AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 [Reddition] Erwen Vashy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 1:17


  • Prénom : Alexandre
  • Age : 20, bientôt 21.
  • Sexe : Masculin.
  • Expérience Mmorpg : 3 ans sur Phantasy Star Online, deux mois sur Rising Force Online, 6 ans sur World of Warcraft et un peu plus de trois mois sur Rift.
  • Expérience Rôleplay : Je pratique du Roleplay forum sur divers supports (Star Wars, Resident Evil like, ...). J'ai fait parti d'une guilde RP sur World of Warcraft pendant deux ans, avant je ne faisais que du RP sans guilde. Aucune expérience JdR papier.
  • Pourquoi SWTOR ? : Parce que Kotor 1 et 2 finis en long, en large et en travers. J'adore l'univers de Star Wars, même si les films sont pas terribles comparés à certaines BDs, livres ou encore jeux-vidéos.
  • Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? : Non.
  • Vos Hobbies/centre d'intérêt : Sorties entre amis, musique, tennis, natation, manga/animes, jeu de rôle, lecture (notamment Honor Harrington), etc... J'en loupe sans doute mais ce sont les principaux.
  • Pourquoi Heimatlos ? : En fait, je m'étais juré de ne pas rejoindre de guilde avant la sortie du jeu... Raison de stabilité et de confort, mais BioWare nous offre la possibilité de ne pas commencer seul l'aventure qu'est SW:TOR alors je me suis mis à chercher une guilde depuis deux semaines. J'ai visité pas mal de forums, côté Empire comme République, mais je me suis orienté vers vous. Je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête pour telle ou telle broutille, là où le RP est constamment présent et des camarades sérieux.





  • Nom-Prénom (Pseudonyme) : Vashy(nom) Erwen(prénom).
  • Classe : Jedi Consulaire.
  • Spécialisation : Ombre.
  • Race Espérée : Miraluka.
  • Sexe : Féminin.
  • Age : 28 années.
  • Spécialisation : Tank.
  • Compagnon : T7-01.
  • Description Physique-Mentale :

    • Description physique :

    Erwen est une jeune femme de taille moyenne par rapport à la normale. Elle se distingue des autres par ses longs cheveux blonds, soit coiffés de manière à ce qu'ils tombent sur ses épaules, soit en queue de cheval. Les orbites de ses yeux manquants sont cachés par un voile décoratif d'une couleur claire et vive.
    Ses petites lèvres pulpeuses et fines à la fois lui donnent un charmant sourire mais qu'elle ne dévoile qu'à peu de monde. La couleur de ses lèvres varie selon son maquillage, néanmoins, elle n'en change pas souvent. Les joues de la jeune femme sont ni creuses, ni bombées, lui donnant une expression faciale ravissante.
    D'une manière générale, elle semble légèrement plus petite qu'un homme lambda mais plus grande que la plupart des femmes humaines. Les muscles d'Erwen ne sont que peu développés mais en prenant de parcourir son corps mince et frêle, il est possible de se rendre compte de la souplesse et de l'agilité dont la jeune femme pourrait faire preuve.
    Lorsqu'on la croise dans la rue, il n'y a pas de quoi se retourner. Elle n'est ni un canon, ni une mocheté. Elle est discrète et marche d'un pas léger, elle n'aime visiblement pas être remarquée. Elle ne possède pas une poitrine démesurée et ne profite pas de ses atouts féminins pour séduire les hommes ou les mettre à ses pieds.


    • Description morale :

    La jeune Miraluka est une solitaire, elle n'a connu la guerre et que peu d'affrontements. Erwen est avant tout quelqu'un de loyale, généreux et curieux. Elle aidera n'importe qui se trouvant dans le besoin d'être aidé, même s'il n'y a pas de récompense matériel au final. Sa seule motivation est de répandre le bien autour de soi, peu importe le prix. Néanmoins, elle n'en est pas pour autant naïve.
    Généralement impartiale, Erwen ne prend que peu position sauf quand cela devient nécessaire. Cette jeune femme est désintéressée de tout pouvoir mais elle doit luter constamment contre l'appel du côté obscur, ce qui ne fait que renforcer sa détermination et ses convictions.
    Erwen est une personne toujours souriante, accueillante et bienfaitrice. Elle prend la vie comme elle vient, elle ressent et ne pense pas. Même si aucun Maître n'a encore été désigné pour enseigner à Erwen, elle se débrouille bien en tant que padawan solitaire.


  • Histoire de votre personnage (10 à 15 lignes un résumé) : Je l'introduis dans un petit RP.

    Vous vous trouvez dans une cantina, dans la grande cité-capitale de Coruscant. Là, vous voyez deux hommes parler, vous vous approchez discrètement et commencez à écouter leur conversation. L'un semble habillé d'une bure sombre et est encapuchonné, tandis que l'autre ressemble à un mercenaire.
    — Je ne sais pas... Si elle l'apprend, je vais passer un sale quart d'heure, elle est plutôt du genre solitaire et n'aime pas qu'on parle d'elle. Puis mon gars, tu devrais pas enquêter comme ça sur les jedis.
    — Là n'est pas la question. Écoutez, je vous donne ces crédits en échange d'informations sur Erwen Vashy. Ça vous convient ?
    — Va falloir plus que des crédits mon gars.
    L'homme mystérieux dégaine le manche d'un sabre-laser en l'espace d'une fraction de seconde, surpris, l'autre homme décide de poser les mains sur la table dans un soupir interminable.
    — Bon, d'accord ! Qu'est-ce qu'tu veux savoir ?
    — Faites moi un résumé de sa vie, je sais que vous avez enquêté sur elle. Les services secrets de l'Empire s'intéressent à tous les jedis et les chasseurs de primes aussi.
    — Ça marche mais ces infos doivent rester entre nous, j'ai déjà assez d'emmerdes comme ça ! Alors ... Née sur Alphéridies il y a vingt-huit années universelle, la jeune Miraluka est issue de deux parents eux aussi Miralukas. L'enfance d'Erwen fut pour le moins basique, elle apprit les choses élémentaires sur son peuple, le lien avec la Force que celui-ci partage et les problèmes que peuvent rencontrer les Miralukas. Rien de bien exceptionnel jusqu'au jour où, passée ses dix-neuf années, la jeune femme décida de prendre sa propre vie en main. En effet, elle se considérait désormais comme une adulte et refusait que ses parents la guide encore dans des choix qui n'étaient pas les siens...
    — Continuez.
    — C'est alors qu'elle choisit de partir pour Coruscant et ainsi rejoindre dans l'Ordre Jedi, elle voulait en apprendre plus sur les liens qui l'unissent avec la Force... Sur sa "vision". Erwen était persuadée que ce sont seulement les entrainements jedi qui lui permettraient de renforcer et d'approfondir l'aura qu'elle voit en chacun de nous. Enfin, des histoires à la noix.
    — Ne sous-estimez pas la Force et ses pouvoirs.
    — Ouais... Blablabla la Force ici, blablabla la Force là, c'est pas vraiment ma tasse de thé.
    — Je ne suis pas là pour vous écouter vous plaindre. Dites moi ce que je veux savoir sinon ça va mal se terminer.
    — Tss... Toujours des menaces. Bref, on dit qu'elle est actuellement padawan, orientée vers la voie du Consulaire.
    — Ah ? Elle veut manipuler davantage la Force ?!
    — Du calme. Non, elle s'est orientée vers l'encaissement des dommages mais ce n'était pas vraiment son but avant...
    — Alors, qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ?
    — En fait, il y a peu, Erwen eu des soucis avec un groupe de jedis. En effet, lorsque les Sith attaquèrent le Temple Jedi, elle s'est sentie impuissante face à la brutalité des Sith. Elle vit tous ses camarades tomber les uns après les autres sans rien pouvoir faire...
    — Et donc ?
    — Bah, maintenant elle se soucie de ses compagnons plus qu'autrefois. Elle se spécialise de le maniement du double sabre-laser mais pas à des fins meurtrières, plus à des fins protectrices. Vous voyez ?
    — En gros, elle a passé son temps à s'entrainer au Temple Jedi sans vraiment aller sur le terrain, c'est ça ? Elle doit s'imaginer que la patience est une vertu.
    — Oui, pas intéressante cette fille j'vous dis. Elle sert à rien, plus un fardeau qu'autre chose...
    — Non, c'est le genre de personne qui ... Enfin, laissez tomber. Vous ne pourriez pas comprendre en tant que chasseur de primes. A t-elle des projets ?
    — Hmm... Il parait qu'elle recherche un groupe, une sorte de guilde ou d'ordre qui pourrait l'accepter en son sein.
    D'un coup brusque, l'homme encapuchonné se lève et adresse un sourire narquois à l'autre, il dépose quelques crédits sur la table et s'engage vers la sortie. Le mercenaire récupère son argent et s'enfile quelques verres avant de partir à son tour.


Dernière édition par Erwen Vashy le Sam 25 Juin - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 2:13

Bienvenue à toi Wink Très belle candidature dis moi, cependant je te conseille de relire la charte du forum bien attentivement ; il manque un petit quelque chose !

Ensuite quelque chose me dérange chez ton personnage: son âge. A 28 ans elle est toujours padawan ? Ça me parait vieux quand même Very Happy Pour rappel dans cete guilde on ne tient pas compte des événements scénarisés du jeu: ton personnage peut très bien être chevalier, puisque nous autres ne sommes pas censés voir l'évolution de ton perso au fil des quêtes, etc. Wink Après c'est peut être autre chose qui te bloque, ou alors cela est justifié de façon RP, dis nous tout Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 2:36

Oui, autant pour moi. Je voulais le mettre dans le RP rédigé discrètement mais j'étais parti sur mon truc.

Je suis sur mon portable là donc je répondrai à vos questions demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 3:15

Bien le Bonsoir parmis nous, rien de plus à ajouter que Salao à dit. Même petit truc sur les 28 ans de ton perso qui est encore apprentie, mais si c'est normal j'attends de lire ton Background avec impatience Smile

Fenghuang était le dernier membre à avoir intégrer l'Heimaltos. Il sortait très rarement préférant rester dans ses quartiers et méditer en écoutant les échos de la force. Ce jour-là il s'occupait de son fidèle ami T-05, il était en train de le nettoyer et de la faire briller avec un produit bon marché pour droïde. Quand le vaisseau d'Erwen Vashy sortit de l'hyper-espace, notre Jedi ressentit tout de suite la présence du Jedi Consulaire. Il laissa tomber son vieux chiffon,

" Deux secondes mon ami, " dit - il en direction du droïde.

Fenghuang se rapprocha de la fenêtre et regarda le vaisseau d'Erwen.

" Intéressant, une Jedi qui semble avoir une grande affinité avec la force. Surement une Consulaire, hâte de savoir si elle renforcera l'équipe du vaisseau. J'irai la voir quand elle sera à la borne d'enregistrement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 10:41

"Encore un jedi", se dit Trevik un peu nerveux.

Bienvenue parmi nous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 10:54

En pleine méditation dans ses quartiers, Galiad ressentit une perturbation dans la force. Quelques minutes après, la voix robotique féminine du système des inscriptions l'invita à examiner le nouvel arrivant.
"Une Miraluka, ça fait quelques années que je n'ai pas eu le plaisir d'en côtoyer. Un puissant utilisateur de la Force nous rejoint pour faire face à l'oppression. Espérons que son aide nous sera utile. Pas besoin de poids sur l'Heimatlos."


Salut à toi Erwen ! Bienvenue à bords ! J'aime énormément la manière avec laquelle tu a introduis la petite subtilité de la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 12:13

Sortant de la salle de conférence des contrebandiers (une annexe du bar), Myncer était encore en pleine méditation concernant le sujet du jour. Les plans d'un nouveau modèle de propulseur modifié s'assemblait et les échanges avec ses collègues, non avares en boutades musclées et rasades d'alcool, lui avait donné tout de même quelques pistes intéressantes.

Soudain il sentit un parfum discret et mystérieux dans les couloirs près des hangars, intrigué il pointa son nez vers les quais


"... huumm ca pourrait bien être une nouvelle candidature prometteuse de jedi ce bazar" spécula t'il

Bienvenue sur le fofo Erwen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myncer
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 12:41

Merci de votre accueil, ça fait plaisir Smile

Pour répondre à Salao, elle est padawan parce qu'elle ne se sent pas encore prête elle-même à passer au cap supérieur. En effet, elle s'estime encore "faible" même si tous ses camarades la prétendent au niveau d'un chevalier jedi.

Faible... non pas au maniement du sabre-laser ou de la Force, mais faible au niveau de ses convictions et de ses objectifs. Tant qu'elle n'aura pas trouvé la voie qu'Erwen souhaite parcourir avec ses futurs compagnons, elle restera une bleue. Peu importe ce qu'en pensent les autres.

Il y a aussi une difficulté avec mon personnage, elle ressent 24/24 l'appel du côté obscur. Elle ne fait que lutter en son fort intérieur... Contre ses démons, d'où son côté solitaire et peu bavard. Si je rédige le background dans quelques temps, vous verrez parfois quelques excès de colère et de haine. Ses méditations l'aident mais, ne pas avoir de Maître lors de sa formation l'a beaucoup handicapée.

J'espère que ma réponse sera satisfaisante. ^.^

Edit : J'ai oublié de précisr qu'elle est rentrée dans l'Ordre Jedi à l'âge de 19 ans, certes c'est pas tout jeune mais le BG des Miralukas est très mystérieux. Elle a passé des mois et des mois à étudier dans le Temple Jedi avant de prendre position, avant de se décider si oui ou non elle suivrait la voie des Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 15:28

D'accord d'accord, dans ce cas je ne dis rien et j'attends de voir ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 17:00

RP d’appontage pour faire passer le temps. J'débute le RP Star Wars alors c'est pas terrible terrible. ^^






La corvette Corellienne légère de classe Défenseur venait de sortir de l’hyperespace à quelques kilomètres de l’Heimatlos. Le petit vaisseau se dirigeait lentement vers l’immense croiseur, on aurait cru un enfant rejoignant sa mère. A bord de la corvette, Erwen Vashy, se déplaçait pour rejoindre le cockpit. Arrivée dans ce dernier, elle s’approcha du pilote qui n’était autre qu’un compagnon de longue date : « Tu es sûre que c’est bien ce que tu veux Erwen ?
— Je ne suis sûre de rien, déglutit-elle froidement, c’est la Force qui m’a amenée ici.
— Bah voyons, soupira le pilote, nous recevons une communication. Veux-tu…
— Attends, il faut que je vérifie quelque chose, avoua t-elle en partant vers ses quartiers.
— Euuhh… Ouais, t’es drôle Erwen. Hey !! J’vais leur dire quoi moi !!
— Tu n’as qu’à leur dire qu’Erwen Vashy souhaite monter à bord pour un entretien, envoie mon dossier. S’ils formulent une réponse, appelle moi par comlink. »
Le pilote, qui semblait de bonne humeur quelques minutes plus tôt, leva les mains en l’air et grogna un juron odieux. Il se secoua la tête et prit la communication. L’homme n’était pas franchement ravi de rejoindre ce groupe d’inconnus, en vérité, il était beaucoup attaché à Erwen… Bien trop.

La Miraluka se retrouva dans ses quartiers personnels, elle s’assit en tailleur sur son lit et commença une méditation. Les débuts furent compliqués, la Force lui transmettait tellement d’informations qu’il était difficile de tout filtrer mais elle se concentrait… Encore et encore, jusqu’à atteindre ce qu’elle souhaitait. La Force lui permit de parcourir l’Heimatlos et tous ses occupants, elle pu ainsi distinguer les auras de chaque être récepteur à la Force ; étant en chaque être vivant et grâce à sa vision, Erwen la Miraluka peut comprendre rapidement les intentions des personnes qu’elle inspecte. Evidemment, ce n’est pas quelque chose de précis et de fiable à 100% mais elle comprend si les objectifs sont bons ou mauvais.

Après avoir sondé chaque fibre de tous les êtres vivants, la blonde se laissa tomber sur le lit, épuisée par sa méditation rigoureuse. Sa main droite se leva instinctivement, comme si elle voulait toucher le plafond, soudain, elle fut envahie par un profond sentiment… Ou plutôt un souvenir.


La jeune femme se retrouva au milieu d’un champ-de-bataille, là où la vie était remplacée par la mort, elle ne sentait que la colère et la haine. Accroupie, elle posa la main droite sur le sol terreux et l’y dégagea aussitôt ; « Mais qu’est-ce que .. ? », la confusion prit le pas sur l’étrangère. Que faisait-elle ici ? Pourquoi maintenant ? Où était-elle ? Un raz-de-marée de questions l’envahit. Il n’y avait plus rien aux alentours, que des armures vides de toutes chairs, seulement des os brûlés par la température de l’atmosphère. Il n’y avait pas âme qui vive, aucun arbre ou plante, pas un seul animal… Ce monde était… mort. Une planète vide.

La vision qui parcourait l’esprit de la Miraluka ne semblait pas prendre fin : « Suis-je bloquée ici ? », elle se décida et s’avança vers un bâtiment de pierre abandonné depuis des milliers d’années, voire plus se dit-elle. Elle se sentait dans un lieu familier, ou peut-être n’était-ce qu’un sentiment de déjà-vu ? Non ! Elle était déjà venue ici, elle connaissait chaque roc de l’édifice. Miraculeusement, elle comprit où était ce lieu… Alphéridies : « C’est là où je suis née !! » s’écria-t-elle et son écho résonna dans tout le bâtiment.

Un frisson parcourut son dos, les quelques poils blonds que la Miraluka possédait se hérissèrent. La présence d’une personne familière fit son apparition, l’inconnue posa la main sur l’épaule d’Erwen et cette dernière se retourna lentement. La surprise fut de taille lorsqu’elle s’aperçut elle-même : « Tu es moi ? Osa t-elle demander, horrifiée.
— Je suis le commencement de ta fin, je suis ta renaissance.
— Hein ? Je ne comprends pas.
— Je t’ai tuée pour prendre ta place, je suis ton côté obscur. Ta plus grande peur, ta plus grande faiblesse mais aussi ta plus grande force.
— Tu es donc…
— Oui, tu as compris. Je suis toi dans le futur.
— Non !! S’époumona Erwen face à elle-même. Tu ne peux exister, je t’ai vaincue !!
— L’attrait du côté obscur est puissant Erwen, répliqua implacablement sa copie obscure, bien plus puissant que tu ne l’imagines… »

La Erwen du présent baissa la tête et recula de quelques pas, abasourdie et visiblement choquée par la nouvelle qu’elle venait d’apprendre à l’instant. La Force avait-elle de l’humour pour lui jouer de pareil tour ? Non, ce n’était pas vraiment de l’humour mais un présage, un mauvais présage. La sombre Miraluka s’avança vers son passé, elle posa la main sur son épaule et lui chuchota : « Tu ne pourras rien y changer, laisse toi faire, ce sera plus facile …
— Plus facile hein… répéta-t-elle un sourire narquois aux lèvres. Non, justement, je ne suis pas du genre à aimer la faciliter. Qui que tu sois, tu n’es pas moi, ou alors… J’ai grandement changé. »
La visionnaire leva la tête et fixa sa clone, toujours ce sourire oppressant au visage. L’autre, semblait déstabilisée, confuse et vulnérable. Elle grogna, dégaina et alluma son sabre-laser à double lames violettes. D’un saut agile et rusé, la véritable rêveuse esquiva et se retrouva derrière son adversaire. Cette dernière se retourna pour attaquer mais il était trop tard, elle était bien trop lente.

D’un coup de sabre, la vision fut tranchée en deux et disparut tel un nuage de poussières. Erwen rengaina son sabre à la ceinture et tomba à genoux : « Jamais… Non, jamais cela n’arrivera. Je ne laisserai pas une vision de pacotille me faire vaciller pour autant ! ».

« Erwen… Erwen… ERWEN !! »


D’un sursaut, Erwen se réveilla. Elle se sentait toute trempée, ce n’était pas la première fois. Cela arrivait toujours après chaque mauvais rêve, chaque cauchemar. Le comlink à sa table de chevet l’appelait, ou plus précisément, son interlocuteur. D’une main encore tremblante, elle saisit l’appareil et répondit à son compagnon : « Que se passe-t-il ? Questionna-t-elle d’une voix perturbée.
— Ils m’ont envoyé les coordonnées pour l’appontage, tu es prête ? Tu sembles…
— Oui, oui. Je dois affronter mon destin quoi qu’il arrive !
— Euuuh… Ouais ! D’acc’ ! S’tu veux Erwen, je crois en toi, répondit-il avec humour. »
Rapidement, elle prit une douche brûlante pour se laver de toutes ses émotions, de toutes ses peurs et angoisses… Et surtout, de cette souffrance qui la ronge tel un cancer. Habillée de sa bure jedi, elle se dirigea vers le sas.

Plus que quelques minutes avant l’ouverture, l’appréhension montait… La Force avait déjà donné quelques informations mais étaient-elle bien réelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 18:39

La porte du sas s'ouvrit, Fenghuang se tenait devant la corvette, quand la Jedi apparut Fenghuang eu un petit sourire,

" C'est bien ce que je pensais ... soit le bienvenue parmi nous Erwen Vashy je me prénomme Fenghuang. J'espère que ta petite visite de l'Heimatlos à travers nous ta plus. Seul un Jedi qui possède une grande affinité avec la force est capable de faire ça, j'en déduis donc que tu dois être une Consulaire. Mais j'ai pressentit en toi une grande confusion, comme si tu semblais lutter sans cesse contre toi-même ... cela m'intrigue fortement c'est pour cela que j'ai souhaité voir ça de mes propres yeux. Je suis moi aussi passé par là ... "

Fenghuang semblait se perdre dans ses pensées,

" Quoi qu'il en soit bonne chance pour les épreuves qui t'attendent. "

Sans même attendre une réponse notre Jedi fit demi-tour, franchit la porte du hangar et disparut dans les nombreux couloir de l'Heimatlos.

J'aime bien ton RP d'introduction sur le vaisseau good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Sam 25 Juin - 19:44

- Non ! je vous ai dit non !

- Nous avons besoin de vos hommes.

- Bien sur pour les envoyer en casse-pipe. Désolé mais j'ai lu des rapports sur la bataille que vous menez et elle ne nous concerne en rien. Vous avez demandé a vos précédant protecteur de partir.

- Mais ...

- Suffit ! Je n'ai rien d'autre à dire. Il faut assumer ces choix.

Tavkin mis fin à la transmission en appuyant sur un bouton. L'homme était fatigué de cette foutu guerre. Il comprenait un peu mieux son ancien capitaine et aussi le colonel. Il les avez souvent vu abattu par les rapports de bataille, des demande de soutient et autres conneries.

Son datapad s'alluma et une femme en sortie. Elle annonça :


- Capitaine, Une nouvelle demande d'appontage vient d'être effectuer. La navette se dirige en se moment même vers le hangar 4. je vous transmet de suite son message.

- Pfff jamais en paix ... bon merci.


Tavkin parcouru la demande puis dit :

- Fait une recherche "Miraluka", c'est ... intriguent. Une relation avec la force, et ben encore une psycho sur patte.

- Capitaine vous ne devriez pas dire cela. Vous avez côtoyé des Jedis qui sont parfaitement bien.

- Laisse moi rire personne n'est "parfait". M'enfin je dois quand même lui souhaité la bienvenue, dit-il en se dirigent vers la porte de ses quartiers.


[HRP] Bienvenue par ici ! encore quelqu'un qui débute a merveille ! ton histoire est drôlement bien. J'ai hâte de lire ton bg au complet ^^ [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mar 28 Juin - 7:59

Voici un peu de lecture en attendant une réponse à ma candidature. C'est la première partie de mon background. J'aime mettre de la musique avec mes backgrounds donc libre à vous de lire les liens youtube en même temps que la lecture du background. bounce






    Introduction.

    On raconte beaucoup de choses dans cette galaxie ; des histoires de Jedis morts au combat devenus des légendes, les contes de serviteurs du Mal tels que les Sith, les récits épiques de ces personnes normales (ne maîtrisant pas la Force), … Mais l’histoire que je m’apprête à vous raconter n’est rien d’autre que le passé à la fois tragique et obscur de la Miraluka Vashy Erwen, qui n’est d’ailleurs pas son vrai nom complet mais soit, passons. Nous verrons les détails plus tard.

    Cette personne n’a rien d’exceptionnel, Erwen est une femme banale qui ressemble à toutes les autres (mis à part l’absence des yeux). Elle naquit sur Alphéridies, là où la majorité de son espèce prolifèrent. A l’âge de 17 ans, on peut remarquer un fait notable qui changea le destin de notre inconnue… Laissez-moi-vous en faire le récit.




    Chapitre I : Sombre dessein.




    Autour d’une table en verre, plusieurs personnes discutent. L’une d’elles, qui semble être une personne hautement placée, prend la parole. La voix grave, autoritaire et strict qui en découle est à glacer le sang : « Je ne compte pas rejoindre la République, notre nation a toujours su rester neutre et moi-même ainsi que ma famille en feront autant ! S’affirma l’homme.
    — Vous resterez donc les bras croisés en regardant la Galaxie se faire détruire par les Sith ? Répliqua instantanément une femme dans la quarantaine d’année à la voix aigüe et cassée, faites ce qui vous chante mais de nombreux Miralukas sont prêts à rejoindre l’Ordre Jedi pour défendre notre chère Galaxie de l’oppression des Sith. Si vous n’en faites pas parti, restez donc cloitré chez vous.
    — La République est bien trop faible pour être défendue, elle est surement plus corrompue que l’Empire Sith et je refuse de mener ma famille ou mes proches à leur perte !
    — Êtes-vous donc borné à ce point Akyléas Vashy ?! Doit-on vous rappeler ce que les Sith ont fait à notre colonie Katarr il y a deux siècles ? Réduite à néant ! Aucun survivant ! Même l’écosystème n’est plus viable tellement le seigneur s’est arraché dessus.
    — Je vous en prie, intervint un homme plus âgé que les deux belliqueux, nous ne sommes pas un conseil officiel mais il va de soi que chacun doit y mettre du sien. Ce n’est pas en se tapant mutuellement dessus et en se renvoyant la balle que nous allons arriver à une entente.
    — Alphéridies restera neutre, que les Miralukas qui souhaitent aider la République partent, cette histoire me laisse indifférent. Nous, les services secrets n’avons rien à y gagner à rejoindre tel ou tel camp, nous perdrons autant à nous allier à l’un qu’à l’autre. Sur ce, j’ai à faire, je dois récupérer ma fille qui sort de l’école dans quelques minutes. »
    Le père, visiblement pressé, sortit de la pièce tout aussi énervé que lorsqu’il y était entré. De nature calme, ces excès de colère lui arrivaient lorsque les choses commençaient à s’envenimer. Mais qui avait réellement raison ou tort ? En montant dans son véhicule, qui n’était autre qu’une sorte de voiture volante comme on peut en voir beaucoup sur Nar Shaddaa ou Coruscant, eut un goût amer. Il fut soudain pris de nausées et d’une terrible migraine.

    Une demi-heure passa, à la sortie de l’école, une dispute éclata entre deux élèves. La petite blonde aux longs cheveux poussa sa camarade avec violence, celle-ci tomba à terre et se cassa le poignet. Montée sur ses grands chevaux, Erwen se mit à rire de manière narquoise et prit la direction du taxi qui l’attendait… Enfin, le taxi qui n’était autre que son cher père.
    Des paroles banales s’échangèrent entre le parent et la fille, rien de bien extraordinaire : comment s’était passée la journée, quelle nouvelle chose avait-elle apprise, si elle tourmentait toujours ses camarades, … Un vrai casse-cou cette adolescente, elle savait faire preuve d’une certaine dextérité et pouvait anticiper chaque mouvement avant même que son adversaire l’exécute.
    Brusquement, Akélyas soupira interminablement, la jeune femme l’observa avec attention et comprit que quelque chose n’allait pas : « Papa, tu peux tout me dire tu sais hein…
    — Malgré tes airs de jeune rebelle, tu es une bonne petite fille Erwen. Tu seras grande et forte, j’en suis sûr ! Je t’aime tant, vraiment...
    — Hahaha… rit-elle en rougissant, toujours aussi drôle papa. Et si tu me parlais de ce qui te tracasse plutôt.
    — L’avenir de notre monde.
    — Je ne m’y intéresse pas vraiment, je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour et je pense sincèrement que tu devrais faire pareil. Tout ça va te rendre malade et tu sais à quel point je m’inquiète pour ta santé qui ne fait que se détériorer.
    — Toujours aussi directe.
    — Oh ! Excuse-moi, je ne…
    — Ce n’est rien, tu as tout à fait raison. Je me fais vieux et en plus je suis malade, je devrais peut-être prend le repos que je mérite.
    — Oui, ça ne pourrait te faire que le plus grand bien. »
    Erwen tourna la tête vers son père et sembla l’observer, elle lui fit un grand sourire en penchant la tête. « Adorable » se dit-il un sourire au coin des lèvres, il reprit son attention sur le chemin à suivre et dans le quart d’heure qui suivit, ils furent tous deux dans le garage.
    D’un saut précis et agile, Erwen sortit de la voiture et observa l’intérieur du garage. La voiture de sa mère n’était toujours pas là, « Surement encore au boulot » se dit-elle tout en haussant les épaules. Après avoir verrouillé le véhicule, Akyléas se rendit à l’appartement en empruntant l’ascenseur avec sa grande fille. En ouvrant la porte, se fut le choc pour tous deux.


    Le salon était mis à sac : les fauteuils en cuir sombre étaient éventrés de part en part, les livres-audio qui étaient autrefois sur les étagères furent répandus sur le sol, les meubles en bois polis hachés en pièces, … Akyléas ferma la porte aussitôt, ne laissant pas le carnage à la vue des autres habitants le l’immeuble. Il observa chaque détail suspect et remarqua un datapad laissé sur la table de salon.
    Il lança l’enregistrement audio tout en oubliant la présence de sa fille et que, elle aussi, elle écoutait : « Si vous voulez revoir votre femme vivante, nous souhaitons que vous rameniez cinq cent milles crédits au hangar 8 de la zone X-C2. Inutile de vous dire de ne pas faire appel aux flics si vous voulez la revoir en un seul morceau hein ! Vous avez jusqu’à demain avant le levé du jour… Ah oui, venez seul ! », L’homme s’effondra à genoux en se lamentant…
    Une telle somme allait être impossible à rassembler en une seule nuit mais il n’allait pas rester les bras croisés. Une flamme vivait encore en lui et il ne pouvait abandonner sa femme. Erwen l’observa faire ses bagages, il y rassembla des armes, de l’argent et un item qu’elle n’avait encore jamais vu : un double sabre-laser. Le père animé par la rage, la haine et la colère s’approcha de sa fille et posa ses mains sur ses épaules : « Erwen, je veux que tu m’attendes ici. Je reviens demain dans la matinée… D’accord ?
    — Mais je…
    — Il n’y a pas de "mais" qui tienne, tu restes ici. Point final. Sinon tu auras affaire à moi, d’ako dac ? »
    La jeune fille troublée acquiesça d’un hochement de tête, Akyléas ne prit pas le temps de regarder sa propre enfant dans les yeux pour savoir qu’elle mentait. Comment pouvait-elle rester ici en sachant ce qui allait se produire ? Honnêtement, personne ne peut attendre et voir le destin se réaliser sans essayer de le changer. Persuadée qu’elle pouvait aider ses parents à se sortir de cette délicate situation, la nuit tombée, elle partirait à la conquête de son véritable futur.

    Était-ce vraiment la bienfaisance qui conduisait Erwen à choisir d’aider son père et sa mère ? Au fond d’elle-même, elle sentit comme une présence, une Force la poussant à agir. Assise sur le canapé éventré, la jeune fille observa ses mains qui semblaient devenir de plus en plus brulantes. Une terrible souffrance l’envahit. La douleur s’apaisa au bout de quelques secondes mais elle n’en revenait pas et une foule de questions l’envahit.
    Inlassablement, elle se répétait le même mot : « Merde ! », mais il fallait se rendre à l’évidence, que pouvait bien faire une gamine de 17 ans face une bande de mercenaires armés jusqu’aux dents ? Une idée germa dans son esprit si jeune : « J’vais me faire engueuler par papa mais c’est pour la bonne cause ! » s’avoua-t-elle à haute voix.




    Quelques heures plus tard, au fameux hangar, Akyléas faisait face à la troupe d’amateurs. Même s’ils étaient tous armés telles des stations de combat, ils n’avaient pas l’expérience de se servir d’armes. Ils jouaient avec le feu, tous autant qu’ils étaient. Et chose plus importante encore, ils avaient affaire à un Miraluka bien mystérieux. Sa femme se trouvait dans une voiture, seule, à l’abri d’éventuel dommage collatéral mais elle n'était déjà plus de ce monde.
    Un des mercenaires s’avança vers l’homme seul pour prendre la mallette et vérifier que l’argent était bien là, arrivé à sa hauteur, Akyléas lâcha l’objet pour saisir un pistolet blaster. Plus rapidement que son ombre, le chasseur de tête tira sur son adversaire à bout portant. En l’espace d’une seconde, les trois autres eurent compris ce qu’il se passait mais ils ne s’y étaient pas préparés. Guidé par la Force, comme tous ceux de son espèce, le Miraluka pu discerner les mouvements de chacun aisément. Inutile de préciser qu’il les tirait comme des pigeons mais une présence obscure s’empara de la pièce. Le frêle père le reconnut sur le champ : « Un sith, ici !
    — Il est l’heure de mourir.
    — J’ai été formé au sabre-laser, ne crois pas que je vais me laisser faire. »
    Après avoir chacun allumé leur sabre respectif, le Sith prit directement le dessus d’une charge dévastatrice, les lames s’entrechoquèrent mais l’un était dominé par l’autre. D’un coup de maître, le sith désarma le Miraluka devenu inoffensif. Son attaquant ne visa pas directement les parties vitales, l’estoc vint se loger dans l’abdomen et l’homme hurla de douleur. Sa vision se brouilla, il tomba à genoux… Au loin, un cri retentit : « Nooooon !! » hurla Erwen de tout son corps, de toute son âme.

    En à peine une fraction de seconde, tout devint plus clair. Le corps de la jeune fille tremblait, elle venait de voir son père se faire empaler par un inconnu, un inconnu devenu son pire ennemi. Le sith se mit à rire : « Bon sang, vous me facilitez la tâche. J’avais l’intention de venir m’amuser avec toi après… » Ricana le sombre personnage mais Erwen était trop occupée à sentir un flux de colère, de haine et de souffrance l’envahir.
    Instinctivement, elle avança vers l’assassin en levant la main droite. Une poussée de Force jaillit du flux de colère et fit valdinguer le Sith à plusieurs mètres derrière lui, il roula et faillit tomber du bâtiment. De toutes ses forces physiques, il s’accrocha au bord, le corps suspendu dans le vide. Stupéfaite d’une telle puissance, la jeune Miraluka n’en était pas moins ravie et comme si elle l’avait toujours fait, elle leva le meurtrier dans les airs et le broya à l’aide la Force : « Petite… Argh ! Arrête !! Tu joues avec des forces qui te dépassent ! »
    — Impardonnable… Impardonnable… Je vais te… »
    Comme on compacte du métal dans les usines, le corps fut totalement broyé et après que la vie l’ait abandonné, Erwen lâcha prise. Laissant la carcasse inerte faire sa chute de plusieurs centaines de mètres. Soulagée, elle accourut vers son père. Akyléas prononça ses derniers mots ce jour-là : « Désolé ma fille, j’ai échoué. Ta mère et moi allons rejoindre un autre monde…
    — Ne dis pas de bêtise papa ! Tu vas t’en sortir ! Tu ne… Tu ne peux pas me laisser seule !! S’époumona-t-elle.
    — Il ne me reste que quelques secondes Erwen… La Force m’abandonne déjà et je ne vois plus… J’aurais tant… Aimé que tu saches… A quel point nous t’aim…
    — Papa ?! PAPA !! NOON … Reviens… Tu ne… peux pas… Je ne veux pas… »
    Elle versa ensuite toutes les larmes de son corps, elle resta ainsi pendant plusieurs heures, jusqu’à ce qu’un technicien la découvrit, le corps de son père entre les bras.




    Deux jours passèrent. Les parents d’Erwen souhaitaient que leur corps soit brûlé et que leurs cendres soient confiés à leur fille unique, ainsi soit-il se dit-elle. Observant ses parents brûler via la Force, la crémation était douloureuse mais nécessaire, elle inclina la tête.

    Six heures passèrent, face à l’océan : « Je vous aimerai toujours et vous aurez toujours une place dans mon cœur. Je suis désolée que tout ça ait dû finir ainsi, j’aurais souhaité pouvoir faire quelque chose pour vous aider, pour pouvoir vous sentir encore près de moi… Vous… Vous allez me manquer tous les deux mais je suis grande maintenant ! », Un sourire se força sur les lèvres de la désormais solitaire mais une larme s’écoulait sur la joue de la Miraluka. Et elle reprit : « Père, Mère. Je suis désormais plus seule que je ne l’ai jamais été mais je ne dois pas renoncer à moi pour autant, je vais accomplir ce pourquoi je suis née. Mon destin m’attend et je le sens… Je sens que cette galaxie a besoin de moi… Mais… Comment avez-vous pu laisser votre fille de 17 ans seule comme ça ?! Merde quoi ! Enfin… Tout ça pour vous dire que vous me manquez déjà et que je vous aime ! », Et elle répandit les cendres à travers l’océan.


Dernière édition par Erwen Vashy le Mar 28 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mar 28 Juin - 11:03

Keidan regardait le vaisseau amarré à l'Heimatlos, nouvellement arrivé.

-Les Jedi affluent ces temps-ci, c'est une bonne chose. Dit-il.
-Parle pour toi! J'regrette le temps où vous n'étiez que deux ou trois Jedi à bord!

Le Jedi tourna lentement son regard vers lui, le dévisageant.

-Bin quoi?
-Retournez à votre poste soldat! La pause est terminé!

Celui-ci regarda Keidan avec incompréhension avant de retourner d'où il venait.
Le Jedi soupira et parti vers la passerelle de commandement.

[Hrp]
Eh bien en voilà un candidat motivé!
Mais patience, ne nous livre pas tout ici, c'est juste une petite présentation que nous te demandons. Tu aura une partie réservé à tes bg lorsque (si) tu sera membre. Smile
Quoi qu'il en soit, félicitation pour cette belle candidature et bonne chance pour la suite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mar 28 Juin - 23:38

Suite à l'étude de votre dossier et au vu de votre engouement pour la participation au RP, la Cabale est fière de vous annoncer, par mon intermédiaire, votre passage au stade de recrue de l'Heimatlos !

Félicitations. Néanmoins cela ne s'arrête pas là ; conformément au récent changement de la charte, vous devrez, pour passer membre, nous concocter (si possible dans les plus brefs délais) une chronologie de votre personnage en accord avec le background du jeu (je ne saurais vous conseiller de vous référer à la chronologie de maître Gnost Dural sur le site officiel) et celui de l'Heimatlos, ainsi qu'un premier texte de background pour votre personnage, comme vous aviez si bien et vite commencé à le faire. Je vous ouvre de ce pas la section attribuée ici.

Bon courage, recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mar 28 Juin - 23:46

Félicitations Wink N'hésites pas à m'envoyer un MP avec image+petite phrase pour ton avatar et ta signature normalisée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mer 29 Juin - 0:04

Keidan Diath a écrit:
[Hrp]
Eh bien en voilà un candidat motivé!
Mais patience, ne nous livre pas tout ici, c'est juste une petite présentation que nous te demandons. Tu aura une partie réservé à tes bg lorsque (si) tu sera membre. Smile
Quoi qu'il en soit, félicitation pour cette belle candidature et bonne chance pour la suite!

Merci des compliments. ^^

Je patiente, c'est juste pour vous montrer que je suis toujours là et pleinement motivé à rejoindre l'Heimatlos. Même si mon personnage est un peu spécial à jouer avec le côté obscur (genre à la Mace Windu), j'espère que mes choix lors de la mission (si mission il y a) n'influenceront pas sur la décision finale.

Je suis en train de rédiger le chapitre II de mon background, je prévoie (en gros) une vingtaine de chapitre si je suis bel et bien motivé à les faire avant la sortie du jeu. Ensuite, je m'occuperai de mon Chiss Agent Impérial. Les humains et moi... ça fait deux ! Smile

Néanmoins, j'espère que cette première partie vous a plu. Elle peut semblait grosbill avec son Broyage de Force à la fin mais vous comprendrez très vite que l'expérience ne se renouvellera pas. Enfin, vous verrez (lirez plus exactement) ça dans le prochain épisode nommé "Responsabilités". bounce

Edit : Han ! Je poste au moment où j'ai des réponses. Et bien, merci de votre accueil et je suis heureux d'enfin faire partie (même en tant qu'Aspirant) de l'Heimatlos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mer 29 Juin - 9:06

Félicitation!
Je ne doute pas de ta très prochaine promotion si tu continue sur cette voie Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mer 29 Juin - 18:18

Tout mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mer 29 Juin - 19:30

Malgré mon gros retard, j'te souhaite la bienvenue par ici. J'ai pas encore pris le temps de tout lire mais rien que le fait de voir que tu met une musique de Bloodlines en ambiance j'aurais énormément de mal à lire tes textes avec un œil négatif ! C'est limite de la corruption ça Wink

Allez bon courage en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mer 29 Juin - 19:43

Ouaip, je suis d'accord avec Kresh sur la musique Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Mer 29 Juin - 19:45

En même temps, Vampire - The Masquerade Bloodlines est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer (mais pas l'unique :p).

J'ai mis cette musique pour l'ambiance, certes, mais ça ne sera pas la dernière. Le bande-son de ce jeu est très sombre et ça peut coller avec mon personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Jeu 30 Juin - 10:06

Félicitation pour ta promo Smile

Vous voilà trois consulaires maintenant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Jeu 30 Juin - 14:26

Ouais 3 Consulaires ^^ dire qu'il y a un mois et demi , je me sentais seul Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Amorphe
Amorphe
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    Jeu 30 Juin - 15:43

Tant que tu ne te dis pas "vaut mieux être seul que mal accompagné", ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Reddition] Erwen Vashy.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reddition] Erwen Vashy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures refusées / Redditions-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit