Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Build Consulaire / Ombre tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Build Consulaire / Ombre tank Empty
MessageSujet: Build Consulaire / Ombre tank   Build Consulaire / Ombre tank EmptySam 3 Déc - 4:45

Voila après cette dernière beta je me suis décidé pour faire de ma consulaire une ombre spé tank.

Et j'ai donc pondu un petit build

Ici que ça se passe

J'ai essayé de vraiment tiré un maximum du rôle de tank. Je me disais qu'essayé de débloqué "la force en équilibre" dans l'arbre équilibre serait pas mal pour avoir un moyen de me soigné, mais finalement je laisse les healers s'occuper des soins, car ça m'obligerait à sacrifier "Temps Ralenti" qui a priori est un bon moyen de gardé l'aggro

Vous en pensez quoi ?

PS : pour les techniques, je serai en techniques de combat, qui (normalement) réduit légèrement les bonus aux dégâts, mais augmente de 150% l'armure et fait que chaque coup a 50% de chance de volé un peu de vie pour me soigné
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Consulaire / Ombre tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Consulaire !
» De l'ombre à la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Guides et aides :: Les Classes :: Jedi Consulaire-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit