AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 [accepté]Candidature de Alcide Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mar 7 Juin - 20:26

Moi IRL


Prénom : Frank.

Age : 21 ans.

Sexe : Homme.

Expérience Mmorpg : J'ai pas mal joué à World of Warcraft, j'étais un bon vieux soigneur Smile. Sinon j'ai joué à Perfect World aussi, toujours en tant que soigneur, mais ça s'arrête là.

Expérience Rôleplay : Pas de grande expérience dans ce domaine, mais je suis curieux d'attaquer un jeu aussi prometteur que Star Wars The Old Republic sous ce point de vue.

Pourquoi SWTOR ? : J'adore l'univers de Star Wars, les films, ont en quelques sens, bercé mon enfance et les deux Kotors sont et restent pour moi dans le top cinq des meilleurs RPG. ( Avec une petite préférence pour le 1er du nom Smile ).

Avez-vous déjà postulé dans une guilde SWTOR ? : Non.

Vos Hobbies/centre d'intérêt : Basket-ball, sport nautique et boire avec mes potes le soir quand il y a des grands événements ( Les anniversaires, les fins d'exam, les obtentions de permis, de diplômes, les mercredi soirs ... lol ) Vous l'aurez compris j'aime bien faire la fête Smile

Pourquoi Heimatlos ? : Je cherche principalement et avant tout une guilde qui ne se prends pas la tête et qui garde avant tout à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un jeu. Pour moi le meilleur serait une guilde qui joue pour le plaisir, mais qui sait garder une certaine structure ( Que sa part pas en gros bordel lol ) . J'ai parcourus un peu votre forum et vous correspondez bien à ce que je recherche. Les membres ont l'air Sympa et ne se prennent pas la tête Smile


Mon avatar :


Nom-Prénom (Pseudonyme) : Nom : Nyx / Prénom : Alcide

Classe : Jedi Consulaire.

Spécialisation : Erudit.

Race Espérée : Humain.

Sexe : Homme.

Age : 28 ans.

Spécialisation : Aucune idée j'éditerai mon profil lors de la sortie du jeu.

Compagnon : De même j'éditerai lors de la sortie du jeu.

Description Physique-Mentale : Alcide Nyx est un homme dont la corpulence est plutôt banale. Mesurant à peu près 1m80 et pesant dans les 75 Kg ce Jedi est de nature discrète. Souvent en retrait par rapport aux autres, du fait de son passé, ce jedi est un homme qui réfléchit avant d'agir. Les mots et la connaissance ont pour lui bien plus d'importance et d'impact que des armées entières où la guerre elle-même. Les traits de son visage sont eux aussi plutôt banaux, ses cheveux sont châtains et ses yeux sont d'un bleu très pur. On constatera juste que Alcide porte un gant à la main droite qu'il n'enlève jamais. Une autre caractéristique est à noter, mais cette voix elle est matériel. Il porte une chaîne autour de son coup avec comme pendentif la moitié d'un coeur en or. Personne n'a jamais osé demander qui portait la deuxième moitié du coeur. Pour finir ce jedi évite systématiquement les questions sur son passé et sur celui de la jeune femme qui l'accompagne partout.

Histoire de votre personnage : Je vous fais le background de l'arrivée à l'Heimatlos.

Localisation : Une station spatiale de ravitaillement dans la bordure extérieure.

"Huit années ... Huit longues années d'exil ... Huit longues années loin de tous ... Huit longues années de méditation ... mais ces années ont été nécessaire pour moi."

Alcide se trouvait dans le hangar de ravitaillement de la station. Son regard était perdu en direction de l'espace, il ne prêtait guère attention aux droïdes astro-mécano qui étaient en train de faire des réparations sur son vaisseau et de le ravitailler. Il prit la vieille photo autour de son cou et passa le doigt dessus en marmonnant ces quelques mots,

"Céleste ... mon amour ... j'y suis enfin arrivé ... j'ai été fort et même s'il m'aura fallu huit années pour y arriver, j'y suis parvenu. Je ne deviendrai jamais comme eux. Je sais que tu n'aurais jamais souhaité que je me change en une bête immonde, assoiffé de sang, remplis de haine et de vengeance."

Un droïde astro-mécano approcha de Alcidece qui eu pour effet de l'arracher à ses pensées. Il se retourna et eu un sourire apaisant sur son visage en voyant T5-02. Ce dernier est un droïde astromécano qui accompagne notre jedi partout où il va depuis qu'il a trois ans. Fait remarquable la mémoire du droïde n'a jamais été réinitialiser et au fil des années T5-02 a développé une grande capacité à se débrouiller tous seul ainsi qu'un caractère bien à lui.

"Qui a-t-il mon ami ?" demanda Alcide.

T5-02 lui expliqua que les réparations et le ravitaillement était fini. Le vaisseau était de nouveau prêt à décoller pour se rendre en direction des données de L'Hématlos. Le Jedi fit donc volte face et se dirigea vers le contremaitre Twi'Lek qui attendait prêt de la passerelle d'embarquement du vaisseau pour se faire payer. Alcide le remercia et le paya rapidement. Puis il monta dans le vaisseau précédé par T5-02. Tous les deux prirent place dans le cockpit. Après quelques secondes d'attentent ( le temps que le contremaitre et ses droïdes quittent le hangar ) Fenghuang reçut l'autorisation de quitter le hangar.

"Bien T5-02 partons vite d'ici, tu sais qu'il ne faut pas trainer longtemps dans ces repères de pirates. As-tu téléchargé toutes les données possibles que je t'ai demandé sur l'Heimatlos ?" demanda le jedi

Le droïde confirma la demande du Jedi et lui indiqua que toutes les données ont été chargées dans l'ordinateur de bord. Le vaisseau de Fenghuang quitta lentement la station spatiale et se mit en position d'hyper-espace. Et quelques secondes plus tard ce dernier disparut dans l'espace.

Localisation : Quelques parts dans l'espace ...

Le vaisseau de Alcide Nyx quitta l'hyper-espace. Ce dernier se leva du cockpit et admira le spectacle devant lui. Un immense vaisseau imposant se dressait là devant lui. On pouvait facilement lire sur le côté "Heimatlos"

"C'est donc lui ... " , dit le jedi a voix basse, "je sens de grands mouvements à travers ce vaisseau. La force est forte à l'intérieur. Forte et étrangement calme à la fois, cela m'intrigue. "

Alcide prit quelques secondes pour réfléchir,

"Bien connecte moi à leur canal de communication, il est temps de me faire connaitre ..."





Dernière édition par Alcide Nyx le Mer 29 Juin - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : En train de faire de grosses armes

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mar 7 Juin - 20:53

Bienvenue à toi Fenghuang !

Bon, tu sera le 2éme jedi consulaire de la guilde ! Je connais quelqu'un qui ce sentira plus seul Wink Aussi je te dit bien joué, pour avoir trouvé le petit truc directement ! Et ça, c'est pas souvent que sa arrive ! (Enfin, a moins que personne ne là aidé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mar 7 Juin - 20:58

Quand Galiad vit l'icône d'une nouvelle candidature, il cliqua dessus instinctivement pour vérifier qu'elle respectait les normes.

"Hummm un Jedi Consulaire ! Un petit jeune spécialiste de l'usage de la Force... intéressant ! ça fait du bien de voir du sang neuf d'une bonne cuvée."

Bienvenue à toi Fenghuang ! J'attends de voir ton début de background avant de donner un avis objectif et ne pas me laisser subjuguer par mes premières impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

avatar

Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mar 7 Juin - 21:12

Bienvenu sur nos forums !

ENFIN ! ENFIN =) un deuxième consulaire ... De plus ,qui est érudit !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mar 7 Juin - 21:15

Bienvenu, pour une fois qu'on as pas besoin d'insister pour avoir le petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mar 7 Juin - 21:43

Tiens un nouveau candidat au suicide...bon alors voyons voir ça. Va-t-il sortir du lot ?

*Jacen parcoure la candidature*

HO !! MON.....

*tombe de la chaise sur laquelle il était assis*


Un candidat qui lit la charte de manière attentive, c'est trop beau. Crying or Very sad
Ahem....Bon en tout cas bienvenue à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mar 7 Juin - 21:55

Bonsoir, bonsoir ^^,

Merci pour l'accueil et non on ne m'a pas aidé pour la petite phrase j'ai juste lu la charte avant de poster Very Happy.

Bon je réfléchis un peu pour le background et je vous post ça dans la soirée vu que j'ai jusqu'à 7h du mat et que c'est assez calme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Salao

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mar 7 Juin - 23:13

Salao trainait dans les couloirs ; ses rapports étaient terminés, encore une longue soirée de paperasse et d'ennui pliée. La fatigue commençait peu à peu à l'envahir alors qu'il se lassait déjà du programme du lendemain: réunion des hauts gradés sur Coruscant dans la matinée, puis agréation des recrues à rédiger toute l'après midi. Il réfléchissait sérieusement à éviter le trajet du matin -après tout une projection holo irait très bien- alors que son datapad personnel bipa. Il s'en saisit et l'alluma d'un geste. Une voix féminine et impersonnelle retentit hors du boitier.

-Bonsoir, Colonel. Un nouvel arrivant a soumis une demande de recrutement.

Voilà que ce bidule se mettait à parler maintenant. Tavkin avait encore dû bidouiller des "améliorations" sur le réseau interne.

-Ahem... D'accord, heuuu, truc ?

-Nom: Fenghuang. Statut: Membre de l'Ordre Jedi. Age: 28 ans. Taille: 1 mètre 80. Corpul...

-Oui bon, ça va !! Envoie moi le dossier complet, j'regarderais ça à tête reposée.

-Comme vous le souhaitez. Bonne soirée Colonel.

Le soldat rangea sa tablette d'un air las. Décidément, lui qui avait déjà du mal avec les droïdes, si même ses outils de travail se mettaient à causer... Tavkin allait entendre parler du pays.


[HRP] Bienvenue par ici ! Présentation bien ficelée et bien présentée, nickel Wink EN plus les consulaires se font rares ! [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 0:40

Bienvenue sur le forum et bon boulot pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myncer
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 6:52

La tête posée sur son bureau, Kreshtar pionçait comme un bébé. Il avait passé la nuit complète à lire les manifestes de ses livreurs et à vérifier le bon état des caisses de marchandises censées contenir des fruits de Namana.

Il grogna lorsque le communicateur de son bureau sonna et il balança la première chose qui lui tombait sous la main. Malheureusement c'était un cendrier assez lourd. Le communicateur était en miettes et Kreshtar se rendormit. Quelques instant plus tard ce fut son holo personnel qui sonna. Kreshtar ouvrit les yeux, rouges de fatigue, et ouvrit sèchement son communicateur.

Soudain intrigué par ce qu'il y voyait, son visage se détendit et un sourire se dessina sur ses traits creusé par l'épuisement.

-Intéressant, marmonna-t-il.

Puis il reposa son communicateur, se dirigea vers son pieu et s'y effondra.

[HRP]Déjà Bonjour et bienvenue par ici,

Et bien je n'ai pas grand chose à rajouter, c'est un très bon début sans fautes. Au niveau RP, pour un néophyte, on voit que l'imagination est là et c'est un très bon début. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton avatar ! Petit précision sur ton personnage qui n'a qu'un seul Nom. Comptes tu lui ajouter un nom de famille ou laisseras tu à ton avatar juste un pseudo ? (aucune obligation de rajouter un nom de famille bien sûr, c'est juste de la curiosité)

Quelques petites précisions également quand à tes envies dans le jeu Hors Rôleplay. Est-ce que tu te définis comme un "explorateur", un "artisan", un "quêteur", un "tradeur" (sous entendu scotché devant l'éventuel "hôtel des ventes" Wink ) ? Est-ce que c'est l'un de ceux là en particulier, un mix de plusieurs ?

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Trevik

avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 13:38

Bienvenue à toi ! et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavkin

avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : erre dans le vaisseau

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 13:49

Tavkin ne sortait plus depuis qu'il avait pris la suite du Capitaine. Il ne s'était pas attendu à avoir autant de boulot. Des papiers par-ci, des rapports par-là avec parfois des réunions "stratégique".

Son datapad émit un bip puis une projection holographique d'une femme en sortie.


- OH ! super ça fonctionne !! dit-il d'un air enjoué. J'ai réussi, bon maintenant je devrai sans doute le dire au colonel, aux personnels de communication et aussi au salle des machines ! Les échanges vont être simplifié

La femme se décida enfin a stopper la frénésie de Tavkin.


- Dite Capitaine, une nouvelle candidature est apparue. J'ai pris le disposition de l'inclure dans un fichier télécharger sur votre PDA.

- Ah ! bien bien.

- Je vous rappel aussi que vous avez une réunion sur le nouveau matériel mis à la disposition de l'Heimatlos.

- Oui ça va. Dit-il en éteignant rapidement la projection.

Bienvenue à toi !

Alors là bravo ! trouver le hic et l'inclure Wink
Et j'ai hâte de lire ton bg ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heimatlos.forum-actif.net/tavkin-f45/errance-t179.htm
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 17:43

Bonjour Smile ,

Encore une fois merci pour vos messages d'accueil Smile.

Je réfléchis à un background intéressant que je posterai dans la section appropriée. Dans le IG je pense que je serai plus un " explorateur " car je suis sûr que le monde sera riche et que j'aimerai en découvrir les moindres recoin :p

Sinon pour le nom j'ai grave galéré donc je ne sais absolument pas si je laisse comme ça pour l'instant lol. Mais ce sera un pseudonyme seulement, pas de " nom / prénom " .
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 19:17

Bienvenue par ici Fenghuang!

J'espère faire plus ample connaissance avec toi quand j'aurais une meilleur disponibilité.
(d'ici une semaine)
En attendant ça fait plaisir de voir débarquer un consulaire Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 21:58

Je vous ai mis l'intro de mon background dans la section " des marquées " j'espère que c'est la bonne, car suis un peu paumé avec toutes les sections de votre forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Galiad

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 22:13

T'inquiètes pas t'es pas le seul à pas t'y retrouver Wink je vais y jeter un œil de ce pas ! (clique)

'Fenghuang se tenait devant la porte devant plusieurs minutes maintenant.'

Je sais pas comment tu fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 22:18

He bien !
Voici donc une belle candidature que voila !

Les membres de la guildes , ont décidés ,de t'inclure parmi nous !

Bienvenue sur l'Heimatlos !
Mais attention ,
Il reste encore une petite épreuve a passer qui commencera vendredi

Bon courage.

Le greffier.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Mer 8 Juin - 22:27

Rhooo une faute d'inatention dès la premières phrases, j'ai vite corrigé sa ^^ .

Ok merci pour l'acceptation en tout cas Smile

Pas de problème pour l'épreuve, à Vendredi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Jeu 9 Juin - 6:46

[Hrp]
Bienvenue à toi !
Tu as désormais ta propre partie dans "Les Marqués", profites-en bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

avatar

Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Ven 10 Juin - 11:43

Félicitation, et bonne chance pour ton épreuve!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myncer

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Origin

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Ven 10 Juin - 19:17

Fenghuang a écrit:
Rhooo une faute d'inatention dès la premières phrases, j'ai vite corrigé sa ^^ .

Rhooo t'es vraiment un marrant toi lol!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myncer
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Ven 10 Juin - 20:50

Mais euhhhhhhhhhhh Sad j'ai cru qu'elle allait passer en vice cette phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Ven 10 Juin - 21:04

Tu croyais vraiment passer inaperçu à côté d'un Contrebandier ?

T'es vraiment trop naïf Twisted Evil

(hein on me chuchote que j'ai pas remarqué ça ? Moi j'suis trop occupé à gérer les stocks drunken )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Greffier

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Lun 13 Juin - 18:47

avec un peu de retard , voici "l'épreuve" (qui visiblement n'en ai pas une pour toi !)

Il s'agit de faire un début de Bg ainsi qu'une chronologie (qui s'étoffera au fur et a mesure) sur ton personnage !

Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Nyx

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   Lun 13 Juin - 19:21

lol, en effet y semble que je sois en avance sur l'épreuve Smile.

Je posterai la suite demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de Alcide Nyx   

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature de Alcide Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend Métal contre cristal
» El MaTaDor [NerV] Vs Cosmo76 [ALCIDE]
» Attention message à prendre très au sérieux !
» R@phiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'appontage :: Borne d'Enregistrement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit