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 Patch 1.2

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Salao

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MessageSujet: Patch 1.2   Mar 6 Mar - 18:43

Pour ceux qui n'ont toujours pas vu, voici la vidéo, qui se suffit à elle même. J'ai hâte, cela va sûrement redonner un coup de pouce à la motivation générale, disponible en avril Wink

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-mise-a-jour-1-2-00037337.htm

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Lirith

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mar 6 Mar - 19:00

Enfffffiiiiiin bounce
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Myncer

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mar 6 Mar - 19:23

Oooooh ca me plait !

Présentation du patch 1.2 au sommet de guildes

PvP

- Toutes les Zones de guerre seront disponibles au format République contre République et Empire contre Empire, sous le prétexte d'une simulation de combats. Il y aura donc moins de soucis pour faire du PvP (1.2 ou 1.3).
- Novare Coast, une nouvelle Zone de guerre, sera disponible au patch 1.2. Elle fonctionnera avec un système de capture de points (Domination?).
- Ils veulent intégrer la possibilité de créer des brackets, pour créer des tournois entre teams PvP.
- Plus de médailles seront implantées, autour des objectifs : planter la bombe, marquer au huttball, etc. En revanche, il y aura une limite maximale par partie, pour éviter le farming. De plus, il y a aussi plusieurs médailles basées sur le temps mis pour gagner le BG. Elles seront gagnées rétroactivement : si je gagne en 5 minutes, j'aurai la médaille 5 min, mais aussi celle de 6 min, 7 min et 8 min par exemple.
- Un système de vote sera disponible pour renvoyer les joueurs AFK dans les ZdG, mais des limites seront mises en place pour éviter les kicks abusifs.
- De nouveaux crafts PvP disposeront d'expertise.
- Il y aura un nouveau palier de stuff PvP : War Hero.
- Les Zones de guerre inter-serveurs sont en discussion.
- Il y aura un moyen plus rapide pour se rendre sur la zone PvP ouverte de Tatooine.
- Bioware a vu trop grand avec Ilum. Elle ne sert à rien pour le moemnt. Les quêtes PvP de la zone seront retirées et seront remplacés par de nouvelles quêtes PvP.
- Ils vont regler les petits soucis d'équilibrage de compétences entre la République et l'Empire, comme des animations trop lente par rapport à d'autres etc.
- Le meilleur PvP équipement sera celui qui necessitera une cote spéciale et pas les crafts. La bravoure deviendra une statistique "fun".
- Il y aura des récompenses pour le JcJ sauvage.
- Il y aura le possibilité de taguer à 8 joueurs. Le groupe ne sera pas dissous en quittant la ZdG.
- Il y aura des améliorations à venir, pour la Tabulation, afin de pouvoir cliquer plus facilement sur la cible.

Système héritage

- Il était risqué de le lancer dès la sortie du jeu, du coup, les développeurs ont peaufiné le système pour le sortir au patch 1.2. Il évoluera à chaque patch.
- Atteindre le niveau 50 avec une race débloquera cette race pour toutes les classes, même celles de la faction adverse. Couleurs comprise (Sith sang pur côté République par exemple).
- Finir le chapitre 2 débloquera un buff de classe.
- Finir le chapitre 3 débloquera les compétences héroïques (Poussée de Force disponible pour un Agent impérial par exemple, ou un lance flamme pour un guerrier Sith). Ces compétences ne peuvent s'utiliser qu'en présence de votre compagnon.
- Finir les quêtes d'un compagnon ayant un role particulier (Soigneur par exemple) améliorera les autres compagnons healer, et donnera des boosts de stats et de présence.
- Des skills seront basé sur Côté Obscur / Côté Lumineux / Neutre (le Neutre n'est pas encore implémenté).
- Des émottes se débloqueront avec les rangs sociaux (danse avec les compagnons).
- Tout cela pourra aussi être débloqué avec des crédits, si l'on ne veux pas reroll/pex l'héritage
- Il y aura un CD réduit pour le Voyage rapide et le Passe pour la flotte de guerre.
- Il y aura un Sprint pour tout le monde.
- Le buff pour se déplacer plus vite sera disponible au niveau 1.
- Votre vaisseau recevra via l'héritage les améliorations suivantes : des mannequins d'entraînement pvP et PvE, une boite au lettre, un Marché galactique, un droide pour vendre des choses, et qui vendra de quoi améliorer le droïde du vaisseau. cheers
- Il y aura de nouveaux objets liés à l'héritage et la possibilité de les envoyer à des rerolls.
- Une fonctionnalité pour changer la coiffure et l'apparence de vos personnages sera bientot disponible.
- Une multi spécialisation est prévue cheers
- Le cap héritage est actuellement de 50.
- Tout cela est rétroactif : si on l'a déjà sur le perso, on aura pas à le refaire une fois le système sorti.

Crafts

- Il sera impossibilité de rater les missions obtenues via les objets de découvertes de mission de haut niveau.
- De nouvelles couleurs pour les cristaux de sabres laser seront disponibles.
- Tout les métiers deviendront viables.

Guilde

- La Banque de guilde arrivera pour la MàJ 1.2. Il y aura 7 onglets maximum.
- Il y aura le possibilité de réparer grâce à la Banque de guilde.
- Par la suite, d'autres choses arriveront comme un calendrier de guilde, l'emblème de la guilde sur l'armure, la publicité de guilde et un vaisseau de guilde.


En vrac

- Des monture animales sont prévues elephant
- On pourra s'assoir sur les chaises/bancs
- L'équipement orange ne sera pas restreint à un type d'armure (leger/intermediaire/lourd).
- Il y aura une personnalisation des couleurs de l'équipement par rapport au à la pièce du torse, selon les choix de l'utilisateur.
- Il y aura de meilleures textures pour les personnages.


Dernière édition par Myncer le Mar 6 Mar - 19:34, édité 1 fois
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Keidan Diath

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mar 6 Mar - 19:23



Ah ouais en effet, ça c'est cool!!

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Nalaya

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mar 6 Mar - 21:53

Ya du bon et du moins bon.

Je suis vraiment content de pas mal d'option qu'ils annoncent mais sérieusement .... authorisé les races dans tout les sens, déjà l'idée pourrie, on va avoir des sith au sang pur et des chiss partout en république, paye ton manque de crédibilité .... et l'agent impérial qui balance des poussés de force, mais bien sur, autant se débarrasser du respect RP, c'est pas comme si l'histoire était importante dans SW.

En plus le meilleur matos pvp sera pas celui crafté ? Ah j'ai eu peur, j'ai cru que pour une fois les crafteurs auraient une place importante dans les MMO, mais finalement non c'est bon, c'est encore juste pour les rerolls.

Et une seule map PVP de plus ? au bout de 4 mois sur trois map, ils nous en donnent seulement une de plus ?

Alors oui il y aura quand même des options sympa avec l'héritage.

Oui la banque de guilde et le fait de s'assoir est essentiel (et aurait déjà dut être là)

Oui les montures animales c'est une bonne idée, depuis le temps que je dit que je veux monté un Tauntaun.

Est ce que c'est suffisant ? moi je ne passe quasiment plus, et je connais des gens qui ont carrément arrêté SWTOR, et je doute que ce soit ça qui les fassent revenir.

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Salao

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mer 7 Mar - 13:10

Tout dépend de la communauté Nalaya, effectivement ça autorise un peu tout et n'importe quoi au niveau des races, mais il ne faut pas oublier que ça ne concerne que ceux qui ont déjà atteint le niveau 50. Les joueurs de la première heure donc. J'ose espérer que sur le serveur, ils sauront faire le bon choix pour conserver une certaine ambiance RP. D'autant que la race se débloque uniquement après avoir fini le jeu avec. Donc toutes les possibilités ouvertes ne sont pas disponibles dès le début Wink

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Nalaya

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mer 7 Mar - 13:15

Moi je trouve, qu'autant les races de la république peuvent facilement être retrouvé en empire, autant les races empires qui vont afflué petit a petit côté république ça reste une mauvaise idée.

J'ai clairement l'impression que c'est une réponse facile a la critique souvent formulé par les joueurs sur le manque de race jouable, ils se sont dit que ça leur ferait une récompense facile qui ferait un peu oublié le problème. Non seulement c'est pas une bonne idée, mais j'ai l'impression qu'on nous prend un peu pour des cons.

Après je suis conscient que j'ai la critique facile, mais quand même.

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Salao

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mer 7 Mar - 13:17

Bah, au final, moi je n'ai qu'un seul crédo: on verra bien Very Happy Si jamais ça tourne effectivement à la foire à ala saucisse, je commencerais à râler aussi sérieusement !

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mer 7 Mar - 13:44

Râlé après c'est trop tard, une fois que les gens auront des jedi chiss et rattataki 50 tu crois qu'on va pouvoir leur dire "ah non désolé yen a trop, donc on va les retirés, vous avez qu'a changé la race de votre personnage sur lequel vous avez passé plus de 200 heures ?"

Non c'est juste pas possible, une fois que ce genre de changement est fait, il est gravé dans le marbre.

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Salao

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mer 7 Mar - 13:49

Ben de toutes façons là c'est déjà trop tard, le patch sort en avril, à moins d'une énorme manifestation de mécontentement de la communauté ce mois ci, ça sortira... Et c'est juste un aspect du patch 1.2, noyé sous beaucoup de bonnes nouvelles quand même. Surtout que ça ne dérange qu'une partie des joueurs, à savoir la communauté RP.

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Nalaya

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mer 7 Mar - 14:00

Ouai je sais, dans les MMO on se torche avec ce que pense la communauté RP, je commence a en avoir l'habitude. C'est pas pour autant que je grogne pas.

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Trevik

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mer 7 Mar - 14:29

Non je n'avais pas vu la video. Et wow ça promet vraiment.
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Myncer

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mer 7 Mar - 20:28

Salao a écrit:
Les joueurs de la première heure donc. J'ose espérer que sur le serveur, ils sauront faire le bon choix pour conserver une certaine ambiance RP

Tu oses espérer ?! Razz Vu la force de la modération pour le respect du RP je vais plutôt aller faire mon stock de moutarde pour ta foire à la saucisse ... qui ramène le ketchup ?
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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Jeu 8 Mar - 14:42

Myncer a écrit:
Salao a écrit:
Les joueurs de la première heure donc. J'ose espérer que sur le serveur, ils sauront faire le bon choix pour conserver une certaine ambiance RP

Tu oses espérer ?! Razz Vu la force de la modération pour le respect du RP je vais plutôt aller faire mon stock de moutarde pour ta foire à la saucisse ... qui ramène le ketchup ?

Ouch +1
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Tavkin

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Mer 11 Avr - 18:23


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Jacen Drase

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Dim 15 Avr - 13:55

Bon moi je suis en retard (comme d'hab' ^^), bref après cette semaine de pause je me suis reco (histoire de dl la mise à jour et voir que les devs se sont éclatés en changeant les stuffs pvp) et donc j'ai vu le beau message du jour et j'ai une question.

Les 600 000 crédits c'est par personne ? Et il faut les filer à Keidan je suppose ?
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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Dim 15 Avr - 14:39

Non c'est pas par personne, c'est en tout.

Histoire d'expliqué correctement les choses :

Débloqué la banque de guilde coute 600 000 crédits. Plus vous donnez à la guilde, mieux c'est, car ainsi on pourra se payer des onglets supplémentaires. La banque de guilde permettra d'entreposé des plans de confection, des matériaux de confection lootable en donjon (maintenant ils ne sont plus lié, donc on pourra les stocké pour que les crafteurs puissent faire du gros stuff, par exemple moi je peut crafté bracelet et ceinture Rakata pour n'importe quel jedi (consulaire, gardien ou sentinelle) avec un cristal biométrique), ainsi que de l'éventuelle équipement violet qui ne serait pas lié.

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Jacen Drase

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Dim 15 Avr - 15:44

Ha bah c'est bon j'ai trouvé comment lever ma sanction. Laughing

Bon je laisserai à la cabale (si ça leur suffi comme réparation) le soin de fixer un montant.
(pour info je viens de redescendre sous la barre du million)
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Keidan Diath

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Dim 15 Avr - 17:50

Ouiiiiii pour moi ahahahah!...

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Salao

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Dim 15 Avr - 18:29

On va faire ça je pense Wink On va décider du montant et on te dit quoi.

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MessageSujet: Re: Patch 1.2   Lun 16 Avr - 9:20

Pour l'instant je peux donner 30 ou 40000, je passerai en jeu vous donner ça.
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MessageSujet: Re: Patch 1.2   

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