AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 L'Holo-journal de Hana (Chronologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: L'Holo-journal de Hana (Chronologie)   Jeu 28 Juil - 2:58

Holo-journal personnel de Hana


*Alors que vous vous promenez dans les cartier de l'equipage a bord de l'Heimatlos, vous passez devant une porte qui n'est pas fermé. Après avoir jetter un bref coup d'oeil a l'interieur, vous remarquez que la cabine et vide, mais la lumière et allumée. Vous décidez d'aller l'éteindre mais votre regard et attiré par une objet trainant sur le bord de la table basse. Dans un élant de curiosité, vous saisissez ce qui semble être un Datapade que vous activez par mégarde. Un petit holograme de Hana d'apparence très jeune apparait sur l'holodisque et vous dévisage l'aire sévère*

- Que celui qui lis ceci sans mon autorisation prie pour que je ne le sache jamais ...

*le petit Holograme cesse de vous dévisager et commence son récit*


- Ici sont rédiger les faits marquant de ma vie. Je commence à tenir ce journal maintenant, a seulement 12 ans alors tout ce qui se passe avant et forcément un peu flou ...

Ma Naissance => Je suis née sur Ondéron, dans la ville forteresse d'Iziz, je me souviens de cet endroit, le ciel et très jolie et prend une belle couleur violet ou rose le soir quand le soleil se couche. (16 ans avant TC)

Il me semble que c'est à mes 3 ans que les Jedi sont venus me chercher sur Ondéron. C'est maître Elios qui s'occupe de moi depuis. Il m'apprend des tas de choses comme faire bouger des objets grâce à la force ou utilisé un Sabre laser. (13 ans avant TC)

Mes 12 ans => C'est toujours Maître Elios qui s'occupe de moi. C'est vraiment comme mon père, il est très gentil et il dit que je deviendrais une Jedi exeptionel, sage et forte. (2 ans Avent TC)

Mes 16 ans=>Je ... je n'arrive toujours pas à réaliser ce ... ce qui s'est passé aujourd'hui. Comment ces ordures de Sith peuvent ils parlé de paix alors qu'ils attaquent Corusant comme des traitres ! M...Maitre Elios m'avait envoyée récupérée des documents sur Tython et quand ... quand je suis rentrée au temple ... il n'y avait plus que... que des ruines et maître Elios et rester introuvable ! J'ai tellement mal ... Maitre Elios m'à enseigné à ne jamais céder à la colère à cause du côté obscure ... mais je vous le jure maître, quelqu'un payera pour ça ! (Traité de Corusant)

- Cela fait 1 semaine que le temple a été détruit. Le corp de maître Elios a été retrouvé et brulé avec les autres Jedi mort pour le défendre. Pour moi ça va mal, on m'a collé un nouveaux maître, un Kel'dor du nom de Tar'lak. Rien de plus qu'un bouche trou. J'ai aussi des visions ... des visions de maître Elios. Il se fait tuer face aux Sith et il me dit de ne pas céder à l'obscurité ... mais comment rester calme alors qu'il me donne des visions de sa mort ? ... Vous m'avez abandonné, je crois que ... je crois qu'au fond ... je vous hais maître ... (1 semaine après TC)

Mes 17 ans => Je comprends mieux ce contre quoi Maître Elios m'avais mise en garde. Au cours de notre mission sur Alderande, maître Tar'lak a été tué par des Agants impériaux. Encore un Maître qui m'abandonne. Je suis maudite, la force m'a abandonnée, il n'y a pas d'autres explications. Et moi dans tout ça ? Je me suis tout simplement servie de ma haine, de ma colère et de ma tristesse pour tuer mes adversaires, enfin pas tous. Je me serais faite tuer par un Sniper si un autre jedi ne m'avait pas sauvée ma misérable vie. Il m'a ensuite recruté pour son organisation ... je ne sais pas ce qui m'attend dans le futur, mais il n'est pas question que je succombe au côté obscure. (1ans après TC)

- Il y a 1 mois que j'ai fait la désagréhable expériance du côté obscure. Je suis réster cantonner dans ma chambre, au QG des C*-grésillement-*i sur Ordo Mantel. J'ai rencontré pas mal de gens ... plus ou moins recomandable, mais je laisse la force me guider. j'espère simplement qu'elle ne me resèrve pas un destin peu enviable.

Mes 19 ans => Home sweet Home comme on dit. Ma mère m'a fait parvenir un SOS. Je me rends donc de ce pat à Iziz pour lui venir en aide. Pourvu que j'arrive à temps, je ne permeterais pas qu'il lui arrive du mal. ( 3 ans après TC)

[/center]*Le petit holograme de Hana change brutalement pour laisser place à une Hana a l'allure fragile et a l'air exténuer*


- Je n'ai pas pu tenir ce journal depuis un petit moment ... je ne sais pas exactement depuis combien de temps j'ai été retenu sur Kooriban. peu importe, je m'y intéreserais plus tard. J'ai ... je ... je ne sais pas comment décrire cela ... tellement ... vide ... froid ...
Je ne ressents plus rien ... ... Je me suis coupée volontairement de la force ... j'ai ... je suis ... enfin, la haine a été plus forte que moi ... je n'ai pas lutée en fait, je me suis laissée envahir. Je me sentais tellement ... ... hum


*Le petit Holograme se coupe quelques secondes avant de laisser place a Hana, en uniforme républicain cette fois* [center]

Mes 21 ans => Bien, voilà où j'en suis. Après mon évasion de Kooriban je suis retournée sur Ordo Mantel pour y retrouver mes compagnons, mais la base était vide quand je suis arrivée. Je l'avoue, je me suis posée la question ... je me suis demandé si avec tout ce qui m'était arrivé jusqu'à maintenant, la force n'essayait pas de me dire que je me battais dans le mauvais camp ... Mais mes réflexions ne sont pas aller plus loin, peu importe que qui m'arrive à moi, du moment que la galaxie reste libre. Je me suis donc présentée au premier bureaux de recrutement pour l'armée de la République sur Ordo Mantel. Les tests ont été plutôt simples et j'ai reçu ma première affectation. Dans mon unité il y a une face de Tusken nommé Gari Landro, un type vraiment lourd. Il passe son temps à me décrire comment il voudrait "Me rouler un patin comme s'il était un Moynock en train de manger" ... C'est écoeurant, je pense qu'il va mal finir.

- Bon ... j'ai tenu deux jours. Maintenant Mr Moynock nage dans une cuve à Kolto avec l'avant bras droit cassé, plusieurs côtes brisé le genoux en miette, sans parler de la croix qu'il peu faire sur son hypothetique décendence. Enfin, malgré tout j'ai eu le droit à une belle souflante de la part de commandant et j'ai reçu un ordre de mutation vers la base de Hoth. Je devrais partir d'ici deux jours.
(5 ans après TC)

Mes 22 ans => Me voilà sur Hoth ... c'est comme je l'imaginais, c'est à dire blanc, froid, lugubre et pénible. J'ai ... hum ... cassé la gueule au Lieutenant à peine arrivé. Il s'est montré un peu entreprenant ... et je l'ai donc calmé. Pour le coup là, je suis dans le désert de glace, je crève de froid et un Wampa a bouffé mon émeteur.

- Aujourd'hui il s'est passé une chose incroyable ! un vaisseaux républicain s'est fait attaquer et abattre par les Sith juste au-dessus de mon poste de surveillance ! Quand je suis aller voir s'il y avait des survivants, j'ai retrouvé rien de moins que mes camarades des C-*Gresillement-*i !. J'ai partagée les fournitures médicales du poste et lorsqu'ils m'ont proposé de les suivre dans leur combat contre les Sith, je n'ai pas hésitée. Je suis donc aujourd'hui membre de l'Heimatlos. Aller, je suis sûr que la roue vas finir par tourné, il suffit sans doute juste de faire preuve d'un peu de patience ...
(6 ans après TC)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Holo-journal de Hana (Chronologie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Chronologie des skavens [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Hana-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit