Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Star Wars: The Heimatlos Chronicle

Aller en bas 
+3
Keidan Diath
Alek Sturn
Saki
7 participants
AuteurMessage
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle EmptyJeu 17 Juin - 1:49

Je propose de mettre ici vos délires Chatbox mis en page, ceci n'a aucune influence sur le BG des Perso. y participants. Very Happy
J'y ajouterai des couleurs plus tard, parce que la il est tard donc dodo Smile, mais si quelqu'un veut le faire avant, mon copyright est en Cyan, Smile
pour info, j'écoutais cette musique la en même temps https://www.youtube.com/watch?v=q0o84W5Gfso&feature=related
, la musique pourtant terrible et qui n'a rien de drôle mais totalement décalé par rapport a la scène qui ajoutait encore a l'hilarité de la situation, surtout sur la scène final :Illare:
Je précise qu'on s'est bien marré sur la CB avec ça, j'espère que les conneries que nous avons pu dire, vous plairont a vous aussi Smile

Voici un épisode de la vie quotidienne des Soldat a bord de L'Heimatlos ...

Episode 1: Tsukiyo, Un nouvelle Espoir

Alek Sturn : Je suis plus haut gradé que sergent, alors je veux pas le savoir, courez maintenant, ou sinon c'est dans les capsules de survie !

Tsukiyo : Enfin pour l'instant je crois qu'on va devoir courir avec tes conneries ...

Jacen Drase : et depuis quand Tsuki ?

Alek Sturn : Exécution !

Jacen Drase : tiens je crois que y'a l'autre qui commence a s'énerver

Tsukiyo : ouais, tais toi un peut "l'autre" ... euh ....

Alek Sturn : On fait de l'insubordination Major ?

Tsukiyo : j'ai rien dit, c'est lui *pointe Jacen du doit*

Alek Sturn : Mais on veut faire son comique en plus !

Tsukiyo : *se met au garde a vous* Non mon Commandant !

Alek Sturn : A terre tout de suite ! Une série de 100 pompes ! Avec tout le barda !

Jacen Drase : *ne se met pas au garde à vous* ouais ouais du calme "l'autre" pas la peine de se chauffer...

Tsukiyo : Mais je suis une femme, je plafonne a 50 quand je suis en forme mon Commandant

Tsukiyo : *fait ses yeux de cocker*

Jacen Drase : ahaha la nulle 50, la honte

Alek Sturn : Major Tsukiyo ! Les 50 pompes sont accordées ! Soldats Jacen, approchez vous...

Jacen Drase : ahem certes, certes j'arrive

Tsukiyo : Bon, je vais avoir chaud, vaut mieux que je me mette a l'aise alors * déboutonne volontairement son décolleté*

Jacen Drase : *pense pour lui même* tiens y'a l'autre qui sort l'artillerie Alek n'en a plus pour longtemps...

Alek Sturn : *Le prend par le bras et le jette dans une capsule* Vous allez faire un tour, on vous récupère dans 2h ! *appui sur le bouton éjection*

Jacen Drase : *Manque de bol Jacen s'y attendait et a fait en sorte d'être mis dans la capsule hors service, bref le bouton éjection ne fonctionne pas mais il est tout de même enfermé*

Alek Sturn : çà c'est fait passons à vous Major Tsu.... *voit qu'elle déboutonne le décolleté de son uniforme* Que...que faites vous.... j'ai bien dit avec barda ?

Cesix : *Regarde Alek*

Jacen Drase : *Jacen sort son matériel d'enregistrement et est prêt a faire des dossiers sur Alek...*

Tsukiyo : Et bien je risque d'avoir chaud MON Commandant *dit elle avec un regard tendre*

Alek Sturn : gahh.... ce n'est... enfin pas très professionnel....euh... Cesix help !

Tsukiyo : Voyons mon Commandant que vous arrive t'il ? vous couvez quelque chose j'en suis sur

Cesix : T'inquiète , le femmes humaine ,ca m'intéresse pas, Major ! 50 pompes ! au trot !

Tsukiyo : Je vais vous emmener a l'infirmerie

Alek Sturn : *détectant une chance* En effet, je devrais passer à l'infirmerie, on pourrait y allez dès maintenant ?

Cesix : Alek ! Il va bien !

Tsukiyo : Désolée la santé du Commandant passe avant tout

Cesix : 50 Pompes !

Alek Sturn : Attendez Cesix, elle va me soigner avant, on verra cela après !

Tsukiyo : Exactement

Alek Sturn : Je me sens un peu faible il faut dire

Cesix : *Donne une baffe a Alek*

Alek Sturn : Mais çà vas pas !

Cesix : Maintenant 50 pompes Major !

Tsukiyo : Désolé, mais il est spécifié dans le règlement, qu'en cas d'ordre contraire, c'est l'officier de classe qui a priorité ...*passe le bras d'Alek autour de sa taille pour faire style de l'aidé a marché.*

Cesix : *Écarte les deux d'un mouvement de force*

Cesix : La règle des Officiers ne concerne pas la Cabale !

Tsukiyo : Vous allez voir, je vais bien m'occuper de vous mon Commandant

Jacen Drase : ah c'est bon ça j'ai toute la scène

Cesix : Bon , je laisse tomber

Alek Sturn : hé hé *se dit-il*

Jacen Drase : après y'aura plus qu'a mettre ça sur l'Holonet

Cesix : On en rediscutera sur la Passerelle

Alek Sturn : Je sens que je vais en baver. Bon on vas pouvoir me soigner, je vous suis Major. *Bave*

Cesix : *Part vers ses appartements*

Tsukiyo : Bien sur mon Commandant

Alek Sturn : *suis Tsukiyo, rougissant de plus en plus*

Tsukiyo * Avance vers l'infirmerie, une fois arrivé, elle dépose Alek sur un lit, elle cache ensuite dans sa manche une seringue de sédatif qu'elle a trouvé dans une étagère remplis de produit médicaux et se serre de ses charmes pour la planter doucement dans la carotide du Commandant*

Tsukiyo : Vous devriez vous sentir mieux maintenant mon Commandant ^^

Alek Sturn : que ? .... oula c'était quoi çà... tu n'as pas... espèce de... 50 pompes... imméd...*s'endort*

Episode 2: Jacen Contre-Attaque !

Tsukiyo : *cours vers la capsule de Jacen et ouvre le sasse * Sort de la ! j'ai réussi a m'en débarrasser pour un moment on fait quoi ?

Jacen Drase : ahem bah je suis ouvert a toute proposition....

Tsukiyo : hum si on ... euh non ... et si ... hum ... rahhh mais j'en sais rien !!!

Tsukiyo : Mais aide moi imbécile !

Jacen Drase : Houla pas la peine de s'exciter, bon je propose de quitter les lieux avant que l'autre ne refasse surface

Tsukiyo : je te suis !, passe devant !

Jacen Drase : euh...... j'ai un doute là, pourquoi veux-tu que je passe devant ?

Tsukiyo : Hé !, jusque la c'est moi qui a fait tout le boulot, alors bougeeeeee !!!!

Jacen Drase : rholalalala ça va ça va j'y vais *pense pour lui* 'tin mais c'est une vraie furie celle la...

Tsukiyo : avanceeeee pliz !

Jacen Drase : C'est bon c'est bon pas le feux il va pas se réveiller direct je pense ...

Jacen Drase : Bon allez on y va ...

Tsukiyo : *pense pour elle* merde on est morts on est morts

Jacen Drase : *se met en route sans destination précise*

Tsukiyo : *le suis de près mais s'arrête au bout de 10 mètres* attend, le hangar, une navette !

Jacen Drase : Quoi tu veux t'enfuir ?

Tsukiyo : si on sort du vaisseau il pourra pas nous atteindre !

____________________________________________________
dans l'infirmerie:
Alek Sturn : * Sort brutalement de sa torpeur* Que ?
____________________________________________________

Jacen Drase : t'a si peur de Alek ?

Tsukiyo : Ouiiiiiii !!!!

Jacen Drase : houla bon si tu veux ...

Jacen Drase : *se dirige vers la Navette*

___________________________________________________
Dans l'infirmerie:
Alek Sturn : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL MAJOR OU ÊTES VOUS ?!!!!
____________________________________________________

Tsukiyo : j'ai usé de mes charmes pour le neutralisé !, il vas pas apprécier la blague a son réveil !

Jacen Drase : ah certes ... attends !!!!, j'ai cru entendre un cri...

Tsukiyo : que ?! moi aussi,c'est mauvais ... cours !!!

Jacen Drase : j'ai un mauvais pressentiment ...

Alek Sturn : *sort de la pièce et vois les deux loustiques au loin* Quoi ! TRAITRES !!!! MMMOOOUUUUAAAAAHHHHH !!!!! *charge dans le couloir*

Jacen Drase : va préparer la navette, je vais le retenir !

Tsukiyo : ok, bonne chance !

Jacen Drase : *charge lui aussi en direction d'Alek*

Alek Sturn : JE VOUS AUREZ TOUS ! UN PAR UN ! MORCEAU PAR MORCEAU !!!!

Episode 3 : Le retour d'Alek !

Tsukiyo : * monte dans la navette et fait chauffer le moteur*

Alek Sturn : *plonge au niveau de la ceinture pour ceinturé Jacen*

Jacen Drase : *surpris par cette manœuvre jacen n'a pas le temps de réagir et se fait donc plaquer a terre par Alek*

Tsukiyo : * le temps que la navette chauffe, Tsukiyo sort et va aider jacen a neutraliser Alek*

Alek Sturn : *se redresse sur le corps de Jacen et prépare un direct du droit*

Jacen Drase : *Jacen reprend ses esprits suite au choc et voit Alek préparer*

Alek Sturn : Bonne nuit ! *son poing part... et ....*

Tsukiyo : *Tsukiyo l'attrape avant qu'il ne touche Jacen*

Alek Sturn : A deux contre un ! Tant mieux !

Jacen Drase : *voyant que Tsukiyo a saisi le poignet de Alek, jacen arrive tant bien que mal à se dégager*

Alek Sturn : *et un coup de tête en arrière pour se dégager*

Tsukiyo : *tombe en arrière sous le choc* ahh !

Alek Sturn : A toi maintenant *prépare un nouveau coup de poing pour Jacen*

Jacen Drase : *Jacen étant arrivé a se dégager d'Alek, se relève et voit Tsukiyo tombé en arrière sous le choc du coup de tête d'Alek, puis il voit le Commandant se dirigé vers lui pour lui en coller une, néanmoins cette fois ci il s'y attendait il part donc le coup de la main gauche et tente a son tour d'en coller une Alek*

Tsukiyo : *Tsukiyo, sonné tente de se relevé tant bien que mal*

Alek Sturn : *le coup de Jacen réussi et Alek est projeté en arrière dans une giclée de sang, le nez est touché* Ouah !, *reprenant le dessus, Alek se relève la main au nez, se dernier saigne abondamment* Enfoiré ! Tu l'auras voulu ! *sort un grenade* Si je dois perdre, je serais pas le seul !

Tsukiyo : * La jeune femme titube et secoue la Tête pour reprendre ses esprits*

Alek Sturn : *se jette sur ses adversaires * Perdu !

Tsukiyo : *Cours sur Alek et lui envois un coup de pied sauté en plein ventre ! dans le but de le projeter plus loin*

Alek Sturn : *le coup atteint Alek mais la grenade détonne au même moment, Tsukiyo est pris dedans, la grenade au carbonite délivre un froid polaire sur la surface de détonation *

Tsukiyo : *Tsukiyo tombe au sol en état d'hypothermie* hum ...

Alek Sturn : *Alek s'écroule à son tour en soupirant* ..presque... sale garce !... *Avent de sombré dans l'inconscience.*

Jacen Drase: *Aillant observé l'action de plus loin, Jacen accourt et vérifie le pouls des deux protagonistes inconscient* Ils finiront bien par se réveiller de toute façon ... * il commence par prendre Tsukiyo dans ses bras et la dépose dans la cabine de cette dernière ,puis va Chercher Alek pour faire de même mais une idée lui vient a l'esprit* A charge de revanche Commandant" *Il déposa alors son Commandant dans une capsule de sauvetage avant de retourner dans ses propres quartiers.

€dit by Cesix : Corrections faites ;-)


Dernière édition par Tsukiyo le Jeu 17 Juin - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek Sturn
Heros de la Cabale
avatar


Messages : 910
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans l'armurerie

Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle EmptyJeu 17 Juin - 2:20

J'avou que c'était bien marrant, merci à toi Tsuki pour avoir mis la forme. Mais vous en faite pas, je vous aurez un jours, je vous le promez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle EmptyJeu 17 Juin - 2:21

A votre service Comandant !
comme on avais pas fini j'ai essayé de trouvé un truc pas mal pour la chute :p
Revenir en haut Aller en bas
Keidan Diath

Keidan Diath


Messages : 1740
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle EmptyJeu 17 Juin - 9:29

Ahah pas mal votre prit délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Drase

Jacen Drase


Messages : 260
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle EmptyJeu 17 Juin - 12:14

Certes mais bon on voit que sur la fin on commençait à fatiguer (en tout cas pour mon cas) car j'ai fait un nombre incalculable de faute... Shocked
Faudra faire quelques corrections.
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f36-jacen-drase
Saki
Heros de la Cabale
Saki


Messages : 474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : Cela ne vous regarde pas ...

Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle EmptyJeu 17 Juin - 13:33

En tout cas moi j'en ai pas le courage la =S
Revenir en haut Aller en bas
Cesix

Cesix


Messages : 665
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32

Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle EmptyJeu 17 Juin - 18:33

M'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

Kreshtar


Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle EmptyVen 18 Juin - 18:20

hehe au moins les troopers s'entendent bien apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salao

Salao


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sur le pont de commandement, à hurler sur tout ceux qui peuvent l'entendre.

Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle EmptyVen 25 Juin - 22:17

Qu'est ce que c'est que ces troopers qui n'obéissent pas à la hiérarchie ? Alek, t'as intérêt à t'expliquer sur ce coup là... Je vais te remettre tout ça dans la bonne voie moi Star Wars: The Heimatlos Chronicle 940975
Revenir en haut Aller en bas
https://heimatlos.forum-actif.net/f42-salao
Contenu sponsorisé





Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Heimatlos Chronicle   Star Wars: The Heimatlos Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Heimatlos Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Star wars
» Les sons de Star Wars
» Illustrations Star Wars
» Quand Star Wars se met a la danse
» HEIMATLOS, au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Le Bar-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit