AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Fiche d'identité Nalaya Keltaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalaya

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Fiche d'identité Nalaya Keltaran   Sam 17 Sep - 3:11

  • Nom-Prénom (Pseudonyme) : Nalaya Keltaran

  • Classe : Jedi Consulaire

  • Spécialisation : Ombre

  • Race Espérée : Miraluka

  • Sexe : Feminin

  • Age : 29

  • Compagnon : Qyzen Fess

  • Description Physique-Mentale :
Jeune femme a l'air serein, elle a les cheveux châtain courts et fins, une peau lisse et claire, et arbore en général un léger sourire rassurant. Elle mesure 1m64 et cache sous ses robes un corps certes menu mais malgré tout musclé. Une pratique régulière des arts martiaux garde son corps aussi affuté que son esprit. Détail marquant pour qui pourrait la voir sans ses vêtements : son bras droit est une prothèse bionique dont le raccord se fait au niveau de l'épaule. Elle s'arrange en général pour que ces vêtements cachent cet état de fait.

C'est une femme calme et posée, qui prend le temps de réfléchir à ses actions. Elle a un tempérament amical et ouvert, et est très curieuse par nature. Elle semble animé d'une soif candide de connaissance, comme un enfant qui découvrirai le monde, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des avis très tranché sur certains sujets, comme la guerre contre les sith ou certaines méthodes de l'ordre.

  • Histoire :


Originaire d'Alpheridies, Nalaya a vécu une vie tranquille sur sa planète d'origine, développant naturellement son lien avec la force comme le sait le faire si bien son espèce. Elle vivait dans une famille aimante, ses parents tenant un atelier de réparation de véhicules, tant terrestres que de chasseurs (les locaux n'étaient pas assez grand pour accueillir des vaisseaux d'une taille supérieure).

Mais toute époque a une fin, et lorsqu'elle atteignit l'âge des 15 ans, elle fit un étrange rêve. La force lui montra l'académie Jedi, les guerres en cours et à venir, et le visage d'un homme, ou plutôt d'un rodien. Lorsqu'elle ce réveilla, ces premiers mots furent "Mon maitre arrive". Elle passa 27 jours la tête tourné vers les étoiles, à attendre on ne sait quoi. Ces parents s’inquiétèrent, et essayèrent de comprendre ce qui arrivait a leur fille, mais celle ci se bornait à répéter encore et toujours la même phrase depuis son réveil ce fameux jours. Et le matin du 28ème jour, un sourire illumina son visage et elle dit "le voila". Moins d'une heure après un Maitre Jedi Rodien du nom de Weeloh Darpah atterri a bord de son vaisseau personnel pour faire faire quelques réglage au garage des parents de Nalaya. Celle ci attendait sur le bord de la zone d’atterrissage et dit en guise de salut : "Je repartirai avec vous. Je doit rejoindre l'ordre Jedi. Serez vous mon maitre ?". D'abord étonner par l'approche de la jeune fille, le Maitre Jedi pris le temps de discuter longuement avec elle en privé, puis avec ces parents. Finalement il accepta la requête de la fillette et lorsque l'entretien du chasseur biplace (la force ne laisse rien au hasard) fut fini la jeune fille était prête a devenir un Padawan.

L'ordre Jedi n'accepte d'habitude en son sein que des enfants comme candidat, mais les Miraluka sont spéciaux, ils sont tous des utilisateurs de la force plus ou moins accompli, et nombre d'entre eux on choisi de ne rejoindre l'ordre pour combattre les sith qu'à l'âge adulte. De plus le conseil a sut voir dans la fille ce qu'elle même avait vu : elle avait un rôle a jouer dans les affrontements futur.

Nalaya s'adapta parfaitement à sa nouvelle vie, et pris tout naturellement la voie du jedi consulaire, tant son émerveillement face à ce que la force avait à lui apprendre était grand. Elle devint vite officiellement Padawan et conçu son premier sabre laser. Mais malgré le fait qu'elle en possède un, elle s'entrainait essentiellement au combat a main nue, ne dégainant jamais son sabre. Lorsque son Maitre, concerné par son refus de s’entraîner au sabre, voulu savoir ce qui la poussait à refuser, elle lui dit qu'elle ne dégainerai son sabre que lorsqu'elle aurait la volonté de prendre une vie, car c'est pour cela qu'il est conçu, et qu'il la verrait sabre en main bien assez tôt. Weeloh reconnu la sagesse dans ses paroles.

Cela eut lieu alors qu'elle avait tout juste 22 ans. Un petit commando de Sith tendirent une ambuscade à son maitre dans une station alors qu'ils se rendaient à un rendez vous diplomatique. L'assaut était parfaitement préparé, hormis le fait que les sith s'attendait à peut de résistance de Nalaya, les renseignements leurs ayant signalée qu'elle n'osait pas se servir de son sabre. Grand mal leur en pris. Avec la célérité et la grâce d'une grande pratiquante des arts martiaux, Nalaya pourfendit plusieurs de leurs opposant, envoyant volé les autres à grand renfort de télékinésie. Après avoir aidé son maitre à se relever, et calmer ses blessures grâce à la force, elle lui dit : "La patience est une vertue. Je vous avais dit que vous verriez ce sabre en action bien assez tôt". C'est après cet mission que Weeloh déclara Nayala prête a devenir un chevalier Jedi.

Depuis elle parcours la galaxie, essayant de venir en aide a ceux qui en ont besoin, de guider les gens dans la détresse, et de protéger les faibles, mais aussi parfois de détruire ce qu'elle considère être le mal. Quand elle en as l'occasion, elle prend le temps d'aller étudier des sites important pour la force, d'interroger différents maitre sur leur perception de la force, ou encore de lire des écrits d'anciens jedi.

Elle a récemment entendu parler de Heimatlos. C'est pour elle une opportunité parfaite, un cadre dans lequel elle pourra continuer ça lutte contre les sith, car elle n'a pas oublié son rêve, et elle sait que la guerre n'est pas finie. Qui plus est elle commence a avoir des différents avec l'Ordre, qui pense que l'on devrait refuser la colère, qui se laisse influencer par la peur du côté obscure. Nalaya pense au contraire qu'il faut étudier le côté obscure, le comprendre, pour mieux pouvoir se contrôler et connaitre la façon dont il s'insinue dans les gens pour pouvoir lui bloquer le chemin. Elle est persuadé qu'on ne peut vaincre un ennemi en l'ignorant, qu'il faut au contraire lui faire face, impassible comme une montagne.

Elle a donc fait jouer des contacts au sein de l'ordre pour être envoyé en mission diplomatique auprès d'Heimatlos, officiellement pour "s'assurer qu'ils ne dépassent pas les limites et ne brisent pas la paix"... officiellement ...

EDIT : Je met a jour ce profil avec ma spécialisation définitive
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité Nalaya Keltaran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche d'identité du cinéphile
» La fiche d'identité de l'ordinateur
» [Fiche d'identité] Angron Magnus
» [Fiche d'identité] Hector Narod
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Zarasque-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit