AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalaya

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Chronologie   Mer 7 Sep - 22:47

19 Av. TC : Naissance de Nalaya sur Alpheridies

4 Av. TC : Rêve prophétique sur la guerre et l'ordre Jedi. Cela mène Nalaya à rejoindre l'ordre et commencer son entrainement. Les images de la cruauté des Sith qu'elle a perçut se jour là déterminent aujourd'hui encore son comportement dans la guerre. Ce rêve est d'une importance cruciale car elle n'a pas ressentit dans la force ces évènements, elle les as vues. Etant donné que les Miralukai sont aveugle de naissance, c'est l'unique chose qu'elle verra dans sa vie. Le visage de son maitre faisant partit des choses qu'elle a vue ce jour là, cela a, à son insu, conditionnée une loyauté sans faille envers lui.

1 Av. TC : Nalaya fini son entrainement à l'académie. Confection du sabre qui la suis encore aujourd'hui. La coque est crée à partir d'une clef hydraulique de son père. Le cristal, lui, viens d'une grotte de Rodia, en hommage à son maitre.

3 Ap. TC : Première utilisation de son sabre laser, dans le but de sauvé la vie de son maitre d'une attaque d'un commando de Sith. Elle atteint après cet évènement le rang de Chevalier Jedi et rejoint le corps des Jedi Consulaire en temps que chercheur Jedi Diplomate.

5 Ap. TC : "L'accident de Dulnok Station" une opération de négociation qui tourne très mal. Elle coutera un bras à Nalaya, lui laissant ainsi une séquelle visible en plus de quelques cauchemars.

7 Ap. TC : Un ingénieur Sullustéen améliore la prothèse en remerciement pour avoir prouvé son innocence dans une affaire d'espionnage industriel. Il avait été incriminé suite a une manipulation de Sith dans le but de privé la république d'un de ses meilleurs ingénieurs. Déboussolé par les méthodes retorses des Sith, bien loin des principes de l'ordre, la consulaire décide de se lancer à la recherche d'Holocron Sith pour mieux comprendre leur schema de penser et ainsi pouvoir prédire leurs mouvements.

9 Ap. TC : Découverte d'un Holocron ayant appartenu à un jedi gris. Nalaya est fasciné par ses jedi qui puisent dans les deux côtés de la force sans tombé du côté obscure. Elle se fait le serment de trouvé un maitre Jedi gris qui puisse lui apprendre a résister à la corruption du côté obscure au lieu d'essayer de l'esquiver comme le préconise le conseil.

10 Ap. TC : Apprend l'existence d'Heimatlos. Tire les ficelles pour être envoyé parmi eux, afin de pouvoir continuer à combattre les sith, et s'éloigner du conseil jedi par le même coup.

(note : travail en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux
» La famille Melantha, chronologie et histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Zarasque-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Autres jeux Internet