AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Candidature de Zannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Candidature de Zannah   Mer 14 Sep - 8:35

Bonjours à vous, membres de l'Heimatlos Smile avant de me présenter, j'aimerai simplement vous souhaiter une bonne continuation à votre guilde et j'espère sincèrement faire parti de votre équipage Wink

alors, commençons par mon moi IRL

Prénom :
Thomas

Âge :
21 ans

Sexe:
Perso je ne connais pas de fille qui s'appelle Thomas lol! Mais dans le doute, je suis un homme Wink

Expérience MMORPG :
Ouh la! Au risque de vous décevoir, je dois dire que à part Dofus je n'ai pas jouer à beaucoup de mmorpg Embarassed

Expérience Rôle play:
Par contre, en rôle play, je pense que je me débrouille bien. J'en ai fait beacoup sur forum

Pourquoi SWTOR ? :
Parce que je suis un grand fan de RP et de Star Wars. Ce jeu me permettrai de combiner les deux Very Happy

Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? :
J'en ai chercher quelque une, mais c'est la votre qui me plaît le plus ^^ donc non Smile

Pourquoi Heimatlos ? :
Votre BG est très originale. De plus vos membres ont l'air très mature, actifs, et sérieux Smile (c'est l'impression qu'ils m'ont donné du moins Wink)

Vos Hobbies/centre d'intérêt :
Je suis un passionné de toutes les "petites" bébettes qui rampent et qui font hurler de terreur toutes le filles J'aime les reptile et je travail dans un animalerie de ce type Wink

Mon avatar

Nom-Prénom (Pseudonyme) :
Zannah

Classe :
Jedi consulaire

Spécialisation :
Érudit

Race Espérée :
Twi'lek

Sexe :
Féminin

Âge :
26 ans

Compagnon :
RP : T7-15
IG : Qyzen fess

Description Physique-Mentale :
Zannah à la peau bleue et possède deux lekkus qui tombent jusqu'au niveau de ses hanches. Elle a de longs ongles qu'elle éguise souvent afin de griffer ses adversaires fait de chair lors de combat rapproché. Cependant, l'avantage qu'elle gagne pour le corps à corps fait d'elle une très mauvaise mécanicienne; ses ongles sectionnant par erreur les mauvais câbles en lui envoyant au passage une petite secousse électrique, ce qui à de don de l'énerver. Son visage allongé et ses traits fins, son regard profond et ses petits yeux verts, son corps de femme et ses jambes musclée font d'elle une créature séduisante. Qualité qu'elle sait mettre à profit pour manipuler les êtres les plus faibles. Elle montre toujours un visage froid, sérieux, mais pourtant c'est quelqu'un de très chaleureux. Son dos, qu'elle prend garde de ne jamais exposer, est couvert de cicatrices. Elle puise souvent dans la forces afin de "voir" si personne ne se trouve derrière elle, ce qui la rend particulièrement difficile à traquer.
Elle est de nature et calme posée et est quelqu'un de très patient car son Maître lui a souvent dit que la patience était une vertue. Elle a une sainte horreur de l'électricité et déteste les riches. Le respect, l'honneur, la loyauté sont ses points forts. Son principale point faible, mis à part le fait qu'elle utilise beaucoup d'énergie pour surveiller ses arrière, est qu'elle très interressé par le côté obscure de la Force.

Histoire de votre personnage:

-Zannah? Quelque chose te perturbe on dirait?

C'était bien le cas! Cependant elle ne devait rien dire à son Maître.

-Ce n'est rien, répondit-elle evec un sourire, c'est juste que soigner tout ces blessés m'a demander beaucoup d'énergie.

C'était un mensonge bien sûr, mais grâce à la Force, son Maître n'y a vu que du feu.

Humm... Je sais que tu utilise constamment la force pour savoir qui est derrière toi et je sait pourquoi tu fait ça...

elle voulu répondre mais son Maître l'emècha de parler en haussant légèrement le ton

... MAIS je ne t'en veux absolument pas et je te comprend. Apprend juste a ménager tes forces.

-Oui, mon Maître. Dit-elle avant de se remettre au travail.

La réalité étai tout autre. Servir l'Ordre Jedi avait comme un goût amer de familiarité, et lui rappelai douloureusement son passé...:

Il y à 20 ans, Zannah n'était qu'une esclave, destinée à être revendues pour quelques crédits. "L'avantage à cette âge, c'est qu'elle vous sera fidèle toute votre vie!", hurlait le marchand d'esclave pour tenté de la revendre. Et chaque jours où il ne parvenait pas à la vendre, il lui demandait de se retourner avant de se défouler sur elle à l'aide de son fidèle fouet électrique. Parfois, ce maudit marchand n'avait même pas besoin de ce prétexte saugrenue pour faire joujou avec son jouet. Depuis, Zannah craint toujours que quelqu'un l'attaque par derrière, en traître.
Mais ce n'est pas ça qui perturbait la jeune consulaire jedi. Servir un vieux fou qui ne croit qu'en lui même, ou en servir une dizaine qui ne croient qu'en de vieilles traditions, tout ça c'est kif-kif. Dans le fond, l'Ordre jedi n'est-il pas une forme d'esclavage? Un inconnu l'avait acheter, emmener sur sa planète, et former à ce qu'elle n'obéisse plus qu'a lui. C'est ce qui c'était passer avec elle, et c'est ce qui se passe pour tout les esclaves. Sauf que zannah étai tombé sur un jedi. Et au lieu de devenir l'esclave d'un seul homme, elle était devenue l'esclave de cette guerre. La jeune femme rêvait en fait de liberté et voulait suivre sa propre voie.

Une fois le dernier blesser soigné, elle se rendis dans poste de commande du "Terrasseur 4" pour parler à son Maître de sa volonté a vouloir quitter l'Ordre Jedi. Seulement quand elle entra, ce fut la panique!

-Non, non et non, nous ne pouvons pas nous permettre de vous envoyer tout un escadron pour assurer la sécurité d'un simple cargo sous prétexte qu'un vaisseau Sith est apparu devant vous! Ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence si vos chemins se sont croisé!

Le commandant du "Terrasseur 4" parlait à une petite silhouette bleue sur son tableau de bord.

- Que se passe t-il Maître? demanda Zannah

- Le pilote d'un vaisseau cargo à vu un vaisseau Sith sortir de l'hyperespace et craint une attaque.

- Vous le sentez vous aussi, n'est ce pas? Cette perturbation dans la Force? Ce vaisseau Sith n'est pas là par hasard.

- Il Faut aller chercher le Sénateur Kar...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, le sénateur en question venait d'entrer.

- Que se passe t-il ici? dit-il d'un air hautain

- Sénateur, un cargo redoute l'attaque d'un vaisseau Sith. Expliqua le commandant

Le sénateur pris la place du commandant devant la silhouette bleue

- Foutaise qu'est cela! Selon le traiter de Coruscant, ils ne peuvent attaquer aucun vaisseau! Vos propos sont sans fondement.

Sur ces dures paroles, il coupa la transmission

Zannah folle de rage devant tant d'indignation se précipita vers le sénateur

- Mais enfin vous ne comprenez donc pas? Ces gens vont mourir!

- Maître Jedi, avec tout le respect que je vous doit, je vous demanderez de bien vouloir apprendre les bonnes manières a votre padawan au lieu de lui inculquer vos magies ancestrales!

- Zannah calme toi! La colère mène au côté obscure de la Force. Souvient toi du serment que a fait.

- Je refuse de me battre pour protéger ce genre d'homme pour qui la vie n'a aucun prix, si ce n'est celui de quelques crédit! Je vais aller les aider, vous ne m'en empêcherait pas, je ne suis plus votre padawan! Je quitte l'Ordre qui passe plus de temps à protéger des riches sans cervelle que les soldats sur le front! Je protègerai la République à ma manière. Adieu Maître!

Elle quitta furieuse le pont du vaisseau et se dirigea vers le hangar.
A bord de son vaisseau, elle se rendit au lieu d'où la transmission étai émise. Sans grandes surprises, elle ne découvru que des débris, des carcasse de chasseur, des corps flottant dans l'espace infini. Pas de doute, les Sith avait bel et bien attaquer ce cargo. Bon sang! Cependant, le cargo ne pouvait pas être détruit. Il n'y avait carcasse suffisamment grande pour laisser penser cela. Il y avait donc des survivant? C'est plein d'espoir qu'elle entrepris de méditer pour retrouver la trace du vaisseau cargo, mais aussi un trace de vie. Soudain, Zannah fut pris de frissons. Elle avait froid. Bien sûr il fait froid dans l'espace mais c'était supportable. Dans ce cas précis, c'était différent. Un froid glaciale, qui gèle un peu plus les poumons a chaque bouffée d'oxygène. Un froid qui vous prend, jusque dans le chair. Un froid... familier.

-T7! Sur Hoth, vite s'il te plaît. Prépare le message suivant :" Avis aux membres d'équipage du vaisseau cargo. Je m'appelle Zannah, apprentie consulaire Jedi. Je suis venue apporter mon aide aux survivants de l'attaque. C'est pendant l'attaque que j'aurais du apporter mon aide, pensa t-elle. ATCHAA. Je répète, jes suis venu approter mon aide aux rescapés de l'attaque du vaisseau Sith, est-ce que quelqu'un m'entend?" fin de l'enregistrement, envois ce message à tout ce que tu peux qui est en état de recevoir une transmission. Et prévient l'avant poste de Hoth de mon arrivée ainsi que de mes intentions. Et T7, efface le passage de la bande où l'on m'entend éternué!

Bien sûre, Zannah espèrait trouver des survivants, mais maintenent qu'elle avait quitter l'Ordre pour suivre sa propre voie, elle espèrait surtout trouver un groupe de résistant qui voudrait bien d'elle. Et un coin chaud aussi...


Dernière édition par Zannah le Dim 18 Sep - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Mer 14 Sep - 10:41

[HRP] Bonjour !

Tout d'abord je tiens a dire, j'ai connu pas mal de roleplayer qui pratiquait uniquement via forum fut un temps, et j'y ai croisé des gens très doué. Quand a Dofus, ce n'est pas un mauvais MMORPG, en cherchant un peu j'y ai découvert une communauté mature très intéressante, qui me fait parfois regretté d'avoir arrêté d'y joué ne serait ce que parce que j'ai perdu le contact avec eux.

Sinon je tiens a demandé, tu es sur que tu veux lutté contre les siths et pas les rejoindre :p Enfin je suppose que pour échouer ici il faut être un peu borderline :p

J'aime bien l'idée que Zannah a été esclave et maltraité, ça risque d'offrir de bon levier pour lancé des séances de RP

Par contre, je crois bien que le droide Astromech n'est pas accessible aux jedi consulaire, c'est un suivant de chevalier jedi (bien que rien ne t'empêche d'en posséder un, RP parlant)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Mer 14 Sep - 11:01

[HRP] Salut Zarasque Smile

Merci pour ta réponse. J'ai lu ta candidature et je dois dire que au vu de ton expérience dans le RP, je m'attendait a des critique Embarassed Je ne disais pas que Dofus était un mauvais MMORPG, je disais juste que a part ça, j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine Neutral

Ne t'en fait pas, je suis plus que décidé à détruire les Siths. C'est juste que je trouve intéressant leur maitrise de la force ainsi que leurs idéaux.

Et désolé pour mon doïde astromech, je dois avouer que je me suis trés mal informer sur les compagnons de jeu Embarassed Il restera dans le rp ou sera détruit alors que Zannah tentait de le réparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Mer 14 Sep - 12:55

Assise sur une chaise de sa chambre, la Mirialan semblait occupée à bricoler quelques implants cybernétiques. En effet, depuis peu elle s'était formée dans ce domaine afin d'améliorer toutes sortes d'objets ; armures, droïdes, etc... Ses doigts fins et agiles lui permettaient de manipuler les files de titanes, d'or et de cuivre (les meilleurs conducteurs) avec une efficacité remarquable. Quelque chose vint la faire sursauter, son datapad vibra sur l'établi, elle soupira longuement et remarqua que dans sa surprise, le circuit était complètement foutu.

— Nooon ! À chaque fois j'oublie de le mettre en silencieux. Bon... Qu'est-ce donc cette fois-ci, parce qu'entre les blagues vaseuses de l'équipage et leurs [censuré] de [censuré]... Oh, une demande d'appontage. Et bien, ça s'accumule en ce moment. Va falloir penser à agrandir le hangar. Hein T4-D4 ? dit-elle en souriant à son droïde astromécano dans un état lamentable.

— Bzzziiuu....Bzz....Tss...

Lunamaria se leva et enfila quelques fringues... Un débardeur, un pantalon et une paire de chaussures plus ou moins coûteuses. La brune aux yeux bleu appréciait que, de temps en temps, elle dépense de l'argent (durement gagné) pour s'acheter diverses choses. Que ce soit des vêtements, des bijoux, des vacances aussi, ... c'est une femme après tout. Mais elle n'oubliera jamais son devoir envers l'Heimatlos. Sortant de se chambre, elle se dirigea vers l'armurerie pour récupérer quelques pièces détachés qui lui manquaient. Sur la route, la Mirialan croisa bon nombre de ses compagnons qu'elle salua d'un hochement de tête et d'un sourire drôlement mystérieux.



[HRP]

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'Heimatlos, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ! Smile

Bon... Quelques fautes d'inattentions, rien de grave en soi, nous ne sommes pas parfaits après tout... Nous sommes humains.
Tu as bien mis la petite subtilité comme on l'attendait et je t'en remercie.

J'ai quelques questions néanmoins :

De quel alignement sera ton personnage ? Aide ici.

D'après ce que j'ai lu, tu comptes jouer soigneur, c'est bien cela ?

Tu n'as aucune expérience de MMORPG, t'es tu renseigné pour savoir ce que cela voulait dire ? La définition des lettres est simple mais c'est soit on aime, soit on n'aime pas. Mais je ne m'en fais pas trop si tu aimes le RP et SW. Smile

Que vas-tu privilégier en jeu en dehors des RP ? Quêtes ? Farming ? Crafting ? PvE ? PvP ? Etc.


Ça ira pour les questions. Razz

Sinon, j'suis content ! Encore un non-humain qui postule ! Youhou ! Very Happy


Dernière édition par Lunamaria Blackhawk le Mer 14 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Mer 14 Sep - 14:20

Bienvenu a toi, tout a été dit par mes compagnons.
Le Bg et simpa, tout autant que le personage. Je me demande juste ou et passé la cabale ... encore a la cantina je supose Razz
Enfin Je serais content de voir l'effectif des consulaire gonflé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Mer 14 Sep - 14:51

Salao se précipita dans le turbo élévateur, les cheveux encore en pétard. Pas une seule vraie nuit de sommeil depuis une semaine, et le voilà donc à roupiller jusqu'au milieu de la journée. Heureusement que le vaisseau était grand, il pourrait toujours prétexter un problème dans une coursive oubliée ou quelque chose du genre. Mais même dans ce cas, un gradé qui fait la grasse mat' n'était jamais très bien perçu.

Il déboucha directement dans le hangar, où un nouveau vaisseau venait d'atterrir. Encore un, pensa-t-il, avant d'essayer d'arranger un peu son look "saut du lit".

[HRP] Bienvenue à toi, et oui en ces temps de rentrée le forum est un peu passé à la trappe cette semaine Embarassed Mais me revoilà, et en tout cas ta candidature est bien présentée, et tu as lu la charte à ce que je vois Wink Je n'ai pas trop de questions supplémentaires, à part peut être celle ci: combien de temps comptes tu consacrer au jeu, par semaine par exemple ? Pas d'inquiétude, ça ne penchera absolument pas dans la balance pour ton admission, juste une curiosité personelle ^^[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Mer 14 Sep - 18:08

[hrp] bienvenue à bord de se magnifique vaisseau !
fais attention les peintures sont fraiches par endroit.[/hrp]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Jeu 15 Sep - 8:36

Tandis que Zannah continuait ses recherches sur la planète glaciale et désertique, elle fût soudain prise de frisson. Une perturbation dans la Force? Pas tout à fait...

-T7, active le chauffage ou je vais geler sur place!

- bip bip bip... Tzzzz

-Comment ça "en panne"?! Répare-le!

-Brrrrrr... tut tut

-On peut vraiment pas compter sur toi!

Alors que la jeune twi'lek se leva pour résoudre son problème de chauffage elle même, un voyant rouge su mis à clignoter. Une réponse, enfin! Elle se précipita sur son siège pour lire le message qui contenait les coordonnées du vaisseau cargo.

-T7, tu sait ce qu'il te reste à faire.

Maintenant qu'elle s'approchait du vaisseau cargo, elle pu lire distinctement, malgré la neige, "Heimatlos" graver sur son flanc. Il ne faisant aucun doute que le cargo ai été rebaptiser.
En descendant la rampe d'accès a son vaisseau, Zannah découvrit quelques membres de l'équipage qui étaient venus l'accueillir dans le hangar. Et entre une Mirialan habillée à la vas vite et un homme avec les cheveux en pétard qu'il tentai vainement d'aplatir, elle compris de suite que la meilleure façon d'aider les membres de l'équipage aurait été de les laisser dormir...

[HRP]
Merci a tous pour vos réponses Smile

Mon alignement serait loyal-neutre donc "juge" et oui, je voudrait être soigneur Smile c'est toujours utile ^^
Je sait ce qu'est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) et même si j'ai toujours aimer les jeux de rôle, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer Sad c'est pourquoi je me suis toujours contenter de RP en forum. Et pour moi, un RP SW, c'est le rêve Very Happy

Je compte privilégier la collecte qui correspond mieux à Zannah pour mon RP (et qui me correspond mieux a moi aussi ^^) ainsi que les quêtes et le PvE (un soigneur en PvP, ça risque de pas faire long feu sauf s'il s'agit de soigner un camarade pris dans un PvP ^^)

Quant à mon temps de jeu, c'est impossible de dire à l'avance ^^ normalement, si tout va bien de mon côté se sera le soir après 19h en semaine. Et le samedi peut être toutes l'après midi ou pas.

Je souhaite vraiment me perfectionner dans le domaine du RP Donc si vous avez des critiques à me faire ou des astuces à me donner, ce serait bien Smile Et quand je parle de critiques, je ne demande pas à ce qu'on me bousille le morale lol je suis aussi ici pour apprendre car, à ce que je vois, vous êtes nombreux a vous y connaître et dans le RP et dans le MMORPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Jeu 15 Sep - 13:25

Sur le pont de commandement, Keidan regardait à travers les hublots la planète où était née leur organisation il y a quelque temps déjà... Ils avaient bien progressé depuis, et l'équipage s'était bien agrandit.
En pensant à ça, ile se souvint qu'un nouvel arrivant devait justement passer les testes d'intégration pour intégrer l'équipage aujourd'hui...

[Hrp] Bienvenue à toi! Tu as répondu vite et bien aux questions de mes camarades, c'est une bonne chose Smile
Du coup je n'ai pas grand chose à ajouter, pour ce qui est du rp, tu trouvera une aide ici qui te sera forte utile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Jeu 15 Sep - 13:52

Au fond d'elle-même, Zannah savait qu'elle ne serait pas acceptée si facilement au sein du vaisseau cargo. Elle s'y était attendue et préparée. Aujourd'hui, même si le traque se faisait ressentir jusque dans ses membres, la jeune jedi se sentait parée à accomplir tout les tests qui lui seront imposés. Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix.

- Zannah, consulaire jedi, prête a tous pour servir l'Heimatlos!

[HRP]
Pour l'instant je suis assez disponible. Je lis les aventures des membres de la guilde ^^. Merci pour l'aide, ça va sûrement m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Jeu 15 Sep - 18:02

J'ai une petite question quand même Rolling Eyes

Ton choix de jouer la classe de Jedi consulaire est-il définitif ou attends-tu de pouvoir tester le jeu (si ça arrive un jour) pour te décider?

Ne t’inquiète pas il n'y a pas de souci la dessus de notre coté, certains de nos membre on déjà changé de classe plusieurs fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Jeu 15 Sep - 18:09

Pas de problème. J'ai regarder diverses vidéo sur les classes et sur le jedi consulaire. Je pense vraiment garder cette classe IG. La mentalité diplomate et le recours à la Force pour soigner ou booster mes coéquipiers, je pense vraiment que c'est un classe pour moi Smile donc pour faire simple, je compte garder cette classe IG Wink

Même si le consulaire ne se limite qu'a soigner ou booster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Jeu 15 Sep - 22:39

Alors que les réparations allaient bon gré mal gré dans cette épave pourrie, Kreshtar prenait une petite pause en dehors de celle-ci. Une petite braise rougeoyante s'allumait de temps à autre lorsqu'il tirait sur sa clope. Pour tenter de se réchauffer, il sortit une petite flasque d'une de ses nombreuses poches intérieures et prit une toute petite gorgée d'un liquide bleu tirant sur le vert.

Le simple fait d'avoir à refaire son stock l'incitait à finir rapidement les réparations d'urgence pour aller dans un lieu un peu plus civilisé et surtout moins exposé. Alors qu'il pensait à une cantina chaleureuse et peuplée de Twi'leks aux formes généreuses, il entendit un craquement dans son comlink. Un message se fit alors entendre :

Citation :
"Avis aux membres d'équipage du vaisseau cargo. Je m'appelle Zannah, apprentie consulaire Jedi. Je suis venue apporter mon aide aux survivants de l'attaque. Je répète, je suis venu apporter mon aide aux rescapés de l'attaque du vaisseau Sith, est-ce que quelqu'un m'entend?"

Actuellement, leur situation était semblable à un troupeau de Gizkas dans une cage précaire en bois entourés de féroces Chiens Kath. Ils n'avaient nullement besoin d'un Boma venant détruire leur précaire abri. C'était pourtant ce qui se passait quand une personne inconnue émettait sur nombre de plages de fréquences à la fois. N'importe qui pouvait être alerté par ces signaux.

Kreshtar rumina encore quelques instant ses sombres pensées lorsqu'un point se dessina à travers le blizzard. Au moins, pensa-t-il, le blizzard gênerais autant ses ennemis qu'eux mêmes. Encore heureux que les réparations sont sur le point d'être achevées.

[Hrp]
Tout d'abord bonsoir et bienvenue par ici.

J'aimerais préciser quelque chose sur ton Rp d'introduction. Déjà je te félicite d'avoir abordé cette introduction d'un point de vue assez différent des autres. C'est assez osé de venir nous imposer ton arrivée, chronologiquement parlant, à une période assez troublée pour notre équipage. Comme il n'y a rien d'écrit à la fin du récit, entre la découverte du vaisseau-épave et son envol après des réparations sommaires, cette page blanche méritais en effet d'être précisée. Il te faudra cependant en tenir compte, si d'aventure tu est accepté ici mais j'ai pas trop de doutes à ce sujet pour le moment, lors de ta chronologie et la placer en fonction de cet évènement.

Ce que j'ai écris plus haut me servira juste à pimenter la suite du BG que j'avais déjà en tête donc ton intervention tombe assez bien. Pour ce qui est des conseils qui ne seraient pas trop démoralisants, sache que le république dispose d'un pannel de codes de cryptage pour éviter aux ennemis de comprendre les messages vitaux. Pas besoin de créer le code, un simple

Citation :
Prépare le message suivant [...] fin de l'enregistrement, crypte ce message et envoie le à tout ce que tu peux qui est en état de recevoir une transmission etc...
aurait été suffisant Wink

Ensuite, au niveau de ton avatar IG, mettons que tu te trouves devant un personnage plutôt salement blessé que se passerait-il ? Ton avatar irait le soigner immédiatement ou elle tenterait d'abord de se renseigner un peu plus sur cet inconnu ? Au près de lui ou par un examen sommaire de celui-ci par exemple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Ven 16 Sep - 9:02

La jeune jedi se senti tout d'un coup mal à l'aise. Pas un mal aise du aux membres de l'équipage, ceux-ci avaient été, trouva t-elle, chaleureux lors de son arrivée. Non c'était autre chose. Et comme d'habitude, quand il s'agit "d'autre chose", elle se tourna vers son fidèle petit droïde qui avait été anormalement silencieux depuis leur arrivé. Zannah tourna la tète vers ce dernier et lui lança un regard suspicieux.

-T7? Tu as bien crypter le message que je t'ai demander d'envoyer, n'est ce pas...?

Après un long silence, le petit robot émis quelques bip à très basse fréquence. S'il avait été humain, on aurait tout de suite deviné qu'il était gêné.

-Répète un peu, j'ai pas très bien entendu!

- Brrrr zzzz tut tut

- Je ne te l'ai pas demander!? Écoute moi bien espèce de... (elle ferma les yeux
respira profondément comme pour se calmer)

"il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix" se dit-elle a elle-même.
Après avoir rouvert les yeux, elle demanda a son Droïde:

- Le jour où je t'ai acheter à ce ferrailleur sur Lanteeb, où j'ai été accueilli par des insultes car je n'était pas humaine d'ailleurs, ne t'ai-je pas dit de crypter TOUT les messages que je te demanderai d'envoyer?! Et tu l'a toujours fait que je sache, non?

-Tut tlut

-"Possible!"traduisit la twi'lek dans un soupir, en regardant son droïde astroméchano retourner a bord de son vaisseau.

[HRP]

Salut a toi Smile ravis de te "rencontrer" Wink Je suis injuste avec mon petit droïde adoré car RP parlant, je remet la faute sur lui. Alors qu'en fait c'est moi qui ai complètement oublier de préciser le cryptage de mon message Embarassed C'est vrai que je ne fait pas attention à tout les détails par moment. Et ça me fait un peu peur pour le test pale ça me ferai vraiment... heu... ça m'embêterai vraiment (pour pas être grossier Wink) de le rater car j'aime vraiment bien guilde alors que je la connais a peine. Qu'est ce que se sera alors quand je serai membre Very Happy? Enfin, si je le devient bien sur... Neutral

Bref je parle, je parle, je vais plutôt répondre a ta question Smile
Zannah ne fait pas profiter de ses pouvoirs de guérison à n'importe qui. Même envers les personnes qu'elle connaît, elle se renseignera d'abord sur ce qu'il s'est passé. Et s'il s'agit d'une personne qu'elle ne connaît pas, elle se renseignera d'abord sur ses intentions. "vas t-il m'attaquer après l'avoir soigné? Comment s'est-il retrouver dans un état pareil? Une fois soigné, se vengera t-il de ses agresseurs? S'il chassait, où est passer la bête? par où s'est-elle enfuis? Y as t-il des traces de luttes ou de pas?" S'il répond a ses questions gentillement, alors zannah le soignera juste ce qu'il faut, pas entièrement (faut pas rêver). Par contre, s'il m'envoie balader, je ferai de même Razz C'est une consulaire jedi, pas "l'hôpital de la charité" ^^ j'espère que j'ai bien répondu Neutral

A mon tour de poser des question Twisted Evil enfin si je peux Embarassed ?
je n'ai pas compris, si c'était bien ou mal le fait que mon intro se base sur votre BG?
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Ven 16 Sep - 10:56

Nous avons trouvé ton idée original! Tu es le seul pour l'instant à avoir basé ta candidature sur notre bg et nous aprecions Smile
Mais pour tout te dire, nos sommes encore en débat pour ce qui est de ton arrivé (rp) à bord de notre vaisseau. Nous nous demandons si l'entré des candidatures Irl doivent correspondre à celle rp, chronologiquement parlant.
Nous te tiendrons au courant l'avancé du débat.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Ven 16 Sep - 12:13

Ben au risque de parler contre moi, personnellement je pense que oui. Ce serai plus logique. Je ne peux pas dire bonjours aux membres du Heimatlos alors que RP parlant il sont censé être arriver après moi. Même si IRL c'est l'inverse.

Maintenant si ça pose réel problème, moi je veux bien retaper une histoire totalement différente Smile

Mais bon, c'est vous qui voyez ^^ J'espère vraiment que vous trouverez une solution à mon cas sans devoir passer par

-"désolé mais comme ton intro ne correspond pas chronologiquement aux autres, tu peux oublier notre guilde.

(Réaction de Zannah : ) "

ça me ferai vraiment mal au cu... au Coeur pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Ven 16 Sep - 14:13

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Ven 16 Sep - 18:28

hé hé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Ven 16 Sep - 19:07

Bienvenue à toi camarade, fait donc honneur au Érudit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Ven 16 Sep - 20:01

Merci ^^ je ferais de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Sam 17 Sep - 20:59

"La Cabale. Dirigeants de l'Heimatlos. Ce sont eux qui prennent les décisions importantes, avec l'avis de leurs membres. Ces deux groupes distincts ne forment qu'un seul et même ensemble: L'équipage de l'Heimatlos. Sans oublier le Greffier et le Conteur. Tout ces gens ne font qu'UN. Ils sont unis pour une seule et uniques cause. Ensemble, ils osent affronter l'Empire, et les Siths, accomplissant bons nombres d'exploits passés ou futurs. Ensemble, ils sont forts. Et si je faisait partis de cet ensemble? Vont-ils m'accepter?
S'ils me refusent, que deviendrais-je? Je serais contrainte de me retourner vers l'Ordre Jedi. Je serais alors à nouveau esclave. Et eux, m'accepteront-ils? Je les ai quitter et je n'ai pas été une padawan à la hauteur des leurs attentes.
Si l'Heimatlos me refuse, alors je serais seule.
Qu'importe leur choix, ce sera le bon.
Que la Force soit avec eux."

Dans son vaisseau, Zannah était plongé dans une profonde méditation concernant sont avenir, demandant de l'aide à la Force. Même l'intense Chaleur qu'il régnait à l'intérieur, due à la <<réparation>> du chauffage par son droïde, ne la perturba guère.

[HRP]
Hello ^^

Heu... Comment dire... Je me demandais s'il était possible de savoir si les négociation due à mon recrutement était plutôt en ma faveur ou pas ^^? Histoire que je me fasse pas trop d'idée alors qu'en fait on est contre moi Smile
Si c'est encore la Chronologie qui pose problème, j'ai eu une idée: On a qu'à dire que après son arrivé sur l'Heimatlos, Zannah s'est absenter plusieurs jours ou plusieurs mois et pendant mon absence, il y à eu de nouveaux membres. Je peux faire un récit de ce qui se passa pendant l'absence de Zannah Smile
Ou alors je peux revenir a ma 1ère idée et refaire un RP d'intro.
Désolé d'être si insistant Embarassed J'espère vraiment être accepter et surtout aussi m'intégrer parmi vous Smile

Merci pour votre attention et désolé que mon recrutement soit si compliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Sam 17 Sep - 22:08

[HRP]Ne t'inquiètes pas Zannah, et désolé que cela soit si long, mais ton BG pose problème dans le sens où personne n'avait jamais fait ça avant. Nous sommes donc en phase de réflexion, pour savoir si nous allons l’accepter ou pas. Comme tu le sais très bien, "La patience est une vertu" Wink[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Sam 17 Sep - 22:36

Ya pas de soucis, c'est moi qui suis désolé ^^ merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Sam 17 Sep - 23:22

Suite à nos délibérations, nous sommes parvenus à la décision suivante.

Tu es accepté dans les rangs de nos recrues, et tu peux garder la chronologie de ton BG en état. Félicitations ! CEPENDANT, comme tu dois le comprendre, en tant que guilde RP, nous ne pouvons nous permettre de laisser nos membres faire n'importe quoi avec leurs personnages et les nôtres.

Donc, en choisissant une date d'arrivée parmi nous aussi prématurée, c'est à dire quatre ans avant les événements du jeu, et donc du forum, il faudra que ton personnage interagisse avec les nôtres comme s'il s'agissait de connaissances de longue date, et donc que tu connaisses au moins les bases de l'histoire et de la psychologie de chacun de nos personnages, pour avoir quelque chose de crédible.

Tout ceci tu peux le trouver en lisant les BG de nos personnages, aussi je te conseille de bien lire les BG de chacun des membres de l'Heimatlos et de t'en imprégner pour que ton personnage ait une attitude cohérente avec chacun d'entre eux.

Si jamais tu ne parviens pas à un telle tâche, nous serons dans l'obligation de te demander de réecrire ton BG pour une arrivée plus tardive, c'est donc à toi de jouer Wink Bien entendu, si tu préfères finalement revoir ton BG, c'est ton droit le plus absolu.

Pour revenir à tes obligations en tant que recrue, tu disposes bien sûr des quatre semaines standards pour écrire et poster la chronologie détaillée de ton personnage et le premier texte de son BG, dans la section appropriée, c'est à dire ici: http://heimatlos.forum-actif.net/f76-zannah

Bon courage, et bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zannah

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   Sam 17 Sep - 23:32

Sérieux Shocked c'est Nikel ça Very Happy Heu... je veus dire, vien entendu Smile ça tombe bien car en attendant vos délibérations, je passais mon temps a lire les BG et les Récit RP des autres membres ^^ personnellement j'aimais bien mon BG, j'ai pas trés envi de le changer ^^ Je suis désolé d'avoir poser tant de problème :S Si j'avais su... Smile
Que dire de plus à part Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Zannah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit