Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La table des Sympathisants

Aller en bas 
+2
Nalaya
Salao
6 participants
AuteurMessage
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

La table des Sympathisants Empty
MessageSujet: La table des Sympathisants   La table des Sympathisants EmptyJeu 19 Jan - 1:42

Dans un recoin plutôt sombre du bar de l'Heimatlos, vous apercevez une assez grande table enfumée par les diffuseurs, faiblement éclairée. Autour d'elle, ceux que l'on nomme les Sympathisants: pas vraiment membres du vaisseau mais d'une grande aide, la plupart du temps des connaissances ou amis des membres influents de l'équipage...




[HRP] Sur ce topic, je propose que chacun donne le nom de ses rerolls, afin d'éviter les confusions. Je rappelle que chaque membre est autorisé à intégrer un seul reroll dans la guilde sous le grade de sympathisant, mais je vous encourage à poster également les pseudos de vos autres rerolls s'ils existent, afin de pouvoir s'ajouter en ami mutuellement, etc Smile

Je commence donc:

-Thorwild, Jedi Sentinelle (sympathisant).

-Kyla'jil, Contrebandière Franc-tireur (reroll PvP).

-Weltrano, Agent Secret impérial.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

La table des Sympathisants Empty
MessageSujet: Re: La table des Sympathisants   La table des Sympathisants EmptyJeu 19 Jan - 9:48

Bon alors je suis atteint de rerollite aigu, donc je vais pas vous donnez la liste complète, elle change très facilement. Mais en voila deux que j'aime beaucoup :

Yen'Reeda, Chasseuse de prime Chiss (je joue très peu avec mais j'adore son apparence, je sais que je la garderai de coté)

Mysth, Gardienne Twi'lek (là j'ai trouvé un gameplay que j'aime beaucoup, et même au delà de mon main. Si Nalaya restera mon perso pour RP, il est possible que quand Mysth sera rendu 50 je joue plus avec elle qu'avec Nalaya ... mais Wait and See, nous n'en somme pas encore là)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

La table des Sympathisants Empty
MessageSujet: Re: La table des Sympathisants   La table des Sympathisants EmptyJeu 19 Jan - 18:16

J'ai juste un reroll qui me sert de machine à sous pour l'instant !

Staborr, Contrebandier (Utilise Piratage pour faire de la monnaie)

Dès que je fini l'histoire du Soldat, c'est partie pour le contrebandier !
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

La table des Sympathisants Empty
MessageSujet: Re: La table des Sympathisants   La table des Sympathisants EmptyJeu 19 Jan - 19:53

Necrym (acronyme de Myncer) est ma ténébreuse agent tireuse d'élite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

La table des Sympathisants Empty
MessageSujet: Re: La table des Sympathisants   La table des Sympathisants EmptyJeu 19 Jan - 20:20

Pour ma part je dispose d'une floppée de reroll, mais les deux majeurs sont:

- Nienna => Agent imperial tireuse d'élite dont j'adore le gamplay (et qui et devenu mon main comme vous avez sans doute pu le constaté de part le peu de présance IG que j'ai avec Saki. D'ailleur j'ai honte mais j'ai abatu plusieurs Heimatlos en PVP "Pas tapper >.<")

- Thylenia => Jedi Consulaire Ombre qui dispose d'un Gamplaye assez simpas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

La table des Sympathisants Empty
MessageSujet: Re: La table des Sympathisants   La table des Sympathisants EmptyJeu 19 Jan - 20:46

Nienna hein .... promis je note dans un coin pour voir comment tu te débrouille si on se croise en BG :p
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

La table des Sympathisants Empty
MessageSujet: Re: La table des Sympathisants   La table des Sympathisants EmptyJeu 19 Jan - 20:51

Neinna ! Ah je m'en souviens lors d'un huttball, je t'avais déjà croisé ! Je me souviens pas trop de la partie mais je me souviens que tu t'en tirer bien !
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

La table des Sympathisants Empty
MessageSujet: Re: La table des Sympathisants   La table des Sympathisants EmptyVen 20 Jan - 20:38

Pour ma part :

Olyxo -- > contrebandière (normalement sympathisante)

Du mauvais côté Wink

Daemar --> Sorcier Sith

???? --> Ravageur Sith (dont je préfèrre l'histoire à celle du chevalier, du moins jusqu'au lvl 16)

J'éditerai le post pour mettre son nom, je ne suis pas chez moi là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des Sympathisants Empty
MessageSujet: Re: La table des Sympathisants   La table des Sympathisants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Sympathisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit