AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.

Pour les avatars/signatures normalisés,
contactez Salao.

La guilde est officiellement alliée avec la CER !

Merci à Alfala du CER pour notre design Wink

Partager | 

Candidature Duzolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duzolt

MessageSujet: Re: Candidature Duzolt   Sam 21 Jan - 18:09

[HRP]

Merci pour ta réponse, pour faire simple comme j'ai postulé avant la sortie du jeu en septembre et fais une demande de candidature avec mon perso Halcidd, je me suis dis je postule avec mon 2 e poussin qui lui n'a jamais postuler mais j'ai mal répondu j'aurai du dire oui avec un autre personnage et non avec Duzolt.

Donc pardon pour cette erreur, je m'en veux surtout que vous rejoindre est important pour moi, car comme tu le dis nous cherchons du sérieux et un esprit familial.

Merci pour ton espionnage, en tout cas j'espère vous convaincre que je ne voulais en rien cacher quoi que se soit.

Si vous m'accordez le pardon et la chance de vous rejoindre, je vous prouverais que vous n'avez pas eu tort.

[/HRP]

[RP]

Pardon pour mon manque de clarté, je ne veux pas vous mentir... Si les chances avec vous frôlé le 0,5% sur 100% je vais tout fait pour vous convaincre que la recrue Duzolt n'a pas mauvais fond.
[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Localisation: Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Candidature Duzolt   Sam 21 Jan - 18:22

Je comprends ton explication, mais si nous devions reconsidérer ta candidature cela se ferait à l'unanimité de la Cabale, voire des membres, et certainement après une petite discussion en direct (pourquoi pas IG ?). Je ne suis pas le seul à décider (et heureusement diraient certains Laughing)

Pour l'instant, notre décision est maintenue, mais nous allons encore certainement débattre de ton cas. Wink

MessageSujet: Re: Candidature Duzolt   Sam 21 Jan - 19:40

[HRP] Loin de moi de faire du forcing sur le système de candidature. Avec plaisir, une discussion ig ou même en audio, par contre pas avant dimanche soir / lundi, car je ne suis pas chez moi du week-end.

J’espère en tout cas que vous allez comprendre ma mal adresse et me laisser une chance.

Bon week-end a vous [/HRP]
Duzolt

MessageSujet: Re: Candidature Duzolt   Dim 22 Jan - 13:51

[HRP] normalement je suis disponible in game vers 20h, donc si vous voulez une
conversation ig ou audio ( ou une zone ensemble ). Il ne faut surtout pas avoir d'hésitation.
À ce soir [/HRP]
Salao

Localisation: Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Candidature Duzolt   Dim 22 Jan - 14:20

Ce soir je pourrais pas, mais j'encourage les gens de la guilde qui voudrait te parler à le faire Wink

MessageSujet: Re: Candidature Duzolt   Sam 28 Jan - 16:30

Un petit message pour savoir si il y a eu du changement sur mon recrutement.
Salao

MessageSujet: Re: Candidature Duzolt   Dim 29 Jan - 12:11

Je dois avouer qu'en ce moment le forum est un peu vide: la faute au boulot de chacun, moi le premier ^^' (j'ai pas lancé le jeu depuis une semaine)...

MessageSujet: Re: Candidature Duzolt   Jeu 2 Fév - 11:51

Salut Duzolt.

Tout d'abord, excuse nous du peu d'activité qu'il y a sur le forum ces temps-ci.
Pas mal d'entre nous sont beaucoup pris par leur boulot, et par concequant les décisions à prendre traines en longueur.

Nous avons donc remis en question notre décision concernant ta candidature, et malheureusement rien n'a changé.
Les membres, pour toutes les raisons que Salao a déjà citées, on beaucoup de mal à t'accepter parmis eux.
Essais à l'avenir de jouer la carte de la franchise lorsque tu postuleras dans une autre guilde, cela ne pourra que jouer en ta faveur Smile Et ce même si tu ne postule pas avec le même perso. En général les guildes, même rp, communique avec la personne qui de trouve derrière l'ecran avant de parler à leur avatar Wink

Je te souhaite bon courage pour la suite, et peut être à plus tard dans le jeu!

MessageSujet: Re: Candidature Duzolt   Jeu 2 Fév - 12:47

D'accord, bon courage pour votre aventure. L'unique regret est que j'ai pas eu la vrai occasion de me racheter a vos yeux. Tampis, je suis sur que vos portes définitivement fermer pour moi ?

Je vais continuer ma route en solitaire.

Candidature Duzolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2