Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le T.O.R.: Résultats.

Aller en bas 
+5
Trevik
Keidan Diath
Salao
Erwen
Greffier
9 participants
AuteurMessage
Greffier

Greffier


Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyJeu 25 Aoû - 18:06

Après ces trois semaines de compétition, nous sommes heureux de vous présenter enfin les résultats de notre concours de RP ! Bien que les candidats ne se soient pas bousculés au portillon, nous avons néanmoins eu le plaisir de lire deux textes tous deux de très bonne qualité, et nous aviserons pour renouveler l’expérience, avec cette fois ci nous l'espérons un peu plus de compétition. Mais sans plus attendre, voici les résultats et les notes finales:

  • Texte d'Alcide Nyx: Ton texte nous a plu surtout grâce à son originalité et son histoire intéressante. Les thèmes imposés étaient tous présents, on aurait juste aimé un peu plus de développement et d'égalité. Le gros souci reste l'écriture: beaucoup de fautes d'orthographe/grammaire et parfois de syntaxe gênent par moment beaucoup la lecture, d'autant que cela aurait pu être facilement corrigé...
    Note finale: 6,2/10

  • Texte d'Erwen Vashy: Assez bien écrit dans l'ensemble, quelques fautes mais rien de trop pénalisant. Ton texte respectait bien les thèmes, bien qu'unanimement nous avons trouvé que celui de la cupidité était trop absent. Enfin, concernant l'originalité, nous étions assez partagés. Certains appréciaient le détournement des scènes célèbres du film comme un clin d'oeil, d'autres estimaient que cela nuisait à ton texte en collant de trop près à ces scènes.
    Note finale: 6,9/10


Voilà, le grand vainqueur se trouve donc être Erwen Vashy ! Néanmoins sa victoire ne tenait vraiment qu'à un fil, nous souhaitons donc sincèrement féliciter nos deux candidats pour la motivation dont ils ont fait preuve et le temps qu'ils ont passés à nous écrire ces deux forts sympathiques textes. Erwen remporte donc comme convenu un grade spécial sur le forum, une somme d'argent après la sortie du jeu et un droit de prise sur un objet en coffre de guilde. Encore bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyJeu 25 Aoû - 18:21

Bien, bravo à nous deux. J'ai cependant une requête à formuler (comme je l'avais demandé à Keidan).

Je souhaite partager mon prix avec Alcide, il a participé autant que moi et je ne voulais pas qu'il soit le seul à "jouer" donc je me suis lancé dans le texte que j'ai rapidement écrit.

Néanmoins je me doute que partager un grade n'est pas chose évidente, c'est pourquoi j'aimerais que la somme d'argent qui m'est normalement destinée soit coupée en deux et que cette moitié soit reversée à Alcide Nyx. Si bien sûr il veut bien.

Concernant mon texte, oui je voulais faire des clins d’œil aux films comme vous l'avez si bien remarquez. La prochaine fois, si y'en a une, je m'en passerai et vous écrirai autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyJeu 25 Aoû - 18:24

Et bien tout d'abord félicitations ! Ensuite, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher d'accéder à ta requête: c'est ton prix après tout ! Et c'est vrai que comme vous êtes les deux seuls à avoir participé et à avoir montré votre motivation vous méritez bien un petit quelque chose Wink


Dernière édition par Salao le Jeu 25 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyJeu 25 Aoû - 18:35

Félicitation à vous deux! Le T.O.R.: Résultats. 838851
Je entièrement d'accord pour ta requête, d'autant plus que vous n'avez été que deux participants.
Ce concours n'est que le 1er, pour le prochain nous réfléchirons peut être à un deuxième, voir troisième prix pour les trois premiers du classement, ça motivera peut être un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyJeu 25 Aoû - 18:38

Ouaip, par contre il n'y aura plus de grades à la clé, histoire de ne pas surcharger le forum de grades-récompenses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyJeu 25 Aoû - 18:50

Oui, bien sûr je parlais de récompense IG.
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

Trevik


Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 45

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyVen 26 Aoû - 13:57

Mes félicitations. content**2
Revenir en haut Aller en bas
Lirith

Lirith


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyVen 26 Aoû - 14:51

Bravo a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

Alcide Nyx


Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyVen 26 Aoû - 16:11

Encore une fois toutes mes félicitations Erwen Smile J'apprécie ton geste envers moi et je ne manquerai pas l'occasion de te rendre l'appareil dans le jeu Wink.

6.2/10, pas mal pour un premier texte :p Pour les fautes d'orthographe je sais que ce n'est pas mon fort, mais une fois que j'ai écrit le texte des fois j'ai la fleme de tout relire en détail lol. Je ferai un effort la prochaine fois. Pour l'originalité j'essaie toujours de diversifier et d'éviter les trucs habituels (vieux temple, combat entre un méchant Sith et un gentil Jedi, etc.) Pour finir j'aurai pu plus développer, mais la limite des mots a été difficile à gérer pour moi ^^.

Vous aviez demandé des retours sur le concours il y a quelque temps. Rien à dire de spéciale mise à part que j'aime bien l'idée. Pour le peu de participant qu'il y a eu c'est du plus à la période que vous avez choisie qu'à l'envie des gens. Pendant les vacances d'été les gens ne sont pas tout le temps chez eux. Pour conclure hâte d'être au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyVen 26 Aoû - 18:54

Bravo à vous ! et félicitation Erwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyDim 28 Aoû - 13:32

Félicitations à tous les deux !

Bravo à toi Erwen pour ton fair-play en tout cas. /bow

Comme dit précédemment, c'est ton prix t'en fais ce que tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptySam 15 Oct - 23:02

Niah niah !

Il arrive quand le "T.O.R. le Retour ?".

Les vacances de la Toussaint arrivent et ça aurait été bien de le caler dans ces dates !

Euh. Oui. J'aime déterrer des topics. =D
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptySam 15 Oct - 23:06

Oula ^^ On va attendre encore un peu, parce que vous avez pas encore eu vos récompenses vous ! Et si on commence à accumuler on va pas s'en sortir dans le budget... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptySam 15 Oct - 23:23

Boarf.

C'était surtout pour ceux qui n'ont pas participé ! Les vils !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. EmptyDim 16 Oct - 11:44

Tant pis pour eux hein Razz On relancera pas un T.O.R. avant la sortie je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé





Le T.O.R.: Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Le T.O.R.: Résultats.   Le T.O.R.: Résultats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le T.O.R.: Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de Debriefing :: Le T.O.R.-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com