Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Jeu] Phage Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

[Jeu] Phage Wars Empty
MessageSujet: [Jeu] Phage Wars   [Jeu] Phage Wars EmptyMar 11 Oct - 21:17

Je sais pas si vous connaissez la série des Phage Wars sur Armor Games. Ce jeu consiste à créer et développer une sorte de micro-organismes pour en combattre d'autres. Voici les deux premiers "opus"

Spoiler:

Spoiler:

Je vous parle de ça car le dernier opus en date permet de jouer en multi et c'est bien sympa. Des fois on tombe contre des brutasses (l'quilibre est pas super bien réglé et des fois les adversaires on 4-5 niveaux de plus et ça fait mal) ou on fait les mauvais choix d'attaque et pendant qu'on tombe sur la gueule d'un des adversaires, l'autre t'éclate méchamment ou vice-versa Twisted Evil. Autant dire que là c'est le pied !

Le jeu est en temps réel ce qui rend les combats dynamiques et rapides. Chaque victoire apporte de l'xp et permet d'augmenter une des 4 carac de base (Force, vitesse, vitesse de reproduction et nombre d'unités au début). Apparemment le lvl cap est de 100 donc y'a l'temps. Vous pouvez aussi payer pour passer direct lvl 100, mais où est l'intérêt dans ce cas -_- J'en ai pas encore vu un seul donc j'dois pas être le seul à penser ça. C'est d'ailleurs le seul truc payant donc autant dire que le jeu est gratuit et qu'il n'y a pas de déséquilibre flagrant. Moi j'en ai pas encore vu en tout cas.
Pour profiter de l'xp, il faut juste se créer un compte chez Armor games et c'est gratuit.

Voici le lien, allez y jeter un œil si vous avez aimé les deux premier ça vaut le coup Wink

Comme y'a pas de mode solo dans Phage Wars live, je vous conseille quand même de jouer à l'un des deux premiers histoire de comprendre le système. C'est pas compliqué mais ça permet de s'imprégner de quelques stratégies vitales.

Trêve de bla-bla et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Phage Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Star wars
» Clone Wars MMO
» Les sons de Star Wars
» Illustrations Star Wars
» Star Wars: The Heimatlos Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit