Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les précommandes (+ liste d'amis Origin)

Aller en bas 
+10
Admin
Erwen
Lirith
Keidan Diath
Salao
Cesix
Trevik
Hyana
Kreshtar
Myncer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 9:34

T'es sur que t'as fait le bon code (numero de série) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:27

J'tenvoie ça par MP Myncer
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 22:47

Citation :
Je ne vois pas le code, c'est surement dans tes trois points points "..."

en dessous du produit du mail :

"Origin – Confirmation de la commande n°XXXXXXXXXX"

RECAPITULATIF DE LA COMMANDE
Nom du produit Référence du produit Montant
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Deluxe Digitale en pré-commande XXXXX 4,18 €
"numero de serie XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX"
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Deluxe Digitale XXXXX 58,52 €

Sous-total hors TVA: 62,70 €

TVA: 12,29 €
Total TTC: 74,99 €

C'est celui qui est souligné tu peux pas le rater !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:26

Et voilà, jeu pré-commandé en magasin à la Fnac ! =D

Citation :
Félicitations !
Vous avez réussi à convertir ce code : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Vous avez bénéficié de :
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Collector en pré-commande
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:38

BOn , vu que cela ne fonctionnais pas et que ma carte n'a pas été débité , j'suis parti cherché une précommande en magasin ... J'aurai pas la version collector mais tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:04

Je n'ai pas été débité non plus mais pourtant j'ai bien préco et reçu le code!
Je pense qu'il débiterons lorsqu'ils nous l'enverrons, enfin j'éspère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

Myncer


Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:40

Info sur la politique Origin Beurk ... Oups

Citation :
Le site Rock Paper Shotgun vient de faire un point précis sur ce qui est proprement scandaleux dans le contrat que propose Origin à ses clients.

Globalement, vous signez une autorisation pour EA de scanner votre disque dur et l’utiliser pour cibler de futures publicités.

La politique de Valve est d’auto limité son intrusion sur votre machine à ce qui est directement liées à ses propres produits.

EA, à l’inverse, se donne la permission de scanner votre disque dur entier et de faire un rapport absolument complet de tout ce que vous avez installé et même quand vous l’utilisez. Plus grave, l’autorisation de passer ces informations à des tiers.

Ainsi, si vous voulez jouer à Battlefield 3, ou tout autre jeu qui nécessitera Origin, vous allez devoir accepter cela :

2. Consentement à la collecte et l’utilisation des données.

"Vous acceptez qu’EA recueille, utilise, stocke et transmette des informations techniques et connexes qui identifie votre ordinateur (y compris l’adresse de protocole Internet), système d’exploitation, l’utilisation des applications (y compris mais non limité à une installation réussie ou pas), l’utilisation des périphériques, qui peuvent être recueillies périodiquement pour faciliter la fourniture de mises à jour logicielles, contenus dynamiques, support produit et autres services, y compris les services en ligne. EA peut également utiliser ces informations combinées avec des informations personnelles à des fins de marketing et d’amélioration de nos produits et services. Nous pouvons également partager ces données avec nos fournisseurs de services tiers dans une forme qui ne vous identifie pas personnellement. SI VOUS NE VOULEZ PAS EA pour recueillir, utiliser, stocker, transmettre ou afficher les données décrite dans cet article, S’IL VOUS PLAÎT NE PAS INSTALLER ou utiliser l’application. Ceci et toutes les autres données fournies à EA et / ou collectées par EA dans le cadre de votre installation et l’utilisation de cette demande sont recueillis, utilisés, conservés et transmis conformément à la Politique de Confidentialité d’EA."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/myncer
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:09

Shocked
Ah ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:19

A moi ............................

Bouh ..........


Dernière édition par Hana le Sam 27 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 146
Date d'inscription : 06/06/2010

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:19

Le membre 'Hana' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Dé 20' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 3:11

Tu t'es planté de topic Hana je crois Laughing En effet ça fait peur ça :O Et y a pas moyen d'avoir le jeu sans Origin du coup, si on l'a préco en digital ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Tavkin

Tavkin


Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : erre dans le vaisseau

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 9:24

Shocked mais c'est complétement con ... je veux pas donner des info perso à des types que je connais pas ! ça veux dire que je pourrai pas jouer à tor ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Erwen
Amorphe
Amorphe
Erwen


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:53

*Content d'être allé à la Fnac*
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:33

Une fois que le jeu sera installé de toutes façons, en théorie plus besoin d'Origin, je me trompe ? Donc moi j'activerais Origin juste pour le téléchargement et l'installation du jeu et je le désinstalles ensuite... Mais ça ils l'avaient pas précisé dans l'offre de préco, c'est totalement dégueulasse. Ça ferait pas deux ans que j'attends ce jeu, je l'aurais boycotté je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:46

ahahaha quel bande de fils de ****. Mais le pire c'est que je suis que a moitié surpris et que ce genre de pratique peut se généraliser dans le futur.

C'est ça qui me fait le plus peur en fait. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:13

Tu peux le dire Jacen, pas de censure sur le fofo, et surtout pas contre EA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:17

Mince alors, je me suis gouré de topic Rolling Eyes

Pour ce qui est de origin ... bah .... c'est un peu affreux j'ai envis de dire. Nous faire attendre deux ans et au final nous sortir un truc comme ça après avoir lancé les préco. Bein je doit dire que ma motivation en as pris un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:54

Citation :

Pour ce qui est de origin ... bah .... c'est un peu affreux j'ai envis de dire. Nous faire attendre deux ans et au final nous sortir un truc comme ça après avoir lancé les préco. Bein je doit dire que ma motivation en as pris un coup ...


Ça ne change en rien ton expérience de jeu!
Sinon Salao je ne suis pas sûr que tu puisse jouer à Tor sans devoir lancer Origin.
Un peu comme steam je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:11

Bein tu sais, même si ça change rien a l'experiance du jeu, j'ai moyennement envis de joué en me disant qu'on est en train de fouiller sur mon PC ...
Alors bon, j'ai attendu trop longtemps pour renoncé parceque ce serais un lamentable gachis. Par contre ce qui est sur c'est que mon enthousiasme en a pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lirith

Lirith


Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:44

Bah au moins là vous êtes informé Smile

combien de personne on des PC infecté sans le savoir ? je trouve çà encore pire perso.

Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:52

Keidan, en théorie, une fois que ton jeu est installé sur ton PC, il y a forcément un moyen de contourner ça, légal ou pas. Et dès qu'on l'aura trouvé, je désinstalle ce f*cking logiciel ><
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:59

ATTENTION, GROSSES INFOS (en anglais):

C'est du bouillant. Première: http://www.gamespot.com/news/6331203/ea-changes-origin-eula?tag=updates%3Beditor%3Ball%3Bimg%3B1

En gros ça dit qu'EA a changé la "charte" d'Origin et s'engage à ne plus voler les infos des joueurs. Enfin d'après ce que j'ai compris.

Deuxième: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=450606&highlight=Origin

Je cite Teraskas:

Citation :
You are not required to use the Origin desktop client to download, patch or play the game client for Star Wars: The Old Republic.


D'après les devs apparemment ; j'ai pas cherché la source officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:28

Et ben putain.... j'avoue que ça me laisse sans voix cette merde. Ça me fait penser à l'épisode 1 de la saison 15 de South park, "Humancentipad" où Kyle se fait enfermer par Steve Jobs car il avait accepté des conditions d'utilisations sans les avoir lues....

De toutes façons, légal ou pas si y'a un moyen de pas utiliser Origin pendant que je jouerais, je l'utiliserais c'est clair même s'ils changent leur politique.
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:42

Citation :
Ça me fait penser à l'épisode 1 de la saison 15 de South park, "Humancentipad" où Kyle se fait enfermer par Steve Jobs car il avait accepté des conditions d'utilisations sans les avoir lues....

J'ai pensé à la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:02

J'ai une question.

Est-ce que quelqu'un de la guilde a préco le jeu sur la fnac ?

Parce que je l'ai préco il y a quelque jours et j'ai toujours pas reçu le code d'activation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Contenu sponsorisé





Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les précommandes (+ liste d'amis Origin)   Les précommandes (+ liste d'amis Origin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les précommandes (+ liste d'amis Origin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'amis sur www.swtor.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: News Officielles-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit