| | [Zones Litigieuses] Création de groupes | |
|
|
| Quel jour êtes-vous dispo? | | Mardi | | 26% | [ 5 ] | | Mercredi | | 21% | [ 4 ] | | Jeudi | | 26% | [ 5 ] | | Vendredi | | 26% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Keidan Diath

Messages: 1736 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 21 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mar 7 Fév - 20:25 | |
| Bin je pense qu'on fait ça ce soir, enfin ça dépend du nombre de connecté evidemment. _________________  |
|
 | |
Nalaya

Messages: 267 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 25 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mar 7 Fév - 20:26 | |
| Bon bah désolé je n'en serai pas ce coup ci alors ^^ Botté lui le train pour moi ! Promis la prochaine fois je serai sur la photo ^^ _________________  |
|
 | |
Keidan Diath

Messages: 1736 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 21 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mar 7 Fév - 21:34 | |
| Vu le nombre de personnes présentes Ig, ce ne sera pas ce soir ne t'inquiète pas  _________________  |
|
 | |
Jacen Drase

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Jeu 1 Mar - 0:27 | |
| C'est moi ou y'a personne en ce moment. Je me connecte pas énormément mais les seuls que je vois de temps en temps c'est Eléa et Trevik...
Y'a personne de co ou c'est moi qui a pas de chance et qui tombe sur les moments où c'est vide ? |
|
 | |
Nalaya

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Jeu 1 Mar - 0:29 | |
| Moi je trouvais pas grand chose a faire, je crois que je me suis lassé, je passe plus bien souvent _________________  |
|
 | |
Cesix

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Jeu 1 Mar - 2:29 | |
| J'ai plus du tout le temps de passer ces derniers temps.
Dès que possible , je repasse ... _________________  |
|
 | |
Myncer

Messages: 320 Date d'inscription: 09/06/2010 Localisation: Origin
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Jeu 1 Mar - 8:28 | |
| Je suis pas mal dispo aujourd'hui et demain, j'ai pris deux jours de vacances et j'aimerai bien faire qq ZL et war boss ensemble... |
|
 | |
Keidan Diath

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Jeu 1 Mar - 20:21 | |
| Oui je suis de retour aussi pendant une semaine on va pouvoir s'organiser quelques trucs ensemble _________________  |
|
 | |
Djael

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Ven 2 Mar - 8:15 | |
| Je bosse de nuit (1h30-9h30), au debut j'essayais d'être levé pour 18h histoire de pex un peu (j'ai ding 40), mais je dormais pas super bien en journée, alors j'ai arrêté. Je repasse plus ou moins en journée la semaine prochaine, j'espère pouvoir torcher Balmora avant de partir. |
|
 | |
Tavkin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 21 Localisation: erre dans le vaisseau
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Sam 3 Mar - 16:45 | |
| pour ma part je de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour hein  ) donc je passerai un peu tout les soirs (si possible) _________________  |
|
 | |
Salao

Messages: 1668 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 4 Avr - 16:12 | |
| Maintenant que je suis up 50, je chercherais un groupe pour une HM ce soir  Histoire de se stuffer un peu ! Qui est up ? _________________  |
|
 | |
Nalaya

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 4 Avr - 16:45 | |
| Je serai là Salao, nous manquera donc juste un dps et un heal ^^
_________________  |
|
 | |
Jacen Drase

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 4 Avr - 17:01 | |
| Manque plus que un heal maintenant, moi aussi je suis dispo. |
|
 | |
Salao

Messages: 1668 Date d'inscription: 07/06/2010 Localisation: Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 4 Avr - 17:39 | |
| Vers 9h30 ce soir, pour le heal qui voudrait nous rejoindre  _________________  |
|
 | |
Keidan Diath

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 4 Avr - 18:18 | |
| Il y a Myncer pour vous heal en général il est là. Après votre Hm je serais dispo pour en faire une également. _________________  |
|
 | |
| | [Zones Litigieuses] Création de groupes | |
|