Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Côté Obscur, une menace pour tous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Le Côté Obscur, une menace pour tous ... Empty
MessageSujet: Le Côté Obscur, une menace pour tous ...   Le Côté Obscur, une menace pour tous ... EmptySam 31 Déc - 0:24

Si un petit Rp forum vous tente, j'ai une trame en tête, l'ennuis, c'est que je n'ai aucune idée du déroulement. Voila le contexte.

Citation :
La galaxie et toujours dans cet état de guerre froide. Les deux camps se regardent en chien de faïance sans bouger, ou du moins, presque pas bouger si on prend en compte les quelques escarmouches aillant lieux ici et là. Seulement quelque chose de différant a lieu aujourd'hui, un trouble dans la force, une chose immonde et en train de se passer quelque part dans la galaxie. Personne n'a pu le louper, qu'ils soit Sith ou Jedi, mais une chose et sûr, la galaxie et en danger.

Au sein de l'Heimatlos les alarmes retentissent, quelque chose approche. Il s'agit d'un vaisseaux d'a peu près deux fois la taille d'un chasseur, mais une chose et sûr, ce n'est pas un vaisseaux de la république.

Voila, le début et j'ai une petite idée pour lancer le tout, seulement il vas falloir improviser au bout d'un moment. A moin que je ne trouve quelque chose en cours de route ^^. Donc si quelqu'un et partant qu'il le dise ici, aussi pour que le p soit un minimum logique il faudrait un cabaliste au moin pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le Côté Obscur, une menace pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Le Côté Obscur, une menace pour tous ...   Le Côté Obscur, une menace pour tous ... EmptySam 31 Déc - 2:09

Oula, juste avant la rentrée moi ça va être tendu un RP forum Razz Mais pourquoi pas, je promet pas de poster ultra vite par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le Côté Obscur, une menace pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Le Côté Obscur, une menace pour tous ...   Le Côté Obscur, une menace pour tous ... EmptySam 31 Déc - 3:38

La trame fait envie, l'ennui c'est qu'on a déjà deux rp en cour. De plus, maintenant que le jeu est sorti, ça risque de trainer davantage Sad

Enfin met ton scénar de coté, tu pourras le sortir un peu plus tard! Et ton idée auras le temps de mûrir d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Le Côté Obscur, une menace pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Le Côté Obscur, une menace pour tous ...   Le Côté Obscur, une menace pour tous ... EmptySam 31 Déc - 10:44

J'aime bien ton idée, ne la perds surtout pas. J'ai envie de participer à ce RP puisque je ne suis pas présent sur les 2 en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Côté Obscur, une menace pour tous ... Empty
MessageSujet: Re: Le Côté Obscur, une menace pour tous ...   Le Côté Obscur, une menace pour tous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Côté Obscur, une menace pour tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menace (complètement) fantôme
» Le côté lumineux
» Pour les métalleux
» Jets de Dés pour les RP
» Pour mon Kreshtounet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Autres-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit