AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Holoforum, bonne visite !

Pour plus d'informations sur Heimatlos, vous avez notre présentation et notre charte à votre disposition.
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Connaissance de factions : Le Conseil Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Connaissance de factions : Le Conseil Jedi   Ven 20 Mai - 10:55

Revoilà les traductions des articles de Darth Hater ! Il s'agit d'un travail totalement bénévole et non pas un pompage d'autres forums. Donc si vous voyez des petites incohérences ou autres n'hésitez surtout pas !

je vous recommande chaudement ce Topic si vous n'aviez pas vu qu'on bossent comme des dingues.

Donc aujourd'hui nous allons parler du conseil Jedi tiré de l'article Darth Hater suivant, entrons dans les arcanes secrètes de cette organisation ...


Dernière édition par Hyana le Ven 20 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyana
Heros de la Cabale
avatar

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Là ou la vie me mène

MessageSujet: Re: Connaissance de factions : Le Conseil Jedi   Ven 20 Mai - 11:15

La grandeur d'être un chevalier jedi est l'une des choses les plus attrayantes et les plus respectés de la galaxie. les enfants veulent le devenir, Les adultes remercie la Force en eux. Les Maitres Jedi - Particulièrement ceux au sein du conseil - sont les plus respectés.

LE HAUT CONSEIL

Le Haut Conseil Jedi se compose de douze Maîtres Jedi qui exercent les fonctions de conseillers auprès du Chancelier Suprême de la République et tiennent des réunions dans la tour du Sud-est du Temple Jedi. Vers 1050 BTC, les Maîtres de Jedi se sont rassemblés et ont créé la hiérarchie de l'Ordre de Jedi. 359 BTC, le Jedi a établi un Haut Conseil et Nomi Sunrider est devenu bientôt le chef du Jedi après la défaite d'Exar Kun dans la Grande guerre Sith.

Le Haut Conseil est le principal corps et le principal conseil de l'Ordre de Jedi mais il est seulement un des quatres qui datent de la Vieille ère de République. Satele Shan est le Grand maître du Conseil Jedi dans la guerre des étoiles : La Vieille République.

Conseil de la première connaissance

Le Conseil de Première Connaissance est un conseil de 5 Maître Jedi qui se rencontrent dans la tour Nord-ouest dans le Temple Jedi sur Coruscant. Le chef de ce conseil est le "Concierge de la Première Connaissance". Ils avaient beaucoup de différentes responsabilités mais dans l'ensemble c'était la conservation (et quelquefois l'éradication) de la connaissance.

C'était le Conseil de Première Connaissance qui a pris sur lui pour détruire tous les objets de fabrication Sith et l'enseignement à travers la galaxie. Ils étaient responsables de maintenir les Archives du Temple et ont supervisé les Académies Jedi pour leur responsabilité de préserver la connaissance.

Dans l'Ordre il était important pour un jedi de continuer a apprendre, a connaitre la Force afin de continuer à évoluer. C'est pourquoi il était impératif que le même conseil supervise les académies Jedi et la connaissance contenue dans les archives.

Conseil de la Réassignation

Comme le conseil de la Première Connaissance, ce Conseil contient cinq Maîtres Jedi qui se rencontrent dans la tour Nord-est du Temple Jedi. Leur responsabilité première est de superviser les Corps de Service Jedi, qui sont composés du Corps Agricole, du Corps d'Exploration, du Corps Éducatif et du Corps Médical.

Dans certains cas, les Jedi ont été envoyés ici comme une alternative après avoir manqué leurs épreuves d'initiés. Ce Conseil regarde les étudiants de près et la réassignation d'un Padawan peu intervenir si il est incapable de passer ses épreuves ou si la Force n'est pas assez présente en eux pour être nommés Chevaliers. Il n'était pas rare pour des Chevaliers Jedi d'avoir servis dans un de ces Corps.

Conseil de la Réconciliation

Ils se rencontrent dans la tour du Sud-ouest du Temple Jedi, le Conseil de Réconciliation est composé de cinq Maître Jedi Consulaires dont l'obligation première était de négocier avec les factions politiques. Trois membres de ce Conseil changent au terme de cinq années pendant que deux autres sont nommés a vie. Les membres de ce conseil peuvent servirsimultanément sur un des autres Conseils.

Un des premiers membres connus de ce conseil était la femelle Miraluka Sabla-Mandibu. L'ordre de Jedi a publié un livre a intitulé Le Sentier Jedi : Un Manuel pour les Étudiants de la Force dont elle est l'auteur de plusieurs chapitres.

Les Conseils en dehors de Coruscant

Comme vu dans KOTOR un conseil Jedi ne se rencontre pas forcément que sur Coruscant. Nous voyons a travers l'Histoire Jedi que plusieurs académies existent à travers la Galaxie. Dantooine est la planète ou un Revan amnésique a appris pour la deuxième fois les enseignements de la Force.

Avant les guerres Mandaloriennes en 311 BTC, un Conseil caché sur Taris cherchait la résurrection des Siths assasinaient les Padawans qu'ils entrainaient. Ils était avant un Conseil Subversif a l'enclave de Dantooine.

Après le Traité de Coruscant et pendant SWTOR, le Conseil Jedi est localisé sur Tython. Comme la République a fait dans le passé et le fera dans l'avenir, ils posent une grande partie du blâme sur les Jedi. C'était pourquoi il était prudent pour le Conseil Jedi de se relocaliser et retrouver le lieu de naissance de l'Ordre.

Le role du Conseil Jedi dans SWTOR

Il semblerait improbable que vous n'ayiez aucun contact avec le Haut Conseil en temps que personnage Jedi dans SWTOR. Les vraies questions pourraient être : comment et qui ?

Nous avons dit auparavant que vos premiers niveaux vous mèneront au Temple Jedi sur Tython à prendre part à des conversations impliquant le Grand maître, Satele Shan. Nous ne savons pas si la chambre du Conseil sera accessible régulièrement en dehors des scènes vidéos . Et les trois autres conseils de l'Ordre de Jedi ? L'histoire peut fournir peut-être des rencontres avec ou même une portion d'une des divisions de Corps de Service. Les Archives Jedi et le Conseil de Première Connaissance pourraient etre facilement partie intégrante du jeu, comme les vidéos du jeu l'ont déjà laissé entendre lors de la recherche des objets fabriqués de Force.

Quant au Conseil de Réconciliation, ce serait un devoir de Consulaire du de côté clair de négocier d'abord et tirer leur sabre ensuite. La politique était toujours une partie importante des films la guerre des étoiles ou de l'Univers étendue. Ceux-ci pourraient être les cinq maîtres auquel un Consulaire Jedi pourrait s'identifier pendant leur expérience de jeu.

Le Conseil Jedi est la lumière dans une galaxie sombre. Si vous êtes avec eux, contre eux, ou projetant de les trahir, le Conseil Jedi n'est pas une force pour à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Kreshtar

avatar

Messages : 1344
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Connaissance de factions : Le Conseil Jedi   Ven 20 Mai - 18:45

Cool ça merci ! Vachement intéressant cet article, ça pourrais aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Djael

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: Connaissance de factions : Le Conseil Jedi   Sam 8 Oct - 22:53

Merci pour les point de clarifications sur l'organisation Jedi au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connaissance de factions : Le Conseil Jedi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance de factions : Le Conseil Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» conseil sur un petit jeune ^^
» Conseil achat TV
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Conseil achat MVS X in 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Baie d'Observation :: Guides et aides-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit