Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le soulèvement des trois frères

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Le soulèvement des trois frères Empty
MessageSujet: Le soulèvement des trois frères   Le soulèvement des trois frères EmptyLun 19 Sep - 19:45

Un jour ordinaire sur l'Heimatlos ...

Alcide se baladait dans un des nombreux couloirs du vaisseau. Le pas lent, le Jedi semblait perdue dans ses pensées. Il ne revenait qu'à lui-même pour saluer les soldats et autres personnes du vaisseau qui le saluaient. Même s'il n'était pas trop sociable, ce dernier commençait à être connu dû à son ancienneté à bord de l'Heimatlos. De longues minutes passèrent quand il s'arrêta net devant une porte, il s'agissait du bar du vaisseau.
La bonne humeur retentissait derrière les portes. Il semblait y avoir beaucoup de monde, le Jedi pouvait ressentir grâce à la force des personnes trinquer à leur santé, des joueurs s'accusant de tricherie au pazzack, les clients saoul ou encore des membres souhaitant seulement se retrouver autour d'un verre. Ce bar permettait aux gens d'oublier les problèmes du quotidien pendant quelques heures. Soudain la porte s'ouvrit devant Alcide, deux Twi'Lek quittèrent le bar, le Jedi en profita pour rentrer. Après un rapide coup d'oeil, il se dirigea vers le comptoir. Un Zabrak était en train de servir des cocktails aux clients. Malgré le monde au comptoir, il semblait décontracté et prenait le temps de rire avec les clients.
Il s'agissait de Lath Voth, Alcide avait entendu des histoires à son sujet. Quand le barman remarqua le Jedi, il s'approcha de lui et demanda,


"Tiens un Jedi au bar, ça fait un petit moment qu'on en avait plus vu un, vous êtes souvent occupé ces derniers temps. Alors qu'est-ce que je te sers ?"

Alcide esquissa un léger sourire,

"Le meilleur cocktail que tu es."

"C'est parti alors, tu le prends au comptoir ou à une table ?"

Le Jedi jeta un rapide coup d'oeil à la salle et remarqua une table en retrait près d'un hublot,

"Je vais m'asseoir là-bas."

"Ca marche je le donnerai au serveur, va t'asseoir Jedi."

Quelques minutes plus tard ...

"Et voilà monsieur."

"Merci."

Alcide bu deux gorgées et commença à se relaxer. Avec sa main gauche il frotta son pectoral droit. La cicactrice qu'il avait à cet endroit se réveillait de temps en temps et se remettait à le brûler ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soulèvement des trois frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Alcide Nyx-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit