AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Réglement RP de l'Heimatlos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Réglement RP de l'Heimatlos.   Jeu 5 Avr - 19:56


  • Ce règlement est obligatoire et doit être respecté par tous les membres de l'Heimatlos, sous peine de sanction. Il s'applique aussi bien en event qu'en jeu "normal", en solo ou en groupe. Il s'agit d'une ligne de conduite à respecter afin de donner de la guilde une bonne image, respectueuse de l'ambiance RP.

  • Toutes ces règles RP s'appliquent pour votre personnage principal et votre reroll guildé (sympathisant), pour la bonne raison que ces deux personnages portent la mention "Heimatlos" sous leur pseudo. Tout vos autres rerolls ne sont pas affectés par ces règles ; vous pouvez faire ce que vous voulez avec, à condition de ne pas crier partout que vous êtes un Heimatlos tout en dansant à poil sur la station Carrick.

  • Un stuff (équipement) RP sera imposé aux membres selon leur classe. Ce stuff sera obligatoire pour tous en event RP [MAJEUR]. Le set des soldats sera fixé par Salao, qui déterminera le set d'armure unifié pour tous les membres. Les sous officiers et Cabalistes soldats auront droit à un set différent, toujours fixé par Salao, pour les démarquer des autres membres. Pour les Jedi, pas de stuff imposé, mais une ligne de conduite à respecter: sobriété, discrétion, à l'image que l'on peut se faire d'un Jedi (une simple bure sera parfait par exemple). Si cela est justifié en termes de RP, l'habit des Jedi pourra changer selon l'event (tenues habillées pour soirées mondaines, costume de Chevalier Saumon...). Les contrebandiers de l'Heimatlos ne sont pas soumis à cette règle.

  • En event RP, majeur ou mineur, application des règles suivantes: essayer au maximum de marcher hors combat, pas de sprint, pas de speeder lorsque cela n'est pas nécessaire. Pour les soldats, retirer le casque lorsque vous n'êtes pas en situation de combat.

  • Lorsqu'un représentant d'une autre guilde vous aborde en RP, obligation de répondre en RP. S'il vous aborde en HRP, agissez de même, tout en continuant cependant d'appliquer nos règles (notamment sur les emotes). Même si c'est pour dire que vous n'êtes pas disponible pour parler, obligation de répondre ; se prendre un vent n'est jamais agréable et ne laisse pas une bonne impression...

  • Le PvP sauvage est autorisé, à trois conditions: pas d'attaque sournoises sur un impérial blessé ou en train de combattre contre des PNJ, pas de ganks (à quatre contre un, ce n'est pas très fair play), pas d'acharnement sur les bas levels. Au delà de ça, si vous croisez un impérial dont le drapeau JcJ est levé et qui est en pleine forme, vous êtes libres de l'attaquer même si lui ne le fait pas ; le rapport avec le RP étant bien entendu le contexte de la guerre galactique. Les Heimatlos ne sont pas là pour aller faire la cueillette avec les impériaux.

  • Pas de speeder dans la station Carrick: elle n'est pas si grande que ça, et cela vous fait perdre tout au plus trente secondes de trajet, pour un gain d'ambiance RP bien plus grand.

  • Pas de /dance nu intempestif, ou autre emote malvenue, excepté en instance HRP ou entre Heimatlos en HRP. Les emotes sont là pour servir le RP, pas pour le desservir, n'oubliez pas.

  • Pas de double guildage, qu'importe le serveur ou la faction: ceci fait plus valeur de correction à la charte que de règle RP, cependant nous tenions à le préciser pour que se soit intégré par tout le monde.

  • RP en groupe Heimatlos à la discrétion de l'organisateur de l'event ou du groupe: précisez dans la description de l'event sur le fofo ou avant de démarrer si le groupe se fait de façon spontanée.

  • En groupe mixte, le RP n'est pas imposé ; à vous de voir si vous souhaitez jouer RP ou non, selon l'attitude des autres membres du groupe.

  • Rappel de quelques règles générales: pas de grobillisme (mon personnage c'est le plus fort), on ne voit pas le nom au dessus des gens, gardez une orthographe et une syntaxe correcte. Respectez également la conduite RP des autres guildes: même si nous connaissons des gens via les forums, cela ne veut pas dire que nos personnages se connaissent entre eux. De manière générale, agissez avec quelqu'un en fonction des rapports entre les personnages en jeu, et pas du forum.


Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement RP de l'Heimatlos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Le réglement du forum.
» "L'Union fait la force III" : pré-réglement
» [RÈGLEMENT] COUPE DE LA LIGUE 2510
» Réglement recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Charte de la Guilde-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Autres jeux Internet