AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 3.TYTHON

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa Nor

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2011

MessageSujet: 3.TYTHON   Ven 23 Déc - 1:35

Après des années à parcourir la galaxie avec son maitre, Eléa avait gagné en force et sagesse et étais devenue une belle jeune femme, aussi radieuse que sa mère le fut, ses cheveux aussi noir que la nuit, des petits coquillage de sa planète natale courant dans ses cheveux, le morceau de tissus, laissé par sa mère, qui couvrait ses yeux n'ayant bizarrement pas été altéré par le temps, une aura bienveillante se dégageait d'elle. Son maitre cependant avait developé une étrange maladie, les évements qui se sont produit lors du Traité de Coruscant l'avait grandement réduit, plus les années passaient, plus elles semblaient l'accabler comme s'il se sentait responsable de tout ceux qui y ont perdu le vie.
Malgrès les paroles apaisante de son élève de son élève, Vikta n'arriva pas à se sortir de cette culpabilité.
Un matin, se rendant dans sa cabine, Eléa decouvrit avec stupeur le corps inanimé de son maitre, comme si finalement, la force avait senti son desir de retourner à cette derniere.



Dépourvu de Maitre pour achever sa formation, elle fut rappelés sur Tython,
Etant la seule padawan de son âge à n'avoir plus de maitre le conseil voulu constater les fruit des enseignements de son ancien Maitre, en lui confiant diverses mission afin de savoir si dans l'adversité elle était capable, à elle seule, d'agir comme un Jedi confirmé le ferait.
En arrivant sur Tython elle fut au fait des problèmes lié aux déchiqueteurs des environs, en effet ceux ci se montraient étrangement agressif et arrivaient à manier des armes technologique, de plus ils faisaient régulirement des assauts sur le camps de réfugié twil'ek voisin. N'ayant pas eu de padawan depuis très longtemps, Maitre Orgus decida de prendre sur lui, d'achever sa formation, Elle fut donc dêpéchée pour enqueter sur ces évènements. S'armant d'une vibrolame, elle prit la direction du refuge twi'lek pour y glaner des informations, elle rencontra la fille de la matriarche du camp.
Elle lui fit pars des agissements des Déchiqueteurs et des souffrances de son peuple ainsi que la passivité dont faisait preuve le conseil Jedi.


Après un combat acharné contre de nombreux déchiqueteurs elle retrouva un droide T7 fonctionel qui lui permit d'en apprendre plus sur leurs agissements. D'après l'holo-enregistreur, il devenait évident que les déchiqueteurs étaient controlé par un ancien padawan de l'ordre. Sans plus attendre, elle mit au courant son nouveau maitre.
L'inquiètude se lisait sur son visage, il prit congé d'elle, la priant de la retrouver au camp Twi'lek. De retour au camp, Eléa s'appercue que son Maitre n'était pas encore présent toutefois un groupe de Twi'lek était la pour l'accueillir.
L'air menacant ils lui dirent que son Maitre avait été remis entre les main de l'ancien Jedi Bengel Morr qui leur promis de faire cesser les attaque des Déchiqueteur en échange de leur aide à la capture des Jedi puis finirent par l'attaquer.
Après s'être défait de ses adversaires, Eléa se mis à la recherche de son Maitre, près de l'ancienne forge Jedi, la ou tout padawan fabriquait son sabre laser.
La rencontre avec Bengel Morr fut assez troublante, pretextant vouloir rendre leur grandeur aux jedi d'antan, il se désignat lui meme comme le seul vrai jedi présent sur cette planète, voulant mettre un terme au futil agissement du conseil et de l'ordre actuel.
Le combat fut bref mais intense, forte des enseignements prodigué par Maitre Vikta Ti et Maitre Orgus, Eléa reussi à défaire son adversaire non sans mal et à sauver son maitre qui gisait inconscient.
Cette expérience la laissa toutefois perplexe sur le rôle et les motivations de Bengel.

Le conseil gardant un oeil sur chaque apprenant, Eléa ayant démontré à maintes reprise que ses capacités devenaient de plus en plus aïgues, il fut tout naturel que le Conseil demande son accession au titre de Chevalier Jedi, avec l'appuie de Maitre Orgus, Elle y subit une série d'épreuve puis se présente devant le haut conseil.

A son entrée Eléa salua ses maîtres.
-Tu as passée tes épreuves avec courage et sagesse, Nous te félicitons.
-Tu nous as debarraser de grand trouble sur Tython qui mettais en péril la paix et la sérénité que nous tentons de reconstruire, de plus, le combat que tu as du livrer contre Bengel Morr n'est pas un defi accessible à tout les Padawan, tu fais preuve d'une grande maîtrise. Il ne fait nul doute que tu es destinée à de grandes choses.
- Maitre Vikta Ti t'as transmit son savoir et il n’a jamais été aussi élogieux avec un élève. La Force a voulu aussi que tu deviennes ainsi et nous le respectons, nous t'accordons le titre de chevalier.

Eléa s'inclina sollenellement et pris congé.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.TYTHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Eléa-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com