Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un message de la Garde d'Argent

Aller en bas 
+2
Salao
Sophia Nasake Hime
6 participants
AuteurMessage
Sophia Nasake Hime

Sophia Nasake Hime


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2012

Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent EmptyMar 31 Jan - 15:50

Une missive vous parvient, apportée par un page de la Garde d'Argent, écrite à l'ancienne sur du parchemin.

Un message de la Garde d'Argent Lettre11


HRP

Citation :


Bonjour

Avant tout nous ne nous connaissons pas, cependant je prends contact avec vous dans le cadre d'un projet rp au sein du serveur swtor Battle Meditation. Pour ce projet il m'est essentiel de contacter diverses guildes rp possédant un certain profil.

Après avoir parcouru votre site j'aimerais vous rencontrer pour vous exposer mon projet et vous proposer d'y prendre part. Je vous propose donc de se rencontrer via un support Mumble afin de développer le sujet de ce message et de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser

Cordialement, Sophia et la Garde d'Argent




Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent EmptyMar 31 Jan - 18:08

Salao pris de la main du page l'étrange document, qui semblait être le vestige d'un autre âge. Cependant, et à sa surprise, le message qu'il contenait était très actuel. Après quelques secondes de réflexion, le visage grave, il se tourna vers le messager et lui dit:

"Merci à toi. Nous allons étudier cette proposition plus avant. Je te conseille de te reposer un peu, on va te trouver des appartements le temps que nous prenions une décision."

Sur ce, il fit un signe de la main, et un soldat accompagna le jeune homme hors du hangar du vaisseau, alors que le Colonel réunissait ses compagnons par holocom.


[HRP] Bienvenue à vous sur notre forum ! Nous serions ravis d'en savoir plus sur ce projet et votre guilde, cependant manque de chance, il semblerait que nous soyons en période creuse: beaucoup de nos membres sont absents ou pris par leur travail ces derniers temps, notre réponse risque donc de ne pas être immédiate :/ Une fois que nous en aurons discuté, nous vous donnerons notre réponse !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Sophia Nasake Hime

Sophia Nasake Hime


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2012

Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent EmptyMer 1 Fév - 22:12

[hrp]

Nous avons une réunion ce soir à 22h00 pour parler du projet si vous parvenez à lire ce message avant sur notre Mumble. Nous serons plusieurs à être connectés en attendant sur le jeu : vous pouvez contacter Sophia ou Asha de la Garde d'Argent pour avoir l'adresse sans problème !

Merci pour l'accueil, bonne soirée ! (et si vous ne pouvez pas être là aucun souci nous pouvons vous parler à un horaire qui vous va)
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent EmptyJeu 2 Fév - 1:11

[hrp]
En tout cas bienvenue sur notre forum

Très bonne première impression, présentation très soigneuse, de votre guilde que je n'ai pas eu l'honneur de croiser IG

Bravo cheers
[/hrp]


Dernière édition par Myncer le Jeu 2 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Sophia Nasake Hime

Sophia Nasake Hime


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2012

Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent EmptyJeu 2 Fév - 6:16

[hrp]

Nous n'avons malheureusement pas bien présenté notre guilde, ceci est plus un appel à un projet qui peut concerner beaucoup de monde Wink Mais c'est vrai que nous ne nous sommes pas croisés ig et que c'est bien dommage. Nous vous avons trouvé via le forum swtor-rp.fr.

En tout cas, la deuxième phase de réunion se déroulera demain à 21h00 (viennent ceux qui le souhaitent !)

Merci vraiment pour votre accueil !

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent EmptyJeu 2 Fév - 10:39

Dans la salle de méditation, le Jedi fut dérangé par les petits "bip" familier de l'holocom. Assis en tailleur, il fit voler l'obet en travers de la pièce pour le faire se poser devant lui. Ceci fait, il ouvrit les yeux et, legerement irrité, activa l'holocom. Les moments où il méditait étaient déjà rare, mais à chaque fois qu'il prenait le temps de le faire, un élément perturbateur venait l'interrompre.

Keidan reconnu la silhouette de son compagnon d'arme, Salao.
Apparemment le représentant d'un groupe nommé " La garde d'argent", voulait prendre contacte avec l'Heimatlos. D'après ce que le Jedi avait retenu, ils semblaient avoir les mêmes objectifs qu'eux...


[Hrp] Bienvenue par ici Sophia.
Ta proposition semble être intéressante, j'aimerais en savoir plus.
Ce soir j'essaierais donc de passer sur votre mumble, histoire de faire plus ample connaissance. Smile
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent EmptyJeu 2 Fév - 18:46

[Hrp]Bienvenue à vous

c'est un gros projet qui est en préparation et je serais ravi d'apporter mon aide si besoin est Smile

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent EmptyJeu 2 Fév - 19:51

Trois bips, puis Djaelkayle trouva enfin un endroit propice à mener une conversation discrète. Il s'était peu enfoncé dans la ruelle, mais déjà la nature exigu du lieu éloigné le brouhaha de Nar Shadda.

Pour plus de discrétion, le jeune Jedi passa en mode consultation, se passant de la projection holo et de la possibilité de participer à la discussion.

Écoutant attentivement la teneur de la nouvelle, il leva des yeux fatigués vers le peu de ciel qui filtrait de la mégastructure de la ville planète, un sourire ironique aux lèvres.

Sous la surface des deux civilisations, les lames de fonds n'avaient de cessent d'essayer de crever la surface. Finalement, Empire, République, personne ne manquait de protagonistes prêt à en découdre. Il ferait bien finir de plumer ces partenaires de pazaak dans sa dernière cantina de prédilection, les soirées de ce genre aller se faire rare.

[hrp]Salut et bienvenu sur le forum des Heimatlos, j'attends la suite des info sur ce projet avec impatience. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Nasake Hime

Sophia Nasake Hime


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2012

Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent EmptyVen 3 Fév - 14:24

Alliaria, très enthousiaste et débordante de vie, n'avait cessé d'exprimer à quel point elle était satisfaite de l'endroit qu'elle avait trouvé, éblouissant Sophia qui n'en revenait pas de la quantité de superlatifs que la jeune aventurière connaissait et pouvait placer en si peu de temps.

Elle avait traîné la Jedi devant la porte qui avait émis un chuintement de mécontentement lorsque la commande d'ouverture s'était activée. L'effet fut bref mais éloquent : un entrebâillement à peine perceptible était apparu.

" Non, mais c'est la source d'énergie qui est pourrie ! Je dois bien en avoir quelques unes dans la cale tu sais... C'est rien... Enfin, si tu pouvais... Tu sais quoi ! Ton truc avec la Force et tout... "

«  mon truc tu dit ? »

Avec un soupir, Sophia s'exécuta. Elle se mit en phase avec la Force, ressentant l'environnement et les flux qui l'entouraient, percevant la façon dont les choses s'ordonnaient. Pour elle, c'était comme observer l'univers et ses rouages : elle baignait dans un océan ou la Force circulait et liait chaque chose. Comme souvent, cette plongée la remplissait de bien être. Son esprit se concentra sur la porte et sur l'environnement immédiat. Pas question de la tordre ou de l'éventrer : elle se contenta d'orienter la force pour qu'elle repousse les cloisons mobiles dans leur logement. Dans un premier temps, les rouages grippés et vétustes résistèrent dans un grincement sinistre, puis petit à petit les lourds panneaux d'acier cédèrent, libérant ainsi le passage

" C'est toujours aussi flippant So'. "

Le visage de Sophia s'illumina d'un sourire.

" Merci Alliaria, de rien ! C'est un plaisir que de te suivre dans les recoins les plus déplaisants de l'univers ! "

" Ouais, ouais... En attendant, tu vas adorer cet endroit ! Super pour un quartier général secret ! "

Alors que les deux femmes entraient, la miraluka prit le temps d'observer les lieux. L'endroit ressemblait plus à un vieux clandé qu'à un quartier général, mais le coté vieillot et surtout perdu de l'endroit lui plaisait. Facile à défendre, discret et assez grand pour servir de refuge.

" Alors ? C'est pas génial ? C'est pas le repaire secret le plus génialissime que tu ais vu ? Hein ma grande ? C'est trop dément ! "

Alliaria ponctua sa remarque par une bonne tape sur l'épaule de Sophia.

" T'as pas l'air convaincue, mais imagine ! Un coup de balai, un peu de poussière et de toiles d’araignées en moins, un générateur... Et ça sera super ! "

Tandis que la Twi'lek s'exprimait à grand renfort de gestes, et se lançait dans son lyrisme habituel, un nuage de poussière déplacé par un objet traversant la pièce l'interrompit dans une quinte de toux. L'instant d'après, Sophia lui tendait le coupable : un balai.

« Au travail alors. »

(HRP)

Nous sommes en chantier sur le site dédié au projet qui serait appelé a devenir le site définitif nous vous invitons a vous exprimer sur les propositions qui y sont faites.

le-librarium.frbb.net
(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de la Garde d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un message de la Garde d'Argent   Un message de la Garde d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de la Garde d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Transmissions :: Guildes de la République-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit