Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The Elder Scroll V : Skyrim

Aller en bas 
+9
Elliot
Tavkin
Trevik
Jacen Drase
Myncer
Salao
Kreshtar
Galiad
Keidan Diath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 10:34

Le problème c'est que dans le jeu, c'est pas les dragons le challenge. C'est les gros mages.

Je suis déjà tombé de full vie a mort en moins de dix seconde sur un boss mage, comment tu veux que je tienne en difficile ?

Le truc c'est que je fait une quantité de dommage complètement démentiel, mais je tank très très très TRES mal la magie.

Enfin, c'est vrai que les trois quart du temps c'est frustrant parce que ya plus de challenge. A tel point que finalement j'ai refait un autre perso hier soir, un archer convocateur, arc lié et compagnie, pour voir le jeu autrement. Mais je vais probablement passé le jeu en difficile quand même.

Ceci dit a tu déjà affronté un prêtre dragon ? (ça ressemble a une liche avec un masque) Parce que j'aimerai bien avoir le retour de quelqu'un qui en a affronté un en difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 11:40

Pour ma part je jou Aldmer, Arme a une main; Magie de destruction et Armure legère stuf Imperial intermediaire .
J'ai pas un niveau enorme (11), J'ai déjà Buter deux dragon bein je gère j'ai envis de dire ^^. Pas trop dure quant la bestiole se pose tu te cache et tu l'evite (oui premier coup j'ai essayer de le tapé a l'epée mais il m'a OS en bouffant tout sec, du coup, ça m'a calmé O.O) et quand il décole tu le taquine a coup de magie de destruction, et ça marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 11:54

Euh non je ne suis jamais tombé sur un dragon prêtre. Shocked
Mais j'ai Haye de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 12:38

Un prêtre dragon, pas un dragon prêtre :p c'est pas un dragon en toge, c'est un prêtre d'un culte qui vénérait les dragons. Ya un écran de chargement sur eux. J'en ai affronté un seul, il m'a transformé en rubixcube plusieurs fois avant que je le tue (après avoir pris pas moins de six potions de buff différentes et activé mon pouvoir berzerk d'orque)

C'est clairement le combat le plus dur que j'ai fait, et j'ai un pote qui en a affronté un aussi (pas le même que moi) et pareil, pour lui c'est le combat le plus dur qu'il ait eu
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 13:21

Oui prêtre dragon au temps pour moi Wink enfin j'avais compris mais comme je l'ai dit plus haut, jamais rencontré. J'en ai vu par contre dans une vidéo de gameplay je crois.


Sinon l'image du dragon en robe me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 14:19

Héhé ouai je trouvai marrant aussi l'idée d'un dragon en robe !

Revenir en haut Aller en bas
Galiad

Galiad


Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 14:39

Moi j'en ai combattu un. Beaucoup de points de vie et il frappe fort j'ai claqué la moitié de mes potions pour survivre et Lydia y est restée...RIP
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 14:44

Ah bah voila, je suis pas le seul traumatisé de cette bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 16:49

c'est à qu'elle moment (ou plus exactement où) que vous avez rencontré le prêtre dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 16:56

Mon pote qui en a rencontré un m'a juste dit qu'il l'avait attaqué juste après qu'il ait tué un dragon. Moi c'est dans l'un des endroit indiqué par les grises barbes quand on leur demande si ils ont détecté un mot, en boss d'un donjon dans une montagne. C'était pas le même, étant donné qu'ils avaient pas les même nom, ni les mêmes masques.

Les masques sont des items uniques, qui portent le même nom que leur propriétaire, armure légère, et avec trois bonus différents. Le miens filait +20 de poids transportable, peut respirer sous l'eau, et prix 20% plus interessant chez les marchands. Celui de mon pote je me souviens pas du reste, mais la première ligne c'était +20% de dégats à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:08

Aaaah mais si j'en ai rencontré un! J'en ai un de ces masques!
Ba j'ai pas dû avoir trop de difficulté puisque je ne m'en souvenais pas Smile
Le masque que j'ai récupéré donne +20% dégât au tir à l'arc, +15 éloquence, et l'autre je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:13

Je pense que c'est celui que mon pote a affronté.

Le mien pour bien commencé le combat il invoquait deux Yeti des neiges, trop lol !

Après je suppose que suivant le perso et celui que tu rencontre c'est pas forcement toujours aussi chiant.

J'essayerai bien de me faire la collection, pour les aligner sur une étagère dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:55

Les trolls... Ceux contre qui je galère le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : En train de faire de grosses armes

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 18:04

Un prêtre dragon, il y en a un normalement près d'une entre de dragon, son nom est
Spoiler:
enfin, il en avait vraiment l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 18:19

Spoiler:
, je me demande si c'est pas celui que Keidan et mon pote on rencontré.

Moi c'était
Spoiler:
ou quelque chose dans ce gout là
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 9:51

Je viens tout juste d'en trouvé un autre. Je n'ai pas eu de problème a le vaincre celui là, et ce malgré le fait que je soit passé en difficile depuis. Enfin ceci dit ça fait déjà quelques niveau que j'ai pas eu de difficulté contre quoi que ce soit

Sinon le masque :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 16:35

je voulais savoir ses masques remplacent les casques mais il offre une bonne protection quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 16:43

Le dernier que j'ai trouvé a une meilleur protection que l'amure en os de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 17:47

Je viens de battre deux dragons en même temps! C'était super chaud, heureusement que tout le village était avec moi pour se battre, ça me permettais d'aller au cac pendant qu'ils s'acharnaient sur quelqu'un d'autre Wink
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 17:50

joli les screens Wink t'as dû pas mal morfler face à deux dragons en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 18:34

Très sympa le dernier screen, et puis la combo armure de plate / claymore te donne un air de chevalier super sympa.

Pour ton mod de ciel, quand il y a pas les aurores boréales et tout le tintouin, ça fait quand même une grosse différence avec le ciel de nuit de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 19:01

Vous pourriez arrêter de spoil please ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 19:44

Citation :
Pour ton mod de ciel, quand il y a pas les aurores boréales et tout le tintouin, ça fait quand même une grosse différence avec le ciel de nuit de base ?

Je te laisse voir ça ici:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=85

Tu vois bien, avant/après, c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya

Nalaya


Messages : 270
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : Bretagne

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 21:55

J'ai trouvé un autre masque de prêtre dragon !

les caracs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djael

Djael


Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 41

The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 EmptySam 19 Nov - 13:08

Plop, level 22, en full set orc, Lydia est en full plate amélioré par mes soins. Après que Zar m'ai mangé la tête pour que j’essaie les armes conjurées voici le résultat:

Donc je suis 22 je dois être 50 en conjuration:

1 - J'avais des war axes elfique (font plus de dommages que les dwemer et orc Oo) améliorées de deux crans (dmg : 23) + enchantement dégât magie +21. L'épée invoquée fait 56 de dmg avec le feat de conjuration débloqué

2 - Quand on utilise des armes conjurées, conjuration augmente à l'invocation ET il me semble pendant le combat.

Résultat une arme qui fait mal, qui fait monter votre conjuration avec votre compétence d'arme.

Je suis passé de 39 à 50 en conjuration en quelque heures de jeux.

A vérifier mais les dégât de l'arme conjuré doivent dépendre et de conjuration et du feat de base de la compétence d'arme associée.

PS: je me bats toujours à deux armes. Les dragons, je les découpe comme s'ils étaient des part de quiches Wink.

Finalement je vais mettre enchantement un peu de côté pour me focaliser sur la conjuration. J'espère pouvoir invoquer 2 atronachs. Du coup je me baladerai à 4 sur la carte au lieu de 3 (ce qui aide déjà pas mal).

Des screenshots sous peu.

Dommage que les géant représente un challenge bien supérieur aux dragons. On ne ressent pas vraiment la menace qu'ils représentaient dans la lore... J'aurai presque envie de les inscrire sur la liste des espèces protégées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Skyrim   The Elder Scroll V : Skyrim - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet