Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 fonctionnement des armures modifiables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

fonctionnement des armures modifiables Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des armures modifiables   fonctionnement des armures modifiables EmptyJeu 2 Fév - 16:52

Nalaya, tu peu m'expliquer pour les armure ? parceque je pense avoir loupé un episode ^^.

Si tu veux je verait si je peu la porter et je ferait une caputur d'ecrant avec sur le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

fonctionnement des armures modifiables Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des armures modifiables   fonctionnement des armures modifiables EmptyJeu 2 Fév - 17:17

Oui je peut expliqué.

La valeur de base d'une armure ne sert a rien quand elle est complètement modifiable.

La valeur d'armure finale de l'objet sera déterminé par l'indice d'armure de la pièce de type "blindage" que tu mettra dedans et le type de l'armure.

Par exemple ma jupe actuelle a un blindage d'indice d'armure 136 (set champion)
Et je doit être autour de 460 d'armure.

Si j'enleve le blindage, l'armure tombe a 6 de valeur.

Si je met le même blindage dans une armure lourde, je devrai être autour de 800 de valeur d'armure je pense.

Je ne sais pas comment ça se calcul exactement, mais en gros, tu as l'indice d'armure qui te donne la valeur de ton armure en fonction du type de base de l'armure (légère, moyenne, lourde)

Donc sur une armure entièrement modifiable, la valeur de base ne sert a rien (enfin si, mais entre les armures une différence entre 6 et 9 sur genre 300 au total, c'est ridicule)

Pour conclure, si ton armure de soldat impérial est de type armure intermédiaire, et que tu es agent impérial, tant que tu garde le blindage a jour tu peut te trimbalé jusqu'au 50 avec sans problème ! Par contre si c'est de la légère et que tu es agent impérial toujours, c'est une mauvaise idée car cela ne te protègera pas assez.

PS : La plus part des armures sociales sont des armures légères pour que toutes les classes puissent les équipés, mais du coup a priori elles ne servent que pour le RP puisque a part les consulaires/inquisiteurs elles auront des valeurs inférieurs a ce que la classe porte normalement. A moins qu'ils aient été très intelligent et qu'ils calculent la valeur d'armure en fonction de la classe et non pas du type de l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

fonctionnement des armures modifiables Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des armures modifiables   fonctionnement des armures modifiables EmptyJeu 2 Fév - 20:07

Bein je te met texte ce qu'il mettent de base, toutes les parties de l'armures sont pareil et ça donne.

Se lie en ramassant
Armure: 7 [index 6]
Longevité: 80/80

Modification d'objet:
blindage: Disponible
Modification: Disponible
Sofistication: Disponible

Niveaux 29 requis
Requiert: Armure Légère
Requiert: Ou plus (<= cela voudrait il dire que ça s'alligne sur le type d'armure utilisé par classe ?)

( On s'elloigne un peu du sujet du topic donc je sais pas, on ouvre un autre topic pour parlé de ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

fonctionnement des armures modifiables Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des armures modifiables   fonctionnement des armures modifiables EmptyJeu 2 Fév - 20:19

C'est ce que je dis l'index de base de l'armure compte pas, c'est celui du blindage qui va compté.

Par contre pour le niveau de l'armure je sais pas, ça serait bien que ça s'aligne. Le plus simple c'est d'en acheté un bout, de mettre un blindage dedans, et de voir combien ça donne d'armure pour pouvoir comparé a une armure normal et savoir si ça s'aligne a ta classe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

fonctionnement des armures modifiables Empty
MessageSujet: fonctionnement des armures modifiables   fonctionnement des armures modifiables EmptyJeu 2 Fév - 22:51

Je pense qu'on en as fini mais un modérateur pourrait il déplacé notre bout de discussion dans un topic genre "fonctionnement des armures modifiables" ou un truc du genre dans la section aide et guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement des armures modifiables Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des armures modifiables   fonctionnement des armures modifiables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement des armures modifiables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Guides et aides-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com