Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isabella Swan-Cullen

Aller en bas 
+3
Zannah
Nalaya
Kreshtar
7 participants
AuteurMessage
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen EmptyVen 2 Déc - 7:39

Vous avez rien pigé à cette série lamentable de films où les vampires se mettent à briller au soleil ?

Et ben voici un p'tit résumé bien tourné et qui m'a bien fait marrer :

Attention ça se lit de bas en haut !

Spoiler:

Source
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen EmptyVen 2 Déc - 9:15

Je doit dire que c'est assez succulent
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen EmptyVen 2 Déc - 15:23

ah ah super résumé, j'avous que je me suis bien marré aussi Laughing Sauf que la fin de la 1ére partie du dernier chapitre ne s'achève pas sur "ayé je suis morte" mais sur "Je suis enfin une vampire, il était temps! ça fait 3 film et demis que j'embéte mon amoureux pour qu'il me transforme!"
Oups Embarassed aurais-je gacher la surprise pour les fans de twilight à bord de l'Heimatlos ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen EmptyVen 2 Déc - 16:48

Excellent! C'te tête qu'elle a sur son profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen EmptyVen 2 Déc - 18:51

Zannah, je t'en voudrais à vie Laughing Très drôle en effet, j'étais avec ma copine a côté qui lisait en même temps, et plusieurs fois je lui ai demandé "C'est vrai ça ? oO" Réponse: oui. /facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen EmptyVen 2 Déc - 20:01

Le pire dans tout ça c'est quand même le mariage religieux en plein jour ! J'vois pas pourquoi l'auteur de ces bouquins cherche tant à massacrer le "mythe du vampire".

Bon j'suis d'accord qu'il faut bien inventer des choses nouvelles pour éviter la stagnation mais là... Il aurait mieux valu tout reprendre à zéro et réellement Créer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen EmptyVen 2 Déc - 21:12

J'espere que si les vampires existent vraiment, qu'ils le fasse souffrir, on va évité les morsures parce que sa lui donne du plaisir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen EmptySam 3 Déc - 1:22

Pour ceux qui aiment les vampires, loup garou et autres créature surnaturelles à la good old fashioned way, je conseille fortement la lecture de "Mercy Thompson" par Patricia Briggs.

C'est de la fantasie urbaine comme elle devrait toujours l'être, loin de la Bite Litt avec ces scènes érotiques toutes les trois pages, ou de la littérature pour adolescente avec ces vampires en guimauve.

Probablement la série de livre que j'ai le plus apprécié depuis que j'ai lut Trone de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen EmptySam 3 Déc - 21:43

Le dernier tome est sortie mais en grand format (Mercy thomson, hein, pas Twilight). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Swan-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan-Cullen   Isabella Swan-Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Swan-Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit