Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar caché des contrebandiers

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Allons y !
Le bar caché des contrebandiers Vote_lcap100%Le bar caché des contrebandiers Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, cette remise pourra servir à optimiser le stockage de marchandises
Le bar caché des contrebandiers Vote_lcap0%Le bar caché des contrebandiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Le bar caché des contrebandiers Empty
MessageSujet: Le bar caché des contrebandiers   Le bar caché des contrebandiers EmptyMar 23 Aoû - 23:15

Je viens de découvrir une grande remise désaffectée au fond de notre entrepôt et aimerai bien y installer un bar privé pour que l'on puisse échanger sur tout ce qui concerne notre classe. Quand je vois que l'explosion du comptoir général, je me dis qu'il y aurait bien un peu de place pour y gouter quelques bon crus illégaux entre connaisseurs très avisés.

Ca pourrait être sympa de faire une rapide présentation puis le mettre en post-it

Voici quelques images en avant-goût :

Spoiler:

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Le bar caché des contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Le bar caché des contrebandiers   Le bar caché des contrebandiers EmptyJeu 25 Aoû - 16:08

Au niveau du stockage y'a suffisamment de place, je pense qu'un bar privé ne peut pas faire de mal drunken

J'te laisse faire la présentation et ensuite ça ira en post-it Wink


Dernière édition par Kreshtar le Mer 30 Nov - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Le bar caché des contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Le bar caché des contrebandiers   Le bar caché des contrebandiers EmptyJeu 20 Oct - 1:21

J'ai lancé le truc, une rapide présentation... mais il était temps ! N'hésitez pas à conseiller quelques améliorations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Le bar caché des contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Le bar caché des contrebandiers   Le bar caché des contrebandiers EmptyJeu 20 Oct - 6:50

De toutes façons on nourrira ça au fur et à mesure Smile Moi j'ai bien aimé l'intro en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar caché des contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Le bar caché des contrebandiers   Le bar caché des contrebandiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar caché des contrebandiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle secrète des contrebandiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Guides et aides :: Les Classes :: Contrebandier-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com