cinématiques... des rencontres très héroïques, orientées action, excitantes, viscérales et dangereuses qui vous feront pisser dans votre pantalon"

Rien qu'çà, çà promet ^^

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Hyana
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 10 Aoû - 13:29

M'en vais piquer quelques couches 3eme age ...

Je ne m'attendais pas a quelque chose a la SWG, d'ailleurs au départ on ne devais même pas en avoir donc. Vu que ca ne dure pas des plombes ca risque d'etre le "mini-jeu" quand tu n'as pas trop de temps pour te co.

Par contre quid de pouvoir le faire en groupe ? J'esperes tout de même que cela ne va pas être juste un truc en solo (je suis assez mauvais joueur alors si c'est trop dur Very Happy )
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Keidan Diath

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 10 Aoû - 13:36

Citation :
A la sortie, ne seront disponibles que des missions solos instanciées, mais Bioware implémentera de la coopération et du JcJ dans le futur.

Ils parlent seulement au niveau spatial?

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Hyana
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 10 Aoû - 13:49

Vi en effet mais j'esperes que le futur ne sera pas trop long ... ET puis le PvP en "tunnel" je me demande ce que cela peu donner ... A voir
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Keidan Diath

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 10 Aoû - 16:34

Oui j'avoue que je reste septique sur le "tunnel", et je suppose que par "futur", ils parlent d'une extention.

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Keidan Diath

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mer 11 Aoû - 13:37

Allez donc voir cette video sur le futur mmo clone wars,(oui je sais...) pour vous épargner toute la video, regarder à partir de 2min06. Je pense que les combat spaciaux se dérouleront de cette façcon, d'apès ce que j'ai compris, le vaisseau se déplace tout seul dans un "couloir" et le joueur contrôle seulement les axes horizontaux et verticaux.

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Hyana
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 17 Aoû - 17:35

Et voici une vidéo !

Lien et Source

Que dire sinon que ca a l'air d'etre un petit shoot spatial sympathique ... Par contre a mon avis je vois vraiment pas comment en faire quelque chose en groupe ... Bonjour le bordel a l'écran.
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Alek Sturn
Heros de la Cabale


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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 17 Aoû - 19:37

mais c trop bien foutu, vivement !

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Cesix

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mar 17 Aoû - 22:00

damn it ! TROP BOOOOOOOOOOOOON
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Keidan Diath

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Mer 18 Aoû - 1:14

Magnifique! Je suis surpris par la beauté des graphismes!
Par contre je suis le seul à ne pas avoir trouvé le PC Gamer dans les librairies?

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Kreshtar

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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   Lun 23 Aoû - 18:38

*est évanoui devant le panneau d'affichage après avoir vu toutes ces bonnes nouvelles d'un coup d'un seul*
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MessageSujet: Re: My god ... Fly & Shoot !   

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