| | [Zones Litigieuses] Création de groupes | |
|
|
| Quel jour êtes-vous dispo? | | Mardi | | 26% | [ 5 ] | | Mercredi | | 21% | [ 4 ] | | Jeudi | | 26% | [ 5 ] | | Vendredi | | 26% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Keidan Diath

Messages: 1736 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 21 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 1 Fév - 10:40 | |
| Ce topic fera office de "recherche de groupe", en prévision de sorties pour les zones litigieuses. Cela nous éviteras à passer plus de temps à chercher un groupe qu'à faire l'instance, comme Myncer et moi hier soir...  N'oubliez pas de préciser sur votre premier post les personnes déjà présentes ainsi que la zone litigieuse en question, évidemment. Donc pour ce mercredi 1 février, nous recherchons un groupe, Myncer et moi pour Directive 7 ce soir à partir de 19 heure. Des partants?  Mercredi 1 février : Directive 7 (lvl 47/48 mini) -Myncer (heal) -Keidan (tank/dps) -Nalaya (tank) _________________ 
Dernière édition par Keidan Diath le Mer 4 Avr - 13:35, édité 5 fois |
|
 | |
Cesix

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 1 Fév - 11:45 | |
| y aurait moyen de mettre les lvl des zones litigieuses ? _________________  |
|
 | |
Nalaya

Messages: 267 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 25 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 1 Fév - 12:41 | |
| Je l'ai commencé mais jamais fini Directive 7, et j'approuve l'idée d'organisé via le forum la sortie, alors j'en suis si jamais un deuxième tank ça ne vous dérange pas  _________________  |
|
 | |
Keidan Diath

Messages: 1736 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 21 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 1 Fév - 13:00 | |
| À la limite tu pourras faire le tank principal étant donnée que tu es 50 déjà  _________________  |
|
 | |
Nalaya

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 1 Fév - 13:46 | |
| J'avoue qu'il est possible que je tank mieux que toi a l'heure actuelle :p _________________  |
|
 | |
Trevik

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 1 Fév - 17:34 | |
| Je serai pas à la maison avant 23h  Sinon c'est une bonne idée ce post. |
|
 | |
Keidan Diath

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 1 Fév - 19:11 | |
| Une dernière personne (dps) ce serai bien!  _________________  |
|
 | |
Myncer

Messages: 320 Date d'inscription: 09/06/2010 Localisation: Origin
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mer 1 Fév - 19:36 | |
| Je confirme et j'approuve ! TS recommandé ! |
|
 | |
Keidan Diath

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Lun 6 Fév - 13:09 | |
| Bon, vu le peu d'activité qu'il y a en ce moment ici et Ig, je propose de faire une petite sortie world boss cette semaine! J'ai ajouté un sondage pour savoir les disponibilités de chacun. _________________  |
|
 | |
Tavkin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/07/2010 Age: 21 Localisation: erre dans le vaisseau
 | Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Lun 6 Fév - 19:03 | |
| je vous accompagnerai bien mais je pas encore HL. enfin je mets quand même mes disponibilités (mardi/mercredi/jeudi) _________________  |
|
 | |
Keidan Diath

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Lun 6 Fév - 19:24 | |
| Ne t'inquiète pas, on ne va pas faire des WB haut niveau, c'est juste histoire de faire une p'tite sortie et de s'amuser tous ensemble  On fera celui de Nar Shaada, je crois qu'on ne l'avais pas encore fait. Après celui de Balmorra ou autre, on verra. _________________  |
|
 | |
Jacen Drase

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Lun 6 Fév - 21:15 | |
| Yep moi je suis partant, je suis dispo mardi, jeudi et vendredi. Et j'ai fait que celui de taris comme WB. |
|
 | |
Trevik

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Lun 6 Fév - 21:45 | |
| J'ai mis mardi et vendredi. Mercredi et jeudi c'est carrément impossible pour moi.
Je réinstalle le jeu sur un dd ssd et j'en ai eu literalement pour toute la journée à tout télécharger à nouveau. (8h et c'est pas encore fini) |
|
 | |
Djael

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mar 7 Fév - 3:45 | |
| Arf, mauvaise connexion? J'ai installé le jeu sur mon deuxième pc sous XP et j'ai dû réussir à m'en sortir pour 3-4h de maj. |
|
 | |
Nalaya

| Sujet: Re: [Zones Litigieuses] Création de groupes Mar 7 Fév - 20:12 | |
| Bon pas de nouvelle de quand on fait ça ?
Finalement moi ce soir je peut pas. Enfin de toute façon ça serait bien de fixé la date au moins un jour en avance _________________  |
|
 | |
| | [Zones Litigieuses] Création de groupes | |
|