AccueilAccueil  Présentation  Charte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde est officiellement fermée.
Merci à tous !

Partagez | 
 

 Lirith ou une jeunesse dorée dans la bordure extérieure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirith

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Lirith ou une jeunesse dorée dans la bordure extérieure.   Lun 16 Mai - 20:59

Lirith naquis sur une planète de la bordure extérieure phaeda.

Joséphine et Paul dont il été le fils unique qu’ils avaient tant de mal à avoir, fut pour eux le centre du monde durant toute çà jeunesse auprès d’eux.

Lirith grandit dans l’amour d’débordant d’une mère et l’éducation strict mais juste de son père.

Son père le format à la chasse et la survie pour comme il disait « Si tu survit ici et dans ces conditions survivre en milieu urbain sera plus facile »

Lirith et son père passé des semaines entières dans les coins les plus reculé de la planète à « s’entrainer »
Joséphine avait vite compris que c’ »tait surtout un excuse pour Paul d’avoir son fils au prés de lieu pendant ces périodes libres sans que personne ne puisse les déranger.

Durant toute son enfance Lirith ne su pas trop quel était le travail de son père celui-ci restant vague quand il lui posait la question.

Arriva les 12 ans de Lirith, son père lui fit une très solennelle cérémonie durant laquelle il investigua son fils somme étant l’homme de la maison pendants ses absences.

Joséphine se reteint le plus long de la cérémonie de ne pas partir dans un fou rire, devant l’air sérieux et déterminé de ses 2 hommes.

A l’âge de 14 ans, après 2 années à être l’homme intérimaire de la maison, Lirith somma de tout le sérieux et l’aplomb dont il pouvait faire preuve son père de lui parler de son métier si mystérieux.

Devant la détermination si touchante de son petit bout d’homme, Paul ne pu se résigner à continu à maintenir son fils dans l’ignorance, peux être est il assez grand pour comprendre après tout.

Mon Fils, je travail pour un groupe de personnes qui vient comment dire …. Physiquement en aide aux personnes n’ayant pas la force de se défendre. Ce groupe tente de maintenir un aspect civilisé de la condition humaine sur les planètes de la bordure extérieur. Certains voient en nous des mercenaires mais ce n’est pas vrai car nous ne vendons pas nos services au plus offrant.

Tu dois comprendre pourquoi il ne faut pas en parlé autour de toi car ta mère et toi pourrai être la cible de représailles.
Lirith fut très fière de la confiance que son père plaça en lui en lui révélant un tel secret et s’entraina encore plus hardiment pour mériter sa confiance.

Lorsque arriva ses 16 ans, Lirith réfléchit à se qu’il aimerait faire de sa vie.

Il voulait suivre la voie de son père mais aussi voir plus loin, plus grand. Après une longue période de réflexion, il se décida pour une carrière militaire.

Des qu’il dit à son père qu’il souhaitait embrasser une carrière militaire celui-ci le félicita et lui accorda une accolade fraternel interminable.

Joséphine sa mère lui fit un sourire mais il senti comme un déchirement en elle. Il se doutait bien qu’elle eût voulut qu’il reste auprès d’elle et trouve un « gentil » travail non loin du domicile, mais Lirith voulait voyager, rencontrer du monde et apporter son aide aux personnes qui en avaient besoin.

Le jour du départ pour l’école militaire les adieux furent interminable et son père lui fit promettre de ne jamais oublié les principes fondamentaux de son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lirith ou une jeunesse dorée dans la bordure extérieure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu : accrochages dans la bordure extérieure
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers de l'équipage :: "Les Marqués" :: Lirith-
Sauter vers:  
Design réalisé par DesignWeb Studio Plus
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit