Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires EmptyDim 18 Sep - 17:13

Je vous poste un petit bout de l'histoire de Zannah. N'hésitez pas a me laisser des commentaire pour que je puisse l'améliorer, et m'améliorer par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyDim 25 Sep - 11:58

Je vous ai poster la suite de Tald'Ira. Je l'ai travailler sous un autre angle de vue, celui du propriétaire de l'immeuble, c'est pourquoi j'ai renommer "un avenir incertain" par "le propriétaire".

J'avais nommer mon message "un avenir incertain" car je voulait sauter directement 5 ans de la vie de Zannah pour passer directement au moment où sa mère décide de la vendre. Mais je trouvai important de passer par une étape intermédiaire (ou même deux peut-être) pour vraiment comprendre le geste de sa mère et surtout pourquoi avoir attendu 5 ans. J'ai pas envi de faire passer Tald'Ira pour une belle garce ^^ Sinon j'en aurai déjà fini avec cette partie lol

Il n'y a pas beaucoup d'action je sais ^^ seulement j'essaie de rendre l'histoire d'une naissance intéressante. Et c'est pas évident ^^

En changeant d'angle de vue, on en apprend plus sur le propriétaire de l'immeuble qui est en fait un beau salaud, mais aussi sur Tald'Ira qui est en fait quelqu'un de naïf.

Je ne parle pas beaucoup de Zannah, mais ça va venir Smile Il faut dire qu'elle vient de naître, elle ne saurait pas faire grand chose lol

Dans la prochaine partie de mon histoire, toujours pas d'action Laughing désolé lol Main on saura pourquoi le Nemoidien déteste tant Tald'Ira mais aussi comment Tald'Ira va se sortir de ce pétrin. Du moin pendant 5 ans.

N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, ce qui vous plaît ou ce qui vous plaît moins Smile

P.S: j'édite ma chrono au fur et a mesure que j'avance dans l'histoire de Zannah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyLun 26 Sep - 7:59

Tu sais l'action n'est pas un gage de qualité. Avoir un aperçu de la psychologie du personnage est tout aussi intéressant.

Le début est prometteur (bien qu'il y ait quelques petites fautes d'étourderies). Par contre, pour qu'à l'avenir le récit soit facilement lisible par quelqu'un qui n'aura pas tout lu depuis le début j'te conseille de mettre des numéros dans tes titres.
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyLun 26 Sep - 10:06

J'en prend bonne note Smile merci pour tes encouragements. Les étourderies devraient disparaître avec le temps, D'autant plus que je me suis acheté le 1er tome des romans star wars sur l'ancienne république Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyVen 30 Sep - 16:29

Hello ^^

Je n'ai pas eu beaucoup de temp pour travailler sur mon BG, ce qui explique que je poste la suite que maintenant Smile

il y a beaucoup d'écriture et pas beaucoup de dialogue, désolé Embarassed pour résumer, Tald'ira trouve un solution pour garder sa fille tout en conservant son domicile Smile

Je n'ai pas parler du propriétaire et de la raison pour laquelle il déteste le mére de zannah, je le ferai dans mon prochain récit qui cloturera (peut-être) la courte vie de zannah sur Aargus Smile Donc je vais faire un saut de 5ans en avant et ainsi je parlerai un peu plus de Zannah. Smile

J'ai oublier de vous remercier pour ma promotion Very Happy

Voila, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyVen 30 Sep - 19:37

Moi j'dis, les somnifères ça sert à rien pour un chiard, autant utiliser un bon vieux baton d'la mort ! Ça au moins, ça a fait ses preuves Twisted Evil

Sinon le p'tit père Kreshtar sait fabriquer de très bons palliatifs au sommeil... il est trop tard pour l'enfant mais... si quelqu'un en veut ? J'ai toujours besoin de coba... de testeurs volontaires *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 4 Oct - 14:41

*utilise la Force sur l'esprit de Kreshtar*
"Tu ne fabriques pas de bâtons de la mort. Tu va conseiller de bons vieux somnifuge comme bons palliatifs au sommeil"

Je me réjouit Very Happy un commentaire sans "étourderies" ou "fautes d'inattention" ^^ Serait-ce bon signe ou alors c'est juste pour évité de le dire a chaque fois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 4 Oct - 18:41

Ton bg est bien ne t'inquiètes, ce n'est pas parce qu'on ne post pas de commentaires qu'on ne le lit pas Wink.

Moi je l'aime bien je trouve juste les chapitres un peu court, je suis sûr que tu peux poster plus de détails, mais après c'est une question de gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 4 Oct - 18:56

Citation :

Moi je l'aime bien je trouve juste les chapitres un peu court

Je viens de lire l’intégralité de tes trois chapitres, et en effet je pense que tu aurais pu tous les réunir en un seul chapitre. Ce n'est pas grave si il se passe plus de temps entre chaque chapitre du moment qu'il y a du contenu Smile
Enfin c'est moi qui fonctionne comme ça, chacun a son style bien sûr.

Ceci dit, je trouve ton bg très intéressent Zannah. Comme dit plus haut, pas besoin d'avoir de l'action pour rendre un texte attractif! J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

Zannah


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 4 Oct - 22:38

Ah mince, justement je fesait des chapitre court pour pas laisser couler trop de temps entre 2 chapitres. La 4éme partie de mon histoire sera plus longue, promis

Merci pour vos encouragement. J'aime beaucoup lire vos BG aussi. Je lacherai des commentaires Smile

Je ne réclame pas de commentaire, ne vous en faite pas. C'est juste que c'est vrai que je ne fait pas toujours attention et que j'oubli des détails importants. Donc je préfère qu'on me le signale quand je fait une faute Smile C'est tout ce que je demande ^^ J'ai pas envi de faire d'erreur même si elle est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMer 5 Oct - 11:03

Je comprend, je suis pareil Smile
Si tu passe sur mon bg n'hésite pas aussi à dire ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Zannah-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit