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 [DH] Infos E3 la totale

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Hyana
Heros de la Cabale
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Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
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Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: [DH] Infos E3 la totale   Jeu 1 Juil - 9:20

Citation :
[ARTICLE] SWTOR E3 : Résumé des informations de l'E3

Après un salon de l'E3 chargé de news, présentations et surprises, les fans de jeux vidéos ont eu largement le temps d'en prendre plein les yeux. Star Wars : The Old Republic, n'était pas en reste, puisque nous avons eu droit à la diffusion d'un nouveau trailer en guise de mise en bouche, puis d'une foule de nouveautés concernant les classes, le gameplay et l'environnement du jeu, le tout accompagné de vidéos.

Afin de faire un tour rapide de toutes ces nouveautés annoncées à l'E3, voici les points essentiels qu'il faut retenir avec les toutes dernieres images du jeu.

http://www.fureur.org/galerie/data/530/untitled17.jpg

Voici un tour d'horizon de toutes les dernières informations glanées sur SWTOR :

Lors d'une mort, vous avez la possibilité de ressusciter dans un petit centre médical à proximité de votre zone d'enregistrement. Vous ressuscitez avec tout votre équipement, il n'est pas nécessaire de partir à la recherche de son corps.

Christine Blaine précise que le PVP permettra l'obtention de set d'armure spécifique.

La taille du groupe dans la démo était de quatre joueurs.

Vous pouvez acquérir de nouvelles compétences à partir de votre entraineur de classe via les quêtes principales.

http://www.fureur.org/galerie/data/530/untitled14.jpg

Les entraineurs sont tous des pnj "Elite"

Les quêtes secondaires sont accessibles à toutes les classes.

Vous ne pouvez pas commencer un dialogue de quête si un membre de votre groupe à proximité est en plein combat.

http://www.fureur.org/galerie/data/530/untitled13.jpg

Certaines quêtes s'obtiennent à partir de contact via l'HoloCom, le fonctionnement est le même que lors d'une cinématique.

Un chan dédié au commerce et aux groupes commerciaux sera disponible, mais celui-ci n'était pas encore disponible en jeu.

Les joueurs Chiss et Humains avaient à leur disposition une emote permettant de danser, cependant, dans l'état actuel du développement,

la danse était similaire pour un personnage masculin ou féminin.

Le système de dialogues multijoueurs permet à tous les joueurs du groupe de choisir leurs propres réponses et un jet de dés automatique décidera du choix retenu.

Si vous êtes dans un groupe de joueurs et que vous commencez une discussion de quête, les autres membres du groupe ont deux minutes pour rejoindre l'endroit où se déroule la discussion, si ils n'y arrivent pas, vous avez la possibilité de commencer la discussion de quête sans eux.

http://www.fureur.org/galerie/data/530/untitled10.jpg

Pour les pnj auprès desquels on récupère des quêtes, on différencie ceux qui sont "non instanciés", qui ne bougerons donc pas beaucoup, et ceux qui sont "instanciés", qui interagissent avec l'environnement du jeu par le biais de cinématiques.

Les ennemis ont une distance maximale leurs permettant d'échapper au joueurs en cas de fuite.

Le clic droit sur un item de l'inventaire permet d'effectuer une vente lorsqu'une fenêtre de vente est ouverte : la valeur de la vente sera alors annoncé en crédits.

La course automatique sera disponible.

Il y aura un système de taxis payant permettant le transport du joueur d'une station A vers une station B (Le système sera un équivalent à celui que nous connaissons sur World of Warcraft avec les griffons)

La page de création du personnage sera similaire à celle que l'on trouve sur Dragon Age: Origins

Une zone de menace existe autour de l'ennemi, elle est de couleur bleue quand l'ennemi ne ressent pas de menace, de couleur jaune quand l'ennemi ressent votre présence comme une menace, et de couleur rouge quand l'ennemi engage le combat. La zone de menace est variable et dépend du type d'ennemi.

Après avoir fini une quête, vous pouvez recevoir des objets, de l'argent, des points d'alignements ou des points d'expérience.

Après avoir fini une quête de groupe vous recevrez des points sociaux. Nous ne connaissons pas encore l'utilité de ces points.

Si la quête est instanciée, vous y accédez par un portail vert. Si vous n’avez pas l’éligibilité requise, l’entrée sera rouge.

Toutes les classes ont une compétence de ReZ, temps d’incantation de 5 sec., portée 10m, sans cd et utilisable sur un joueur ou un compagnon. Sa description ne permet pas de savoir pour le moment si la compétence est exclusivement limitée au mode hors combat.

Vous pouvez inspecter l’armurerie des autres joueurs de votre groupe où qu’ils soient y compris sur une autre planète.

Vous pouvez inspecter l’armurerie de tous les autres joueurs présents dans votre champ visuel immédiat. Le rayon de portée maximale reste à déterminer.

Dans nos groupes, le mode de butin était fixé sur “Round Robin” sans association particulière à une mécanique de type jet de dés Les crédits récoltés étant partagés à parts égales entre les membres du groupe qui se trouvaient à proximité.

Le butin est conforme à ce que peut logiquement détenir le mob, à savoir qu’un droïde portant un fusil ... loote effectivement un fusil (ainsi que des pièces de rechange apparemment inutiles.)

Les vaisseaux personnels sont décrits comme étant des "bases d’opérations” pour les classes, les groupes et les compagnons. Les compagnons ont été vus dans le « hanger », à l’identique de ce que l’on peut trouver sur Mass Effet ou la série KOTOR.

Un compagnon Dashade et un Humain (qui ressemblait aux concept arts relatifs aux troupes blindées légères) ont été également vus durant la présentation.

Le Flytext vu durant la présentation fonctionne à la manière d’un texte de combat déroulant (SCT) où l’on voit apparaître les dégâts infligés à l’ennemi dans les différentes directions de même que les dégâts reçus.

On peut personnaliser le Flytext de la même manière que le SCT.

On peut ajouter des barres d’action, un peu à la manière des possibilités offertes par l’UI par défaut sur WoW.

La barre graphique dans le coin en bas à droite est mentionné comme " ****** de Serveur de Jeu"
WASD est par defaut en jeu

Caractéristiques des personnages

Base
Dommage (Primaire)
Bonus aux Dommages
Chance aux Critiques

JcJ
Bonus aux Dommages
Trauma Ignoré
Reduction des Dommages Critiques
Reduction des Chances de Critiques
Reduction des Dommages

Tech
Bonus aux Dommages
Bonus aux Soins
Chance de Critiques
Taux de Regeneration de l'Energie (en secondes)
Precision

Defense
Reduction des Dommages
Chance de Defense (pourcentage)
Chance de "Glance" [etincelle/rayon laser?](pourcentage)
Absorption du "Glance" [etincelle/rayon laser?]
Resistance

http://darthhater.com/uploads/blog_i...465/legend.png

Vendeur
Taxi
Entraineur
Dock de Navette
Aggrandissement
"Les icons sont susceptibles de changer et peuvent être erronés suivant l'interpretation"

http://darthhater.com/uploads/blog_i...5/ordmapre.png

Carte d'Ord Mantell, sans le terrain et les détails.

http://darthhater.com/uploads/blog_i...huttamapre.png

Carte de Hutta sur Paint

Options d'IU & de Jeu

Options de Controls:
Auto-Loot sur clique droit, Ciblage Auto, Distance max de la Camera (reglée sur 7), Vitesse de Rotation de la Camera, Deselectionnage de la Cible en cliquant sur le sol, Inversion Souris Horizontal, Inversion Souris Vertical, Sensibilité Souris (reglé sur 1)

Options des Textes Flottants:
Texte Flottant Permis, Texte Flottant de Dommages de capacités du joueur, Texte Flottant Dommages de capacités du Compagnon, Texte Flottant de Dommages de capacités sur le joueur, Texte Flottant de Combat divers du Compagnon, Texte Flottant de coups ratés de combat des ennemis, Texte Flottant de coups ratés du joueur, Texte Flottant des soins du Compagnon, Texte Flottant de Dommage du joueur, Dommage sur le Compagnon, Dommage sur le joueur, Divers, Effet de Gain Negatif, Effet de Gain Positif, Effe de Perte Negative, Effect de Perte Positive, Dommage de Capacités du Compagnon, Soins du Compagnon, Soins des autres Joueurs, Soins du Groupe, Soins venant du joueur, Compagnon bas en vie, Joueur bas en vie, Attenuation du Compagnon, Attenuation des Autres, Attenuation du Joueur, Espace Ecran, Experience.

Options de Rendu:
Qualité de Texture Standard , Taux de Rafraichissement, Taille de Resolution.

Options d'affichage des Noms:
PNJs Ennemis, Joueurs Ennemis, Compagnons des Joueurs Ennemis, PNJs Alliés, Joueurs Alliés, Compagnons des Joueurs Alliés, Compagnon du Joueur, Joueur

Options Sociales:
Ignorer les Invitations de Groupe Automatiquement, Ignorer les Invitations de Guildes Automatiquement, Ignorer les Invitations d'Echange Automatiquement, Filtre Obscene, Mode Conversation (en passant la souris: le joueur est il en mode multijoueur, solo, ou en mode conversation ?). Reglé en Mode Conversation.

Fenetre Sociale:
18 personnes en ligne affichées; Vous indique le nom et la planéte sur laquelle ils sont, et vous pouvez filtrer la liste. Fonction de Liste d'Amis presente egalement.

Equipement / Loot

Lame d'Entrainement Sith
Liée
Main Principale
17-24 Dommage Cinetique
Durabilité 100/100
Sabre d'Entrainement Requis

Robe de Neophyte
Torse
2 Armure
Durabilité 75/75
Armure Legere Requis
Inquisiteur Sith Requis

Pantalon de Neophyte
Jambes
2 Armure
Durabilité 75/75
Armure Legere Requis
Inquisiteur Sith Requis

Protege Cheville de Neophyte
Pied
1 Armure
Durabilité 75/75
Armure Legere Requis
Inquisiteur Sith Requis

Cuir de Duel Sith
Lié
Torse
Armure 23
3 Agilité

Lame d'Exercice Sith
Liée
Main Principale
17-24 Dommage Cinetique
Durabilité 100/100


Robe d'Acolyte
Torse
2 Armure
Durabilité 75/75
Armure Legere Requis
Guerrier Sith Requis


Pantalons d'Acolyte
Jambes
2 Armure
Durabilité 75/75
Armure Legere Requis
Guerrier Sith Requis

Lame de Guerre - Objet de Quete/Recompense
Lié
Main Principale
Durabilité 100/100

Fusil Dantooinien Léger
17-29 Dommage Energétique
+1 à la Presence
Durabilité 100/100

Pistolet de Courier
Lié quand ramassé
Main Droite, Main gauche
15-27 Dommage Energétique
+1 à la Présence
Pistolet Blaster Requis

Pistolet Blaster Bruni (acheté 208 credits au vendeur)
18-33 Dommage Energétique
+2 en Astuce
Niveau 3 Requis


Medpack Basique
Restaure 150 à 170 PV.
Recharge: 30s

Drop d'Objets Gris

Grenade non éclaté

Déguisement Foutu de Wookie
Droppe par un mob elite "Agent ___" sur Hutta
Pas de stats.

XP de Quetes

Basé sur un soldat de Niveau 2
1680 EXP Requis pour monter de Niveau

Nettoyer l'Air (Quete)
10 Credits
102 Experience

Exp gagné par mort 25-120
25-30 chacun pour chaque personne dans un groupe de 3 personnes.
110-120 pour les gros ennemis solo. "Mini boss?"

Vous savez ce qui ma le plus mis en joie ? ... J'ai lu durabilité ! Razz et ... "Déguisement Foutu de Wookie" si on peu juste le mettre

Source Laughing
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Kirilh Sorn
Heros de la Cabale


Messages : 82
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MessageSujet: Re: [DH] Infos E3 la totale   Jeu 1 Juil - 11:00

Fiouu, c'est du lourd tout ça.
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Salao

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Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [DH] Infos E3 la totale   Jeu 1 Juil - 11:03

Miam Smile

_________________
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Keidan Diath

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Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [DH] Infos E3 la totale   Jeu 1 Juil - 11:35

Dommage qu'on est pas l'échelle de la carte!

_________________
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Alek Sturn
Heros de la Cabale


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'armurerie

MessageSujet: Re: [DH] Infos E3 la totale   Jeu 1 Juil - 12:27

Rein qu'çà.... et bé

_________________
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Kreshtar

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Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [DH] Infos E3 la totale   Ven 2 Juil - 6:18

Et bé, y'a d'quoi s'faire les dents ! Merci pour la trad' Wink
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MessageSujet: Re: [DH] Infos E3 la totale   

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[DH] Infos E3 la totale
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