Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Mass Effect 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:54

L'ingénieur galarien est vraiment polyvalent et interessant. Je l'ai finalement débloqué donc j'ai put le testé un peu, très bon perso, mais il colle pas vraiment a mon style de jeu, donc je le joue pas souvent.

Le Franc Tireur Quarien est un franc tireur correcte en général, mais un monstre face aux Geth. Je ne le joue que dans des parties ou je sais d'avance qu'on affronte des Geths, et il a un avantage tactique énorme.

Le soldat turien je l'aime beaucoup aussi, c'est super fun et efficace en argent. En gold je trouve par contre qu'il est beaucoup moins interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Mass Effect 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:57

Nouvel event du WE : Tout ceux qui auront installer le nouveau DLC gratuit pour ce WE recevront semaine prochaine un pack "reserve" contenant au moins l'un des nouveaux personnages.


Pour ceux qui ont mass effect, n'oubliez pas d'installer le dlc dès a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Mass Effect 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:04

Cool ça Very Happy Pas encore eu l'occasion d'acheter un pack, c'est bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Mass Effect 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 7:11

L'ingénieur Geth, très bon perso face à n'importe quel ennemi en silver. Equipé pompe geth (précis et puissant) et de la mitraillette geth (un chargeur de 170 cartouches par couches sur un Atlas).

Important de s'équiper en Geth, il y a des bonus quand vous équipez un Geth avec son matos.

En gold ça devient plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Mass Effect 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 7:59

Comment obtenir un nouveau sniper exclusif pour le mode multi ?

C'est ici que ça se passe http://www.alienwarearena.com/giveaway/mass-effect-3-giveaway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit