AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 candidature zarasque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalaya

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

MessageSujet: candidature zarasque   Mar 30 Aoû - 22:50


  • Prénom : Guillaume
  • Age : 25 ans dans trois jours
  • Sexe : masculin
  • Expérience Mmorpg : WoW, AoC, Warhammer, Allods, Dofus, Eve Online, City of Heroes
  • Expérience Rôleplay : Je fait du jeu de rôle sur table depuis que j'ai 15 ans. J'ai joué un grand nombre de campagne et scénario de divers jeux, et je suis moi même maitre de jeu au Livre des Cinq Anneaux et à D&D
  • Pourquoi SWTOR ? : Parce que c'est le premier vrai MMO scénarisé à ce point, parce que je suis un grand fan de Star Wars depuis que je suis tout gamin, et parce que le seul autre MMO a avoir attiré mon intérêt, et pas autant que SWTOR, ne sort que dans deux ans au minimum. De plus j'ai largement fait le tour de ce qui m’intéressait vraiment dans mon MMO actuel (Eve Online)
  • Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? : Non
  • Vos Hobbies/centre d'intérêt : Le JDR, les jeux video, et j'aime beaucoup les wargames aussi (type les jeux games workshop ou seconde guerre mondiale) même si je ne m'y suis pas vraiment consacré depuis trois quatre ans. Un peu la littérature aussi, principalement fantasy/science fiction, mais je ne lit plus autant qu'avant.
  • Pourquoi Heimatlos ? : Votre guilde a attiré mon attention car elle semble disposé de l'organisation et de la cohérence d'une vrai guilde de joueur, sans tombé dans l’extrémisme des guildes de no life qui ne comprennent pas qu'on peut avoir une vie a côté. De plus votre background m'a beaucoup plus et je pense que j'ai de bon souvenir de roleplay à me faire à vos côté si vous m'accepter


  • Nom-Prénom (Pseudonyme) : Nalaya Keltaran
  • Classe : Jedi Consulaire
  • Spécialisation : Érudit
  • Race Espérée : Miraluka
  • Sexe : Feminin
  • Age : 29
  • Compagnon : Qyzen Fess
  • Description Physique-Mentale : Jeune femme a l'air serein, elle a les cheveux châtain courts et fins, une peau lisse et claire, et arbore en général un léger sourire rassurant. Elle mesure 1m64 et cache sous ses robes un corps certes menu mais malgré tout musclé. Une pratique régulière des arts martiaux garde son corps aussi affuté que son esprit. Détail marquant pour qui pourrait la voir sans ses vêtements : son bras droit est une prothèse bionique dont le raccord se fait au niveau de l'épaule. Elle s'arrange en général pour que ces vêtements cachent cet état de fait.

    C'est une femme calme et posée, qui prend le temps de réfléchir à ses actions. Elle a un tempérament amical et ouvert, et est très curieuse par nature. Elle semble animé d'une soif candide de connaissance, comme un enfant qui découvrirai le monde, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des avis très tranché sur certains sujets, comme la guerre contre les sith ou certaines méthodes de l'ordre.

  • Histoire de votre personnage (10 à 15 lignes un résumé) :

    Originaire d'Alpheridies, Nalaya a vécu une vie tranquille sur sa planète d'origine, développant naturellement son lien avec la force comme le sait le faire si bien son espèce. Elle vivait dans une famille aimante, ses parents tenant un atelier de réparation de véhicules, tant terrestres que de chasseurs (les locaux n'étaient pas assez grand pour accueillir des vaisseaux d'une taille supérieure).

    Mais toute époque a une fin, et lorsqu'elle atteignit l'âge des 15 ans, elle fit un étrange rêve. La force lui montra l'académie Jedi, les guerres en cours et à venir, et le visage d'un homme, ou plutôt d'un rodien. Lorsqu'elle ce réveilla, ces premiers mots furent "Mon maitre arrive". Elle passa 27 jours la tête tourné vers les étoiles, à attendre on ne sait quoi. Ces parents s’inquiétèrent, et essayèrent de comprendre ce qui arrivait a leur fille, mais celle ci se bornait à répéter encore et toujours la même phrase depuis son réveil ce fameux jours. Et le matin du 28ème jour, un sourire illumina son visage et elle dit "le voila". Moins d'une heure après un Maitre Jedi Rodien du nom de Weeloh Darpah atterri a bord de son vaisseau personnel pour faire faire quelques réglage au garage des parents de Nalaya. Celle ci attendait sur le bord de la zone d’atterrissage et dit en guise de salut : "Je repartirai avec vous. Je doit rejoindre l'ordre Jedi. Serez vous mon maitre ?". D'abord étonner par l'approche de la jeune fille, le Maitre Jedi pris le temps de discuter longuement avec elle en privé, puis avec ces parents. Finalement il accepta la requête de la fillette et lorsque l'entretien du chasseur biplace (la force ne laisse rien au hasard) fut fini la jeune fille était prête a devenir un Padawan.

    L'ordre Jedi n'accepte d'habitude en son sein que des enfants comme candidat, mais les Miraluka sont spéciaux, ils sont tous des utilisateurs de la force plus ou moins accompli, et nombre d'entre eux on choisi de ne rejoindre l'ordre pour combattre les sith qu'à l'âge adulte. De plus le conseil a sut voir dans la fille ce qu'elle même avait vu : elle avait un rôle a jouer dans les affrontements futur.

    Nalaya s'adapta parfaitement à sa nouvelle vie, et pris tout naturellement la voie du jedi consulaire, tant son émerveillement face à ce que la force avait à lui apprendre était grand. Elle devint vite officiellement Padawan et conçu son premier sabre laser. Mais malgré le fait qu'elle en possède un, elle s'entrainait essentiellement au combat a main nue, ne dégainant jamais son sabre. Lorsque son Maitre, concerné par son refus de s’entraîner au sabre, voulu savoir ce qui la poussait à refuser, elle lui dit qu'elle ne dégainerai son sabre que lorsqu'elle aurait la volonté de prendre une vie, car c'est pour cela qu'il est conçu, et qu'il la verrait sabre en main bien assez tôt. Weeloh reconnu la sagesse dans ses paroles.

    Cela eut lieu alors qu'elle avait tout juste 22 ans. Un petit commando de Sith tendirent une ambuscade à son maitre dans une station alors qu'ils se rendaient à un rendez vous diplomatique. L'assaut était parfaitement préparé, hormis le fait que les sith s'attendait à peut de résistance de Nalaya, les renseignements leurs ayant signalée qu'elle n'osait pas se servir de son sabre. Grand mal leur en pris. Avec la célérité et la grâce d'une grande pratiquante des arts martiaux, Nalaya pourfendit plusieurs de leurs opposant, envoyant volé les autres à grand renfort de télékinésie. Après avoir aidé son maitre à se relever, et calmer ses blessures grâce à la force, elle lui dit : "La patience est une vertue. Je vous avais dit que vous verriez ce sabre en action bien assez tôt". C'est après cet mission que Weeloh déclara Nayala prête a devenir un chevalier Jedi.

    Depuis elle parcours la galaxie, essayant de venir en aide a ceux qui en ont besoin, de guider les gens dans la détresse, et de protéger les faibles, mais aussi parfois de détruire ce qu'elle considère être le mal. Quand elle en as l'occasion, elle prend le temps d'aller étudier des sites important pour la force, d'interroger différents maitre sur leur perception de la force, ou encore de lire des écrits d'anciens jedi.

    Elle a récemment entendu parler de Heimatlos. C'est pour elle une opportunité parfaite, un cadre dans lequel elle pourra continuer ça lutte contre les sith, car elle n'a pas oublié son rêve, et elle sait que la guerre n'est pas finie. Qui plus est elle commence a avoir des différents avec l'Ordre, qui pense que l'on devrait refuser la colère, qui se laisse influencer par la peur du côté obscure. Nalaya pense au contraire qu'il faut étudier le côté obscure, le comprendre, pour mieux pouvoir se contrôler et connaitre la façon dont il s'insinue dans les gens pour pouvoir lui bloquer le chemin. Elle est persuadé qu'on ne peut vaincre un ennemi en l'ignorant, qu'il faut au contraire lui faire face, impassible comme une montagne.

    Elle a donc fait jouer des contacts au sein de l'ordre pour être envoyé en mission diplomatique auprès d'Heimatlos, officiellement pour "s'assurer qu'ils ne dépassent pas les limites et ne brisent pas la paix"... officiellement ...


Dernière édition par zarasque le Mer 31 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mar 30 Aoû - 23:40

Alors que la femme Mirialan se rendait à l'armurerie pour récupérer sa lourde combinaison de combat ainsi que son fusil blaster, dans le couloir elle entendit quelques gardes parler d'une Miraluka envoyée pour inspecter le navire. Surprise, elle haussa les épaules et marmonna entre ses lèvres : "De toute façon, c'est pas mes oignons, la Cabale s'en chargera" et la brune aux yeux bleus reprit son chemin comme si de rien n'était.



----
HRP :

Bien le bonsoir Zarasque et bienvenue sur le forum,

J'ai lu ta candidature avec attention, j'ai bien pris le temps de tout lire sans rien survoler. Je vois que tu as mis la petite subtilité et j'en conclus que tu as bien lu la charte.

Ce qui est agréable c'est de voir que nous avons un Consulaire qui postule et surtout un joueur de Roleplay chevronné ! En effet, tu as une belle expérience des MMO et du Jeu de Rôle sur table, c'est assez agréable à savoir.

L'histoire est cohérente, rien de particulier à redire. Ce qui fait plaisir aussi c'est de voir que tu as choisi autre chose qu'une humaine. Cexis et moi sommes les deux seuls non-humains à bord de l'Heimatlos je crois bien.

Les seules choses que j'ai à te reprocher sont les répétitions (30 "elle" dans ta partie histoire), c'est un peu lourd à lire. Y'a aussi pas mal de fautes. Mais bon ça, à la rigueur ça m'est un peu égal, ce qui m'intéresse c'est la qualité du RP, pas tant les fautes.

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et son histoire.

Bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 0:04

Genial une soeur consulaire Smile

Cesix sera heureux de voir un nouveau Erudit Very Happy

Soit la bievenue et au vue de ta candidature je ne doute pas pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 0:06

*Encore couvert de poussière, fatigué par la longue livraison qu'il vient tout juste de terminer, Kreshtar sortit du hangar à vaisseaux. Alors qu'il s'allumait une clope, son datapad l'informa d'une candidature récente. Il en prit note pendant son trajet à travers les coursives du vaisseau. En voyant un autre manieur de bâton lumineux, un sourire étrange lui fit remonter les commissures des lèvres accompagné d'un léger soufflement du nez.

Il envoya ensuite une brève note sur ce qu'il venait de lire, entra dans son bureau et alla s'effondrer sur son pieu encore tout habillé.*

[Hrp]

Bonsoir et bienvenue à toi. Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes et des compliments sur notre Bg.

Au niveau de ton résumé, je n'ai rien à redire si ce n'est quelques menues fautes mais rien qui entache la compréhension du récit et c'est une bonne chose. Le fond également est très bon et on sens que les détails ne sont pas éludés. C'est d'ailleurs tout ce qui fait le charme d'une histoire, lorsqu'elle est bien ficelée. En plus, on voit que tu as lu les règles et c'est un bonus non négligeable !

Au niveau de la personne entre le siège et le clavier maintenant, j'aurais deux trois précisions. Que comptes-tu privilégier en jeu ? J'voudrais juste savoir si tu seras plus du genre à explorer tous les recoins de la carte sur laquelle tu va te trouver pour y dénicher des petits recoins bien cachés, seras-tu plus derrière ton établi à crafter, un quêteur fou ou que sais-je encore ! Bref quels sont, en général, tes activités favorites ?
Tu préfères créer des évènements RP en jeu ou juste y participer ?

Pour finir, mais là c'est vraiment de la pure curiosité, c'est quoi les derniers livres que t'as lu et qui t'ont le plus plu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 0:07

Bien, voilà donc la nouvelle recrue venu nous surveiller... Hum...

Keidan eu un léger sourire, en observant les lignes de l'holoprojecteur défiler devant lui.
Tout les moyens étaient bon pour faire venir du nouveau monde à bord.



[Hrp]
Mmmh!... Candidature interessente!
Ton bg est original, et le rodien Jedi, lui, l'est encore plus!
Et la "subtilité" est parfaitement intégré à ta candidature.
Pour ce qui est de toi, je suis curieux de savoir quel mmo tu attend d'ici deux ans?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 0:49

Tiens ? Une nouvelle navette à double turbolaser qui traîne dans la zone d'embarquement remarqua t'il intrigué en gratta sa tignasse blanche.

Il passa le sas, son Scanner Technique allumé sous le bras, il en profita pour rapidement faire un détour sous la coque histoire de récolter quelques infos sur ce nouvel arrivant puis se dirigea vers ses quartiers analyser les infos et consulter les candidatures en sirotant un Brandy Corellien.

---

[HRP]

Bienvenue à toi , candidature sérieuse qui retient l'attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myncer
Nalaya

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 1:11

[HRP] Ce que je compte privilégié en jeu ? Question difficile.

Le PVE plus que le PVP très clairement.
Donc les quêtes, l'exploration des zones, j'en ferai surement beaucoup. C'est en général ce qui occupe le gros de mon temps dans un MMO.
Les events RP tant que je pourrai ! Et je suis plutôt pour y participer en général, et occasionnellement en organiser.
Le craft j'en ferai c'est sur, j'adore ça, mais c'est secondaire dans ma répartition du temps de jeu en général.

Pour faire plus simple je dirai au début : Découvrir l'histoire > RP > quêtes ne faisant pas avancé l'histoire & explo > craft > pvp eventuel
Sachant que je pense qu'une fois l'enthousiasme de la découverte de l'histoire passé, il est possible que ça évolue vers RP > quêtes & explo > craft

Et pour le MMO dont je parle c'est Secret World développé par Funcom. Le setting du jeu est très proche de certains JDR crée par mes deux meilleurs amis, alors ça me titille un peu. Mais il est encore beaucoup trop tôt pour dire si ce sera vraiment interessant.

@Keidan Diath : C'est pas tout a fait la même philosophie, mais ta signature me fait un peu penser a ce que Nalaya pourrait dire Smile

EDIT : oups j'ai oublié pour les livres. Actuellement je lit Wicked Witch of the West et j'aime beaucoup. Ces derniers temps j'ai eu l'occasion de lire qui est assez sympa aussi le premier tome de la saga The Witcher, un bon passe temps mais pas exceptionnel. Je dirai que hors Wicked qui est a confirmé une fois que je l'aurai fini c'est vraisemblablement les Mercy Thompson qui ont attiré le plus mon attention ces dernières années. De l'urban fantasy d'une grande qualité. C'est rentré directement deuxième dans mon classement de mes livres préféré, détrônant la Belgariade dont je suis tombé amoureux au collège et se classant juste derrière le Trône de Fer dont j’attends avec impatience la sortie des prochains tome en français, le nouveau tome anglais qu'on attendait depuis six ans étant sortit cet été.

EDIT EDIT : Hum, ya vraiment beaucoup de chose a répondre, et du coup j'oublie des trucs. Parmi les trucs que je lit beaucoup ces derniers temps ya aussi les comics. Stage rémunéré, peu de frais a côté, j'ai eu enfin les moyens de suivre un peu les parutions, en particulier les X Men, bien que je lise un peu de tout chez Marvel, et un peu de Batman Universe chez DC.
Pour ce qui est de joué une non-humaine, j'hésitait entre ce que j'ai choisi, eventuellement Twi'lek ou Zabrak mais j'était déjà moins chaud, ou une humaine typé africaine. Je trouve qu'il y a trop de gens typé "WASP" et pas assez d'autre de représenté dans SW, mais je me suis finalement décidé pour ma première idée.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 1:40

Salao traînait dans les coursives. Son bras gauche était encore en convalescence pour quelques jours, ce qui avait le mérite de lui donner un peu de vacances bien méritées. En effet, même si en tant que Colonel il n'avait pas besoin de ses deux bras pour vaquer aux tâches administratives, la plupart des soldats et membres de l'équipage n'osait rien lui demander, craignant une mauvaise réaction d'infirme ou quelque chose du genre. Ce qu'ils ignoraient c'est que sa blessure n'était que superficielle ; il en avait vu d'autre, pensa-t-il en palpant avec une grimace son flanc droit, où l'on sentait nettement des implants métalliques sur une belle surface.

Quoi qu'il en soit, au beau milieu de sa vadrouille, il retomba par hasard dans une salle de com', où une inconnue était visiblement en grande discussion avec un des agents d'enregistrement. La conversation semblait confuse. Il s'approcha, et lorsque l'homme le remarqua, celui ci soupira un grand coup.

-Colonel ! Il me semble que nous avons un petit problème ici, je ne comprends pas ce que madame vient faire ici, et je n'arrête pas de lui répéter qu'il lui faut alors partir, et...

-Du calme, Mark. J'm'en occupe.


Le petit homme eut un regard plein de gratitude, tendit au colonel un datapad et sortit, les laissant tous les deux. Le soldat commença à tapoter la tablette en fronçant les sourcils, et engagea la discussion sans lever les yeux:

-Madame. Colonel Sorcl, pour vous servir. Voyons voir... Il est écrit ici que... vous êtes venus pour... "nous surveiller" ?! J'en ai vu des excuses, mais alors celle là... Quoi qu'il en soit bienvenue, les quartiers des invités se trouvent au troisième niveau, on va vous débloquer un p'tit truc en attendant notre décision. Bienvenue à bord.

Il lui tendit la tablette.

[HRP] Bienvenue par ici, mes collègues ont à peu près tout dit. J'ai particulièrement aimé ce résumé de ton histoire, très bien écrit (malgré les petites fautes de ci de là déjà soulignées), et très prenant Wink J'espère en lire plus ! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Nalaya

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 1:48

[HRP] Tu aura l'occasion d'en lire plus ^^

Oh je vais rajouter un détail. J'avais décidé initialement de ne pas le mettre, parce qu'elle s'arrange en général pour que ces vêtement le cache, mais je vais éditer la description physique avec : son bras droit est une prothèse bionique. Le raccord est fait au niveau de l'épaule. Pour ce qui est du "Pourquoi ?", j'en ferai une petite histoire un peu plus tard, dès que j'aurai trouvé un moyen de faire de cette anecdote une histoire sympathique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 9:44

Tavkin était assis au pont supérieur, depuis quelque temps il ne pouvait plus aller au bar tranquillement. Les journées étaient vraiment morose au possible.

Le contre-maître s'approcha en lui tendant une tablette, dessus il y était écrit un ordre "d'inspecter le navire". Le capitaine n'aimait pas qu'on lui arrache sa liberté.


- Transmettez mes salutation.

Et rendit la tablette avant de replonger dans un état comateux.



[hrp]
Bienvenue à toi !
mes confrères on déjà tout dit ... si se n'est que tu fais (ou faisais) des wargames de quelle types ? (warhammer, warhammer 40.000, SDA ?) j'ai moi-même une armée de space wolves en 40k et une d'homme-lezard et d'homme-bête en warhammer.

Lunamaria Blackhawk a écrit:
Ce qui fait plaisir aussi c'est de voir que tu as choisi autre chose qu'une humaine. Cexis et moi sommes les deux seuls non-humains à bord de l'Heimatlos je crois bien.
et non tu te trompe je suis moi-même un Zabrak Wink même si Tavkin n'aime pas parler de son passé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 9:51

Citation :
C'est pas tout a fait la même philosophie, mais ta signature me fait un peu penser a ce que Nalaya pourrait dire

Oui, j'ai également pensé à ma signature en lisant ta partie histoire.


Je pense que tu aura très bientôt un avis sur ta candidature. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 10:04

La jeune femme faisait face au Colonel. Elle était habillé dans la simple tunique caractéristique des Jedi, mais tenait de sa main gauche une valise qui contenait probablement des tenues de cérémonie comme en porte souvent les Consulaires lors de voyage diplomatique. Le bandeau qui lui couvrait les yeux était sa seule concession à la beauté, celui ci était d'une soie fine brune brodé de fil d'or dans une représentation de ce qui semblait être l'affrontement de Dark Malak et de Revan.

Nalaya sourit à l'homme bien que celui ci ne la regarde pas.

- Merci monsieur Sorcl. Cet agent semblait troublé par ma présence. Je vais allez me reposer maintenant si vous m'en donner la permission, le voyage a été éreintant.

La Miraluka posa délicatement une main sur le bras gauche de Salao et avança son visage pour que celui ci soit proche de l'oreille de Sorcl et murmura :

- La douleur est utile pour apprendre ce qui est dangereux, mais c'est une leçon que vous connaissez depuis longtemps.

Un picottement désagréable se fit sentir dans le bras blessé, bientôt suivit d'une douce chaleur, puis toute douleur disparu. La jedi se mit tout de suite en route pour le troisième niveau, comme si elle connaissait déjà le navire. A pas mesuré mais sur, elle progressa dans le vaisseau ...

[HRP] @Tavkin J'ai beaucoup joué beaucoup Comte Vampire et un peu chaos à Warhammer battle, un peu soeur de bataille à 40K, Wolfen et Barbare à Confrontation, et j'ai fait un peu de Blitzkrieg.
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 11:42

Cesix , revenant tout juste d'une mission de longue durée , fut le dernier au courant de la nouvelle arrivée.

Un cri de joie s'empara de lui , ce cri resta gravé dans la mémoire des mécaniciens présents ce jour

[hrp]ENcore un consulaire ! Trop bien =) !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 12:17

Tavkin a écrit:
Lunamaria Blackhawk a écrit:
Ce qui fait plaisir aussi c'est de voir que tu as choisi autre chose qu'une humaine. Cexis et moi sommes les deux seuls non-humains à bord de l'Heimatlos je crois bien.
et non tu te trompe je suis moi-même un Zabrak Wink même si Tavkin n'aime pas parler de son passé.

Mes excuses mon cher camarade Zabrak. *s'incline* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 12:40

Oui et tant qu'on y est ... c'est ceSix pas CeXis ........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 12:45

Quelle idée d'avoir un pseudo pareil aussi. =P

En plus, je confonds avec quelqu'un qui a presque le même pseudo que toi alors c'est pardonnable. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Mer 31 Aoû - 14:11

Salao se retourna pour voir partir la silhouette du Jedi. Ce n'était pas souvent qu'on agissait de la sorte avec lui, et encore moins de la part d'un ou d'une inconnue. Il se sentait quelque peu dérangé par la proximité dont elle avait fait preuve ; il crut même se sentir rougir. Au bout de quelques secondes où il resta abasourdi et un peu bête, il secoua vivement la tête comme pour reprendre ses esprits, et repartit en suivant les traces de la Jedi ; le bar aussi, était au troisième niveau. Une petite conversation avec Lath et un bon remontant, voilà ce qu'il lui fallait. Et au diable la médecine Jedi. Quoique son bras n'était effectivement plus du tout douloureux.

[HRP] Et encore Luna, tu aurais vu le premier pseudo de Cesix Razz [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Jeu 1 Sep - 0:59

C'est à l'unanimité que nous te passons prestement au rang de recrue, Zarasque ! Félicitations ! Cependant ne te repose pas sur tes lauriers ; il te reste encore pas mal de choses à faire.

Premièrement, comme le stipulent les règles, il te faudra rédiger une chronologie détaillée de ton personnage dans la section appropriée, c'est à dire ici: http://heimatlos.forum-actif.net/f74-zarasque

Dans cette même section il te faudra, deuxièmement, écrire le premier texte de ton BG.
Pour ces deux choses, tu disposes d'un délai d'un mois, et après les avoir accomplies, tu accéderas au rang de membre.

Enfin, n'oublies pas de contacter Salao pour ton avatar et ta signature normalisées. Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Jeu 1 Sep - 1:03

[hrp] Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Jeu 1 Sep - 1:07

Félicitation, et bienvenue à bord Smile
N'oublie pas d'aller t'inscrire ici si tu veux faire partie de la guilde lors de la sortie du jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Jeu 1 Sep - 6:46

Bienvenue par ici !

Au niveau des livres, je suis en train de lire les romans de la Compagnie Noire et l'Assassin Royal. J'ai également lu un nombre incalculable de fois les Chroniques de Krondor qui sont une référence en la matière. Si jamais t'a l'occasion de lire ces séries là je te les conseille vivement.

Mercy Thompson je connaissais pas, je note ça pour après et le Trône de Fer c'est pas ce qui a inspire la série "Game of thrones" ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Jeu 1 Sep - 9:11

bienvenue parmi nous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Djael

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Jeu 1 Sep - 11:27

[hrp]
Kreshtar a écrit:
[...] et le Trône de Fer c'est pas ce qui a inspire la série "Game of thrones" ?

Si je peux me permettre de répondre à cette question... Tu as tout à fait raison. Game of thrones (qui est le nom du premier tome) est l'adaptation de la saga " a song of ice and fire" et le trône de fer le nom sous lequel est connue cette saga en France.

Personnellement je ne les ai pas lu. Mais je suis un fan de la série. Zarasque complétera à n'en pas douter pour plus d'information Smile

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Jeu 1 Sep - 15:34

Salao a écrit:

[HRP] Et encore Luna, tu aurais vu le premier pseudo de Cesix Razz [/HRP]

Tu parle du nom de ma soeur ? Oxaloacétate ? Facile pourtant ^^ !


Bienvenue a toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: candidature zarasque   Jeu 1 Sep - 15:55

Oui, celui là Cesix

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature zarasque   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zarasque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit