Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nemesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Nemesis Empty
MessageSujet: Nemesis   Nemesis EmptySam 28 Avr - 2:59

Je ne sais pas si ils passeront sur ce forum, mais Salao et moi avons eu l'occasion de joué avec des membres de la guilde Nemesis lors d'une opération, et je les ait invité à joindre notre canal "Heimatlos" IG pour nous contacté si ils manquent de membres (étant donné qu'ils sont eux aussi une guilde peut nombreuse).

Cela nous permettra de participé temps en temps à une opération facilement, et de noué quelques liens.

Je ne sais pas si ils pratiquent du RP, mais en tout cas ils sont très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptySam 28 Avr - 13:08

Je confirme, très sympathiques Wink Mais j'ai l'impression qu'ils sont une guilde PvE hardcore, plus qu'une guilde RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptySam 28 Avr - 14:10

Effectivement, mais même si l'on se dédicace au RP, ça ne nous empêche pas de vouloir faire du PVE temps en temps, et ce sera là un contact sympathique avec lequel faire des opérations.

Recruté de nouveaux membres ne se fera pas en dix jours, donc en attendant il faut trouvé un moyen de s'ouvrir tout de même aux activité PVE via des contacts avec d'autres guildes.

Et puis qui sait, même si la guilde en pve hardcore, on est sur un serveur RP, donc il y a peut être des joueurs chez eux qui seront intéresser un jour par faire un peu de RP et qui se tournerons vers nous si ont a tissé des liens avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis EmptySam 28 Avr - 14:24

C'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé





Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Nemesis   Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Transmissions :: Guildes de la République-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit