Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tableau récapitulatif des compétences d'équipage

Aller en bas 
+13
Djael
Tavkin
Galiad
Cesix
Erwen
Lirith
Kreshtar
Alcide Nyx
Keidan Diath
Saki
Elliot
Salao
Myncer
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 21:35

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Compat25

Merci de signaler vos 3 compétences (voir les règles ici)

Ci-dessous, le schéma des interdépendances entre compétences

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Swtorcraft


Dernière édition par Myncer le Mar 29 Nov - 19:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 21:41

Pour moi ce sera donc: Récupération, Fabrication d'armes, et Investigation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 21:47

Donc pour moi c'est Fabricant d'armes, Récupération et Chasse au trésor

Petit message à Salao : Si tu veut faire des armes de bonne qualité (disponible en démonté un modèle de base) il va te falloir des gemmes que tu peut trouvé seulement avec chasseur de trésor (ce que je fais en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 21:52

Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 21:58

Et pour être fabricant d'armure c'est quoi le mieux ? Parce que dans ce cas je change, vu que tu es déjà sur la fabrication d'armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 22:05

Salao a écrit:
Et pour être fabricant d'armure c'est quoi le mieux ?

Je pense que c'est la "fabrication d'armure" Razz

Sans dec' c'est pas évident d'en choisir 3, j'ai hésité avec la récup' qui irait bien avec cybernétique... et puis la fabrication d'arme pour mon blaster... trop dur !!!! Je pense que ceux qui font la biochimie feront la bioanalyse c'est complémentaire mais j'attend vos messages pour confirmer


Dernière édition par Myncer le Mer 12 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 22:07

Sans déconner Laughing Non mais je veux dire en compétence de récolte et mission !
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 22:11

Moi Je pense me diriger vers la fabrication d'armures légères. Donc Synthetissage et la récolte qui vas avec (je vois vraiment pas XD) et en compétance de mission je pense qu'investigation serais simpas
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 22:17

J'aimerai bien pouvoir avoir les caractéristiques des compagnons qui ont des bonus dans certaines compétences !!!

Si quelqu'un a des infos ?

Citation :
Par exemple, Vette (une des partenaires du Guerrier Sith) excelle dans le domaine de la Chasse au trésor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 22:24

Hana a écrit:
Moi Je pense me diriger vers la fabrication d'armures légères. Donc Synthetissage et la récolte qui vas avec (je vois vraiment pas XD) et en compétance de mission je pense qu'investigation serais simpas

J'ai mis à jour avec pour l'instant l'archéologie je pense que ça aidera pour des armures avec des bonus en "Force"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 22:31

Cool, merci Wink en plus j'aime bien ça donne une petit côté intello. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyMer 12 Oct - 22:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 1:08

Citation :
J'aimerai bien pouvoir avoir les caractéristiques des compagnons qui ont des bonus dans certaines compétences !!!

Les compagnons n'auront pas de bonus pour les compétences de métiers.
D'après eux pour ne pas nous influencer dans nos choix de compagnons.

[Édit] Et pour moi ce sera archéologie, fabrication d'artefacts, et diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 6:58

Source ? Suspect

Citation :
Certains partenaires ont des bonus naturels dans une compétence de Mission particulière. Par exemple, Vette (une des partenaires du Guerrier Sith) excelle dans le domaine de la Chasse au trésor. Cependant, ces bonus restent mineurs, pour éviter que les joueurs n'utilisent leurs partenaires que pour faire ces missions et pour éviter qu'ils ne les utilisent pas qu'en combat

Source ici

Tableau mis à jour, plutôt bien équilibré. Restera la fabrication d'armure surtout intéressante pour les soldats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 7:39

Et bien met moi en fabrication d'armures, récupération et chasse au trésor Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 10:54

Citation :

Citation:
Certains partenaires ont des bonus naturels dans une compétence de Mission particulière. Par exemple, Vette (une des partenaires du Guerrier Sith) excelle dans le domaine de la Chasse au trésor. Cependant, ces bonus restent mineurs, pour éviter que les joueurs n'utilisent leurs partenaires que pour faire ces missions et pour éviter qu'ils ne les utilisent pas qu'en combat

En effet ils ont décidé ça au début, mais ta source date de 2010, ce que j'ai lu sur le fofo off c'est qu'ils avaient justement décidé de retirer ça.
Après c'était sur le fofo off je sais plus où, je ne sais plus où est la source je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 12:44

Fabrication d'artefacts, investigation et archéologie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 12:45

Tu peux également me rajouter dans "Commerce Illégal" Wink Je garde Bioanalyse et Biochimie.
Revenir en haut Aller en bas
Lirith

Lirith


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 17:56

Bonjour,

Pour moi çà sera certainement : Piratage / Investigation / Chasse au Trésor

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 18:09

Pour l'instant ce qui est sûr c'est que ça sera cybernétique, les deux autres je ne sais pas encore. J'me tâte. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 20:41

Pour ma part (Non définitif ) :

- Archéologie
- biochimie
- Diplomatie

Ca sera définitif euh .... surement a la sortie ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyJeu 13 Oct - 21:02

Bon je vais répondre ! Parce qu'on va bientôt croire que je suis inactif en plus :p

-Fabrication d’artéfact
-Archéologie
-Diplomatie

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyVen 14 Oct - 18:49

pour ma part ce sera un menu double M ... quoi ?! a oui c'est pas le macdo.

*hum* bon je dirais récup' avec fabrication d'arme et pour finir chasse aux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyDim 16 Oct - 23:11

Mis à jour ! Si certains ont des doutes qu'ils n'hésitent pas à se positionner sur les compétences les moins développées par la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage EmptyDim 16 Oct - 23:34

Bon, ben là j'avoue que j'ai un soucis. RP j'aurais apprécié aligner diplomatie, investigation et courtier de l'ombre. Mais voilà en termes de jeu ça n’a pas beaucoup de sens. Donc en faisant la part des choses, je me suis décidé pour diplomatie, courtier de l'ombre et chasseur de trésor.

Le choix étant cornélien, je ne suis toujours pas satisfait avec cette combinaison, je dois donc préciser que rien n'est définitif pour moi.

Il se peut que change pour artifice, archéologie et courtier de l'ombre.


Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Swtorcraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des compétences d'équipage   Tableau récapitulatif des compétences d'équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau récapitulatif des compétences d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic récapitulatif : Autres jeux joués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Systèmes de Survie :: Artisanat-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet