AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 

[Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kreshtar

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 18:36

Et si tu prends ce lien là ? https://preorder.origin.com/?&locale=fr_FR

Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 18:37

Ouaaaah merci mec !

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 18:37

Hehe en bon contrebandier faut savoir ruser Wink

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 19:05

J'ai VRAIMENT envis de précomendé aussi, mais c'est vrais qu'on as aucune veritable date de sortie ...
on as le temps tout de même, alors je vais pacienter un peu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 19:17

pourquoi l'édition collector me fait de l'œil ... non je ne peux pas ! je ne peux pas ! je dois résisté au coté obscur de la collector ...

enfin 150€ ça fait quand même chère ...

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 19:17

Ben carrément ! J'me demande combien ils vont en vendre à ce prix là Shocked

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 19:18

ouais mais t'a quand même ENORMEMENT de truc dedans !!

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 19:19

c'est pas faux, même si un choix dans les statuettes aurait été bien. Pas une par classe mais au moins une de chaque camp.

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 20:34

Pour ceux qui hésite les precos sont limités ... Faudra pas pleurer Smile
Keidan Diath

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 20:50

Citation :
le moment où vous pré-commandez et activez votre code, au centre d'activation des codes The Old Republic, définit l'ordre dans lequel nous admettons les candidats à l'accès anticipé au jeu... Alors n'attendez pas !

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110721

D'autre part ceux qui veulent cet accès, ne tarder pas trop non plus.

Citation :
Les stocks sont limités

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110721

Amorphe

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Jeu 21 Juil - 21:05

Quitte à commencer quelques jours plus tard, ça me dérange pas plus que ça. Oui, ça fait presque trois ans que j'attends alors pour quelques mois...

Citation :
Les stocks sont limités

C'est archi-faux, c'est de l'appât commercial. Les stocks digitaux n'ont jamais et ne seront jamais limités.

Rift et WoW disaient pareil avant la sortie de leur version collector, y'en avait encore après la sortie du jeu...
Kreshtar

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Ven 22 Juil - 6:35

Le stock digital non c'est clair mais qu'en est-il de l'accès anticipé ? Bon c'est clair que si c'est rien qu'un jour ça n'aura pas une grande différence mais qui sait ? Au vu de ce qui se dit, même si je me rends bien compte que tabler sur des rumeurs c'est pas vraiment malin, ils vont augmenter le nombre de personnes en focus test à partir des prochaines vacances US qui commencent fin octobre. Si le jeu sort rien qu'en novembre ben je m'estimerais satisfait.

Quand ils parlent de stock à mon avis c'est la version collector. Moi ce qui m'a le plus effaré, c'est le fait de voir autant de personnes annonçant qu'elles vont acheter la version collector. Après je comprends ceux qui aiment les statuettes, mais j'ai du mal, perso, à claquer 150 € dans un jeu. J'avais économisé en tablant sur un collector à 90 -100 €, c'était le maxi pour moi. Ce chiffre a été explosé donc j'suis content car en ayant ma version deluxe à 70 ben j'ai "économisé" 20 - 30 €. Le seul truc qui m'ennuie c'est que j'aime bien les versions boite en général mais bon tant pis.

De plus, si ont est 4 à préco notre guilde sera crée direct IG, enfin y'aura quelques démarches mais bon.
Pour le moment, il y a donc Myncer, Keidan, Salao et moi. D'ailleurs n'oubliez pas de valider votre précommande sur le site de swtor Wink Donc nous sommes assurés d'avoir notre groupement en l'état en jeu et ça c'est cool Wink

Citation :
Le transfert de la guilde* dans le jeu est-il garanti et quels sont les critères auxquels une guilde doit répondre pour être transférée ?

Toutes* les guildes répondant aux critères suivants seront transférées dans le jeu :

1) au début de la phase 3, le chef de la guilde doit se connecter sur le site et vérifier que la guilde est active et veut être importée
2) la guilde doit compter au moins quatre membres ayant pré-commandé le jeu lorsque nous commencerons l'import. Nous vous communiquerons ultérieurement plus d'informations sur le programme de pré-commande de Star Wars: The Old Republic.

*Nous ferons tout notre possible pour que les guildes admissibles soient importées sur un serveur correspondant à vos préférences, mais nous ne pouvons rien garantir en raison (entre autres) du nombre de guildes attendues. Le placement sur les serveurs reste à notre seule discrétion. Nous ne pourrons être tenus responsables des erreurs ou problèmes techniques qui empêcheront votre guilde d'être importée dans le jeu comme prévu. Consultez les conditions d'utilisation pour en savoir plus.

Donc on remplit bien les deux conditions Wink
Par contre, il faudra bien se tenir au courant de leurs modalités de transfert pour qu'on soit à minima sur un serveur qui nous convient bien. Ce serait dommage sinon.

Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   Ven 22 Juil - 12:29

Ouaip, faudrait voir à s'arranger au niveau des autres guildes qu'on aimerait bien rencontrer IG, comme la CER par exemple.

MessageSujet: Re: [Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?   

[Spéculation] Les bonus du collector auraient-ils fuités ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2